Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 11-11-2009 à 13:54
ERRATUM il fallait lire "nous serons bien MOINS nombreux" bien sûr ! Et pourtant je me suis relue avant de poster lol.


serena (29) répond Posté le 11-11-2009 à 13:52
MAMIE17 tu dis que tu te sens seule sur ce forum et je crois que c'est le ressenti de plusieurs personnes ici. En ce début de programme nous sommes nombreux à laisser des messages et il est bien difficile de répondre personnellement à chacun. Nous avons souvent des emplois du temps bien chargés mais, pour ma part, je viens vous lire tous les jours même si je ne laisse pas très souvent de messages. Rien que cela me motive. Mon expérience de "redoublante" de chez JMC me fait dire que dans quelques semaines nous serons déjà bien nombreux et ce serait dommage d'abandonner le forum si rapidement. Je pense que NANARD74 serait d'accord avec moi. . .

Je me joins à toi pour tes remerciements à FRANCOISE 84 qui est si présente et si attentionnée auprès de chacun. Merci à toi FRANCOISE !


mamie17 (17) répond Posté le 11-11-2009 à 12:23
salut françoise 84
ici mamie 17 pour le moment je ne craque mais que de vaiselle et de casse tête pour fair la cuisine j'ai décidé de fair mangé la même chose à mon chère époux mais lui il n'a pas besoin de régime la taille idéale même pas de petit ventre .zut j'allais faire une bétise dire ce qu'il mange en plus ce n'est pas bien pour tous ceux qui son au régime.
je vois que tu est très motivente pour tout le monde je t'en remercie.
à+ mamie 17


mamie17 (17) répond Posté le 11-11-2009 à 12:03
bonjour monette 30
merci de m'avoir répondu. biensur je connais saujon j'y vais pesque tous les jours je suis à 7km le gua .
monette c'est jolie mon non de jeune fille c'est monnet c'est pourquoi cela m'a interpellé . j'ai mis mamie car je n'aime pas mon prénon et le diminutif l'orreur(huguette)tu vois un peut.
j'ai l'habitude au tennis on me dit mamie ,je fais même des tournois .j'ai 5 petits enfants adorable
à part françoise du 84 qui m'a encouragé et toi qui me répons je vais peut étres encore regardé le forum car j'avais envie de l'abanbonné.je me sentais seul.
mamie 17


marie hélène (36) répond Posté le 11-11-2009 à 11:52
DEPUIS QUE JE TRAVAILLE A NOUVEAU J'ARRIVE A MARCHER PLUS CAR JE GARDE UN ENFANT ET QUI MARCHE AVEC PLAISIR CELA M'aide à bouger. . . POUR TOUS CEUX QUI AIMENT LA MARCHE ET LES ENFANTS VOUS POUVEZ PROPOSER UNE BALLADE A DES PETITS VOISINS. . .


marie hélène (36) répond Posté le 11-11-2009 à 11:50
DEPUIS QUE JE TRAVAILLE A NOUVEAU J'ARRIVE A MARCHER PLUS CAR JE GARDE UN ENFANT ET QUI MARCHE AVEC PLAISIR CELA M'aide à bouger. . . POUR TOUS CEUX QUI AIMENT LA MARCHE ET LES ENFANTS VOUS POUVEZ PROPOSER UNE BALLADE A DES PETITS VOISINS. . .


marie hélène (36) répond Posté le 11-11-2009 à 11:48

bonjour à vous tous je commence officiellement le 2 novembre nous sommes aujourd'hui le 11 novembre et j'ai repris mes veilles habitudes le mardi 10 novmbre au soir ; trop de choses en ce moment pour en plus faire un régime donc je l'adapte nous verrons. . .


mina48 (37) répond Posté le 11-11-2009 à 11:25
est ce quelqu'un peut me renseigner sur le blé doré qui est prévu dans un repas, est ce de l'ébly ?
bon courage à toutes et tous, nous sommes beaucoup aujourd'hui à jardiner je crois et c'est bon pour la forme et les formes!. . .


monette30 (30) répond Posté le 11-11-2009 à 10:52
bonjour mamie 17
je suis monette 30,
félicitation pour être aussi sportive, moi je ne suis pas sport du tout ,il faudrait que je sois accompagnée pour que celà me motive,je n'aime que la marche, maisje n'en fait pratiquement pas,je suis trés casanière et aime plutot faire les magasins et la cuisine,c pour celà que j'invite souvant la famille ou les amis,j'adore faire de bons petits plat, mais depuis que je fais ce régime ,adieu les invitations,je les évite.Je te dis bon courage,continue à faire du sport c trés bien,et bn pour la santé, moi j'ai habitais 12 ans à saujon,tu connais? 10km de royan,
bisous à +


monette30 (30) répond Posté le 11-11-2009 à 10:41
pour françoise(84)vaucluse
bonjour françoise ,je suis monette du 30 excuse moi pour le temps mis à te répondre mais je ne savais pas comment fonctionnait le site , mais aprés plusieurs manip j'ai enfin compris le fonctionnement,à présent je purrais converser avec toi,là je te laisse car je n'ai pas répondue à plusieurs personne qui m'ont également envoyer un petit mot,alors je vais répondre pour m'excuser comme à toi à +
monette



1931 - 1940 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen