Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-11-2009 à 10:05
bonjour
val84 j'essaye d'avoir le moral et comme j'ai déjà perdu 10kg et qu'il m'en rest 10. . ..il faut que je me motive au maximun et je trouve que le forum est motivant merci à toutes
nous sommes toutes et (je n'oublie pas les messieurs du forum que je salue) sur le même bateau et notre but c'est apprendre à manger
afin de rester après la perte svelte.
Je suis entrain de me mesurer vu que j'ai envie de m'acheter un jean ? est ce que j'attends encore voilà la question que je me pose.
aujourdhui c'est la VEILLE de la pesée
soyez sereine parfois on ne perd que la 2ème semaine et surtout prenez soin de vous.
j'ai souvent remarqué que les amies et la famille ont peur de nous voir mincir.
n'écoutez personne et ne vous laissez pas déstabilisée.
on se fixe en fait le but qu'a Noel on pourra se mettre un délicieux ensemble
bien seyant et décolleté ? n'est ce pas
voilà bonne journée bon plan
amitiés
françoise/VAUCLUSE


GANESH DU 75 (PARIS, 75) répond Posté le 06-11-2009 à 09:40
bonjour a toutes et tous une question pour celles ki ont déja plus d 'expérience peut on lorsqu'on manque de temps ou d'imagination utiliser des plats cuisinés weight watchers ; est ce que c'est compatible avec le régime jmc ; je pense qu'on peut calculer les calories car tout est inscrit , mais est ce que quelqu'un utilise parfois ces plats ? ? ?? sinon je dois dire que pour le moment je tiens pas trop mal le coup sauf hier j'ai craqué sur un petit morceau de gateau aux pruneaux !!!!! mais j'avais un peu la nostalgie du sucre; alors j'ai vu après sur le site qu'il existait des autorisations "équivalences" barres special k ou les pailles au fruit enfin comme quoi il faut pas hésiter à fouiner dans le site car c est plein de bons tuyaux pour pas craquer. Au fait ca y est j ai acheté mon pèse personne (sauf kil me mank les piles) et la balance de cuisine ; donc je vais pouvoir démarrer réellement Lundi, même si j'ai déjà bien entamé le programme lundi dernier.
bon courage
pat/Ganesh


sissi (beziers, 34) répond Posté le 06-11-2009 à 09:35
Bonjour tout le monde! Nopa, je suis partante pour le nouveau post. A tout à l'heure. . .


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 06-11-2009 à 09:06
Je suis d'accord avec ton idée Nopa.
C'est ce que j'ai cherché la première fois que je suis venue sur ce forum . . . la perte des autres !!
Pour se motiver !!

5ème journée et je suis au top !
Vivement demain pour la pesée.

bonne journée


NOPA (02) répond Posté le 06-11-2009 à 08:09
Bonjour, je vous propose de créer un post, au même endroit que la presentation, mais cette fois intitulé " SEMAINE 1 DES PARTANTS DE LA TOUSSAINT"
On y mettrait uniquement ce que nous avons perdu la première semaine.(pas de Blabla,c'est plus lisible) style :
Bonjour en fin de la 1ere semaine, j'ai perdu . . ...kgs , sur . . ... kgs souhaités
je ne fais rien pour l'instant, je ne veux pas m'imposer, mais ça nous donnerait une idée en général.
Bonne journée


chris... (38) répond Posté le 06-11-2009 à 08:01
ce matin, levee tot . . .reveille par une belle sensation de fringale. . .jusqu'a ce jour tout va bien. . .


nini (46) répond Posté le 06-11-2009 à 07:54
coucou tout le monde
j espere que vous allez bien moi tres bien je ne ma suis toujours pas pesee , je tiens bon petit conseil moi tous mes amis savent que je fais le regime vu que nous mangeaons a tour de role chez l un et l autre le week end et du coup ils ne font des aperos avec des crocs legumes et des repas sans feculents et matiere grasses du coup ils sont contents d avoir fait un repas regime enrigolle bien et moi aussi du coup j ai un moral d assier et il me darde toujours le week end pour sortir car nous sommes de grands fetards
il me tarde samedi pour me pesee mais je ne me prend pas la tete car je pense que ca a bien marche
allez bonne journee
a ce soir
nini46


mabiche (06) répond Posté le 06-11-2009 à 07:30
4 jours et tt va bien,aujourd'hui poisson, le ne pense pas faire la brochette je trouverai autre chose.En tt cas je constate que nous avons tous et toutes le même problème;la peur de craquer,l'obsession pour la bouffe, il faut changer et penser à autre chose et essayer de changer nos habitudes; cela n'empèchera pas de craquer un jour , et ce jour là, ne pas flancher et continuer ds la bonne voie. bon courage à nous tous et bougeons beaucoup


REDJILAN (97) répond Posté le 06-11-2009 à 00:34
Salut à tous.

A peine commencer, je craque déja, je m'en veux; hélas invitation à déjeuner et voila, bref; je ferais en sorte que cela soit mon seul écart, je l'espère. Mais c'est vraiment pas évident avec les invitationS
Bon courage à tous!


Bernadette(74) (74) répond Posté le 06-11-2009 à 00:21
BONSOIR A TOUS,

Comme vous êtes productifs ! Je n'ai pas regardé le forum depuis 3 jours et j'ai 37 pages à lire. . .
Apparemment tout se passe bien, les menus sont très appréciés.
Je vous souhaite une bonne continuation.
FRANCOISE 92, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps car je ne te vois pas. Je te fais de gros bisous (comme pour moi, je pense que cela ira mieux la semaine prochaine). Nous avons ramené les enfants à l'aéroport et avons mangé 2 fois au restaurant !
C'était ta soeur.
Grosses bises à tous



2271 - 2280 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen