Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 21-11-2009 à 09:03
Bonjour à toutes, pesée de ce matoin, j'ai pris 200 gr, je suis déçue. J'espère que la semaine prochaine cela ira mieux. Car j'ai envie de chocolat et je n'ai pas craqué, mais si je perds pas la semaine prochaine je me venge dessus.


sissi (beziers, 34) répond Posté le 21-11-2009 à 09:02
Diamantino, surtout ne culpabilise pas, tu t'es régalée? tant mieux, il le fallait surement, tu recommences aujourd'hui ton régime, mais surtout dis toi bien que ce n'est pas grave, je le répète NE CULPABILISE PAS, c'est là qu'on reprend! courage à toi, et à toutes celles qui n'ont pas perdu, j'étais complétement découragée la semaine dernière, le moral est revenu, en ayant rattrapé le retard. Ce qui est bizarre, la semaine dernière je n'ai pas perdu de poids mais pas mal de centimètres, cette semaine 2,200kg et peu de cm. A +


colibri59 (59) répond Posté le 21-11-2009 à 08:58
bonjour tout le monde, super contente: -1kg en une semaine soit -4kgs depuis le 2 nov. il va tout de même falloir que je prenne mes mensurations car je flotte dans mes vêtements: un vrai bonheur!!


clamara (69) répond Posté le 21-11-2009 à 08:58
bonjour à toutes
ce matin 200grs de + sur ma balance mais plusieurs centimètres de partis un peu partout, il faut dire que mon transit n'est pas au top
bonne journée à toutes


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-11-2009 à 08:51
^Bonjour les filles
j'ai perdu 1 kgp malgré le chocolat mais hier j'avais fait 2 menus de rattrappage
donc depuis le 2 novembre moins 6 kgp
il est vrais que je m'active beaucoup au jardin
Pour celles qui n'ont pas perdu allez aujourdhui on reparts du bon pied et on fait son plan
je vous laisse je vais faire mes courses à Carrefour je trouve les yaourt à O% super bon. . ...


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 21-11-2009 à 08:27
Cette semaine, au vue de mes excès je ne voulais pas monter sur la balance car j'étais sur d'avoir grossi.
Finalement ça ne sert à rien de faire l'autruche et je suis montée sur la balance: ni perte ni prise de poids.
Je suis soulagée.
Je suis motivée pour cette nouvelle semaine.
Depuis le 2 novembre - 2,4 kg.
Bonne journée à toutes et tous.


marie (vertou, 44) répond Posté le 21-11-2009 à 08:25
bonjour a toutes
cematin 400gr de moins seulement.mais cette semaine ,j'etais en arrêt de travail suite a une sciatique, donc repos forcé et je n'ai pas brulé de graisses.ca me fait quand même 3kg400 en moins depuis le 2 novembre je perdrai plus la semaine prochaine.reprise du travail lundi.bon courage a toutes


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 21-11-2009 à 08:20
bonjour à tous, un petit coucou du dud ouest, ce matin -1kg200 sur ma balance, soit 3 kl depuis le début, et surtout quelques centimetres en moins sur ma silouhette, je suios assez contente m^me si l'objectif est encore loin, c'est encouragent. D'autant que j'aménage parfois mes menus et que le week end c'est toujours repas en famille, ce soir, je prépare l'anniverssaire de ma belle fille 21 ans, au menu crudités, même à l'appéro avec fromage blanc à la ciboulette, saumon au court bouillon, fillet de porc à la braise et biensûr dessert que je vais préparer avec de la génoise et des fruits frais et creme allégée. Je fais de mon mieux pour qu'il soit le plus léger, mais j'ai toujours cusiné équilibré, la seule de la maison qui soit en surpoids c'est moi et cela aprés 45 ans et quelques problèmes mésicaux. Malgrés mes 4 enfants; j'ai toujours fait entre 54 et 58 kg, d'autant plud dur pour le moral quand peu à peu on se retrouve à 90kg j'ai de la volonté et je sais que j'y arriverais avec de la patience. j'avais pardu 15kg avec insudiet, helas quand j'ai arreta les protéines j'en ai repris 10 sans rien changer, c'est pourquoi jmc me semble plus adapté car naturel, il suffit d'un peu de discipline!!!
bon courage à tous


mabiche (06) répond Posté le 21-11-2009 à 07:59
3kl700 depuis le 2 nov suis trés contente je continue courage à tous


craquinette83 (toulon, 83) répond Posté le 21-11-2009 à 07:40
bonjour les filles
ce matin sur la bance -1 kg , en tout depuis le 2 nov, - 4 kg mais surtout au niveau volumle que ça fond
- 10 cm de tour de hanches et - 8 cm de tour de taille et - 8 cm de tour de cuisse . je suis contente il me reste -6kg encore a perdre
allez courage a toutes
bises bon we



1591 - 1600 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen