Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath (28) répond Posté le 08-07-2010 à 21:22
LEA heureusement que j'en ai profite hier car aujourd'hui j'ai appris une bien triste nouvelle : mon fils quitte sa petite copine qu'il a depuis 4 ans. c'est vrai que j'azvais du mal a l"accepter au debut, mais depuis je l'avais vraiment adoptee comme ma fille. ils se sont connus trop jeunes: elle a peine 15 ans et lui 16. j'en a pleure et en plus je ne comprends pas. il etait tellement jaloux et possessif. vraiment ce soir je suis triste pour elle, mais quoi faire. . .

bises qd meme a vous


LEA (21) répond Posté le 08-07-2010 à 07:39
bonjour

Cath super que tu ai pu passer un bon moment de détente avec tes copines, ca fait un air de vacances et surtout ce fait du bien. Hier soir j'étais seule, mais n'ai pas fait le rattrapage!! pas bien. Ce soir appéro chez une copine de boulot alors la je crains aussi. . . Enfin on verra!!!!

Bises à toutes et tous (les tous sont rares!!!)

Bonne journée Léa


cath (28) répond Posté le 08-07-2010 à 00:48
et oui lea c'est les vacances qui commencent.

aujourd'hui, on a fait pique nique entre copines avec parties de petanque. quelle rigolade. que ca fait du bien. on recommencera ca c'est sur.

bonne nuit a vous et a bientot. ;)


LEA (21) répond Posté le 07-07-2010 à 15:01
bonjour

Je suis bien seule sur ce forum!!!

Hier soir ai encore mangé à l'extérieur c'est la cata!!!

Ce soir suis seule vais essayé de faire rattrage c'est le moment ou jamais!!!!

bises
léa


LEA (21) répond Posté le 06-07-2010 à 08:03
bonjour du mardi matin (mardi déjà) après un week end super chargé et surement quelques kilos en +.
C'est bien plus tentant l'été que l'hiver!!! meme si cet hiver je pensais que ce serait plus facile l'été!!! Il faut une volonté à toute épreuve pour y arriver.
Donc le verdict de samedi matin + 2 kilos par rapport au poids le plus bas atteint. J'en suis donc à 6 KG 600 à perdre pour atteindre mon objectif du départ qui était de 58kg.

Mais je souhaite des bonnes vacandes à Mimine Vacances bien méritées pour elle qui a des journées qui n'en finissent pas (surtout qui commencent très tot!!)

Kaskilou j'espère que tu t'es bien amusée au mariage. Et tu as la semaire pour perdre ton kilo!!!

Cath j'espère que tu as bien profité du resto pour l'anniversaire de mariage ainsi que de ta journée à Honfleur? ? ? Peut etre un petit air de vacances pour toi qui n'a pas de congés cette année? ? ?

Bises à toutes et bonne semaine.. Léa




cath (28) répond Posté le 05-07-2010 à 21:33
super journee hier avec le soleil en prime.

mimine bonnes vacances a toi tu les as bien merite.

vivie que devieNS TU?

grossses bises a vous et bonnes vacacances a tous ceux qui en profitent B-)


cath (28) répond Posté le 05-07-2010 à 20:53
super journee hier avec le soleil en prime.

mimine bonnes vacances a toi tu les as bien merite.

vivie que devieNS TU?

grossses bises a vous et bonnes vacacances a tous ceux qui en profitent B-)


cath (28) répond Posté le 05-07-2010 à 20:53
super journee hier avec le soleil en prime.

mimine bonnes vacances a toi tu les as bien merite.

vivie que devieNS TU?

grossses bises a vous et bonnes vacacances a tous ceux qui en profitent B-)


kaskilou (04) répond Posté le 05-07-2010 à 13:48
Coucou à tous,
Un mariage de plus, 1 kg de plus ! :((
Bonne journée, bisous de kaskilou :-*


mimine (86) répond Posté le 05-07-2010 à 10:30
ça y est enfin les vacances sont là ;le pied ,ce matin je m'occupe tranquillement de ramasser des guignes et de faire un clafoutis ,j'en prepare aussi pour l'hiver au congelateur .Aprés je dois remettre ma maison en ordre (et croyez moi il y a du boulot!!),et preparer la caravane. . .. . .si j'arrive à faire tout ça dans la journée on part demain via le pays basque mais on n'a pas de destination precise . . .les vacances quoi!!!!
je vous fais des bisous à tous et toutes et vous envoie plein de courage .à dans 3 semaines . . ..avec tres probablement des kgs en plus!!!



751 - 760 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen