Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NOPA (02) répond Posté le 01-04-2010 à 07:13
Coucou,
Non la chute dans les escaliers du métro, en gare du Nord . . . à 6h45 du matin, ça réveille, c'était le 10 février.
Je suis allée au concert des enfoirés, c'était le 31 janvier, pas trop bien placée, je l'ai plus apprécié à la télé, qu'en live, trop de mise en place, on nous fait chanter, ou apprendre les mouvements pour le tableau du dancing sous la mer . . .. et la chaleur, enfin . . .. je ne pense pas renouveler un spectacle sans place numéroté . . ..
Bonnes Pâques à tous, si je ne repasse pas demain (live box en rade à la maison, la raison de mon silence pendant mon arrêt de travail)


catouille 88 (88) répond Posté le 31-03-2010 à 21:31
coucou les filles
Je rentre de la salle de sport. ça m'éclate bien. Nopa, à la maison, on se contente de faire des travaux dans la salle de bains. niveau saleté, c'est pas le pied. mais chez toi, ça doit être le top. c'est vrai que les enfants, c'est que du bonheur (enfin, pas pour tout le monde. Je connais des parents qui ont leur dose de souci). J'ai compris que tu avais fait une chute sur la neige ou le verglas. Alors, le concert des enfoirés, tu n'as pas pu y aller ? Moi, j'ai bien aimé celui de cette année.
Pas facile de se motiver cette semaine pour le régime. Je suis en vitesse de croisière avec mes 13 kg en moins. Mais je me fais du muscle. c'est déjà ça. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 31-03-2010 à 21:25
bonsoir
je pense que nous sommes un petit groupe mais très dynamique quand même
je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Paques
à bientot et essayons de ne pas faire comme à noel après cela devient galère pour perdre. . ..
françoise/vaucluse84

Lelle Joy donne de tes nouvelles ne reste pas dans ton coin le groupe des cohen girls t'attends.


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 31-03-2010 à 21:15
Bonsoir les filles,
Nopa je vois que tu n'as pas trop le moral mais dans une grande maison comme la tienne tu as de quoi t'occupée.Comme toi je vois qu'il n'y a plus grand monde sur notre forum , les filles doivent tout être très prises.On va quand même essayer de rester ça fait toujours un peu de bien de pouvoir discuter avec quelqu'un.
Amitié à toutes cathy.


NOPA (02) répond Posté le 31-03-2010 à 13:51
je suis surprise, je répondais a LELLE JOY, et je ne vois plus son message . . ..


NOPA (02) répond Posté le 31-03-2010 à 13:47
Bonjour, plus grand monde à lire.
Côté poids, rien fait pendant tout mon arrêt, mais stable.
Côté sentiment, il est loin, et comme aucune perspective . . . je sens que cela s'effiloche.
Pour l'instant, mon seule plaisir, un peu matériel . . .. j'en conviens, je transforme ma maison, très gros travaux en isolation et électricité, carrelage, perçage de porte, de fenetres, . . .. plein de poussière . . . maison des années 1924 . . . donc peu fonctionnelle.
j'ai fait le 3ème niveau, en relevant les poutres et c'est un bureau sur tout la surface de la maison .
J'ai fait le 2ème niveau, en enlevant les cheminées de 2 chambres, en les remplaçant par des cabines de toilettes et un dressing dans la 3ème chambre, j'attends les ensembles meubles et lavabos (5 semaines)
et j'ai attaqué le rez de chaussée, encore suppression de 2 cheminées, un mur de séparation, etc . . ..
Et maintenant, je vais me régaler à faire les doubles-rideaux . . .
Comme on me dit, c'est un grand chez moi, pour toute seule pas loin de 250 m2 habitable . . . une pièce pour chaque besoin,
si la cage est belle, l'oiseau est triste, il ne chante pas souvent.
C'est mon seul but . . .. et ensuite une retraite à m'éclater . . ...
Je me dis, il faut mieux être seule que mal accompagné,il y a ce que l'on dit, mais dur dur, ta chance tes enfants,
J'essaie de relire, depuis mon absence du 10 février
Bisous


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 30-03-2010 à 21:35
Bonsoir les filles,
Je m'excuse de vous avoir laisser tomber pendant quelques jours mais j'ai été débordée entre le fils et les papiers pour sa demande de permis de construire (il veut faire construire un atelier d'ébéniste sur notre terrain), les canards a tuer et ensuite on a fait les rillettes et les confits avec ma belle-mère, la journée de dimanche dans les cimetières et hier reprise du travail enfin c'est fait maintenant je vais pouvoir reprendre mon rythme.J'ai pris le temps de vous lire, je vois que notre nanard n'est toujours pas revenu, par contre on a retrouvé nopa ça fait plaisir, Lelle joy courage ça va aller avec ton compagnon mais il faut le temps que vous vous adaptiez à votre nouvelle vie, Flicie super ta perte de poids félicitation, Catouille quand on passe trois jours à faire la fête il faut en assumer les conséquences mais je sais que tu vas repartir de bon pied et ne vous inquiétez pas les filles moi aussi j'ai repris 1kg et je me demande comment enfin on verra samedi prochain, Françoise reste comme tu es ne change rien c'est génial de toujours avoir 30ans je t'envie.
Amitié à toute cathy


catouille 88 (88) répond Posté le 29-03-2010 à 20:57
coucou les filles. Je suis super contente de te retrouver Nopa. J'espère que tu n'as pas eu à affronter des problèmes trop graves.
J'ai repris le boulot ce matin après trois jours de fête. Dur sur tous les plans. Côté balance, plus 1,4 kg. C'est à la mode ma pauvre Lelle-Joy. J'essaie de t'envoyer mes meilleures ondes pour que tu remontes la pente. Dans notre couple, il ne faut pas croire que la vie est un long fleuve tranquille. Mon mari et moi, on a des caractères plutôt explosifs. Mais il n'y a pas de non-dits entre nous et on ne se fait jamais la tête. Comme Socrate, on a des domaines réservés. Entre les affouages et le jardin, dès qu'il peut, Patrick est dehors. Sinon, c'est un as du bricolage et il aime bien cuisiner. Moi, je suis plutôt lecture, fleurs, déco, informatique, marche et maintenant, accro à la salle de sport. On partage la même passion pour les vieilles pierres. C'est pratique pour programmer les vacances. Je n'aime pas lui prêter ma cuisine parce qu'il n'y a pas pire qu'un homme pour vous sortir tout le buffet pour faire un plat. Mais comme je ne peux pas vivre dans le bordel, je m'empresse de tout astiquer.
Les filles ont une préférence pour leur maman. Chouette alors ! Mais mon mari est un vrai père pour son gendre. Alors, ça contre-balance. Pour l'instant, je touche du bois, mais la famille est unie. J'ai un frère et des nièces adorables que j'aime comme mes filles et réciproquement.


socrate (70) répond Posté le 29-03-2010 à 18:43
bonjour a toutew enfin un peu de soleil et 500gr en moins je me demande si je vais y arriverje vois que vous etes toutes des jeunettes moi j ai 55ans de mariage avec des hauts des bas mais le temps passe et si les debuts sont souvent difficiles ilfaut s habituer l un a l autre puis les enfants viennent on fait comme on peut et un jour on se retrouve a deux et la c est une nouvelle periode qui commence il faut souvent tout recadrer mais en parlan beaucoup le chemin continue a deuxet c est une autre vie nous nous avons quitte Paris pour la province et heureusement nous n aurions pas resiste ayant toujours travaille chacun dans des domaines diferents nous aurions explose avec une maison et un jardin et un atelier nous avons nos coins et ça marche je crois qu il faut se resrver un coin personnel et mettre les points sur les i de temps en temps il ne faut pas oublier que l independance feminine date de pu de temps et il faut que nos cheris l accepent courage dans la vie un jour apres l autre


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-03-2010 à 15:21
merci Cathy27 oui mon mari veut que je me bouge et que je sois svelte il doit se dire que j'ai encore mes 30 ans !!!!
alors il m'a fait une salle de gym dans le jardin avec mes fleurs et mes chats
alors que demande le peuple je n'ai pas à me plaindre et j'en suis consciente.

Bisous Cathy

françoise/vaucluse84



241 - 250 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen