Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-03-2010 à 08:17
catouille bonjour
Mon mari m'a installé de quoi faire du sport dans un abri de jardin
c'est presque fini il manque que l'électricité. . .
Donc rameurs plateau vibrant tapis de courses et vélo.
Chaque année j'ai fait un achat mais manque de place. . .alors maintenant c'est au jardin avec les feurs et mes chats

voilà chère Catouille contente de voir que ton corps se transforme tu vas pouvoir t'habiller comme tu aimes.
En fait j'ai retrouvé le plaisir de mettre le jeen avec petit tee schirt
plongeant. . ...c'est formidable et cela nous rends jeune
en plus tous ces bébés qui naissent c'est magnifique

alors à midi 120g de pâtes complétes omelettes d'épinard télgumes 2 petits suisse
l banane

voilà

bis

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-03-2010 à 08:08
coucou Lelle Joy continue à envoyer de l'amour à tes filles et petits enfants. . ...un jour tu aurais la surprise de voir tout se transformer
Flicie à raison confie ton problème à Sainte Thérèse. . ..cette petite fille est très écoutée par le ciel

elle a dit un jour je passerais mon ciel à faire du bien sur la terre

voilà merci Sainte thérèse de Lisieux

bonne journée à vous toutes

bisous à toutes

françoise/vaucluse84


catouille 88 (88) répond Posté le 24-03-2010 à 21:35
coucou les nanas
Je suis allée me défouler à la salle de sport de 18 h 30 à 19 h 30. Chaud. j'adore ça.
Flicie, je vais faire du shopping. Promis. Mais je ne suis pas prête à porter n'importe quoi. . .
J'ai été voir le toubib ce matin. J'ai un kyste au tendon d'achille. C'est super d'avoir perdu du poids car avant de passer dans les mains du chirurgien, je vais essayer des talonnettes.
sinon, j'ai été faire un tour à la jardinerie acheter des pots de couleurs.
ce soir, j'ai mangé un avocat. Mais je pense que j'avais dépensé les calories en trop rien que sur le tapis de marche (213 en 10 mn). Voilà, plus que 4 jours et le boulot reprendra ses droits.
Bisous. Bonne nuit.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 24-03-2010 à 20:09
bonsoir les filles, anne marie moi aussi j'ai une petite fille prénommée luna elle est d'une intelligence, c'est incroyable les petits comme ils parlent. Je n'ai qu'un fille emily, et c'est moi qui garde la petite, c'est mon rayon de soleil et mon envie de vivre. Et catouille, il ne faut pas avoir peur de t'habiller jeune, des couleurs clairs, bien sur qui ne flashe pas mais dans le pas de calais il y a aussi le magasin BABOU, on trouve pas mal de truc et pas cher du tout, mais kiabi c'est bien aussi, allez vas y au lieu de mettre des tuniques de grossesse lol montre que tu as maigri ma poule. Alors lelle joy, je suis de tout coeur avec toi, pour tes filles, pries c'est la seule chose que tu peux faire surtout ste thérèse ou marie, tu n'as rien à te reprocher alors patiente et profites du temps présent avec tes autres petits enfants et ta belle fille. Un jour elles reviendront je t'embrasse de tout mon coeur, je vous quite et bisous à celles que je n'ai pas cité


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 24-03-2010 à 09:11
Bonjour les filles !puisqu'il semble que notre Nanard est absent !
Ravie de te retrouver Flicie et bravo pour ce kilo en moins !tu fais partie de celles qui ont perdu le plus de poids, malgré les soucis de nos vies,c'est bien,continue,garde courage pour la suite,comme toi,j'en ai encore "1 paquet" à perdre !allez,on continue puisque ça marche !quelle fierté de perdre du poids !même si c'est 300gr,c'est toujours ça de perdu !Catherine,bienvenue et félicitations pour ton entrèe, dans le camp des mamies !c'est un bonheur différent que celui d'être mère, mais aussi intense !L'une de mes jumelles,qui m'a fait grand-mère,la 1ère fois,le 05/05/07 d'un petit Thomas qui va donc avoir 3 ans,au 5 mai,va avoir un autre petit garçon,prévu pour le 27 juillet !elle ne m'autorise toujours pas à l'approcher,et en 2009 je n'ai vu que 2 fois mon petit Thomas !c'est une torture !Mais mon garçon et sa compagne ont eux aussi,eu un fils qui a 15 mois,Yannis,ce petitou me fait fondre de bonheur,chaque jour !et bien lui,c'est une petite soeur,qu'il va avoir vers le 15 août,à 15 jours d'intervalle avec le 2ème de ma fille !je voudrais tant pouvoir poser ma main sur le ventre de ma fille et sentir bouger son bébé,comme je le fais avec ma belle-fille !je prie pour que mes filles me reviennent,que mes petits-fils sachent que je suis leur mamie, mais pour l'instant et depuis longtemps,hélas, mes ex-beaux-parents, m'ont pris ma place avec mes filles,continuent avec mes petits-enfants.Dieu svp rendez-moi l'amour


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 23-03-2010 à 21:37
Bonsoir les filles,
Bravo Sissi je vois que tu continues à perdre mais fais attention à ne pas aller trop loin quand même.
Catouille je vois que tes vacances se passent bien profites en bien.
Françoise tu as raison ce doit être géniale d'être mamie ça me tarde mais mon fils a encore le temps.
A toutes je vous souhaite une bonne soirée amitié cathy


sissi (beziers, 34) répond Posté le 23-03-2010 à 18:11
Bonsoir à tous!! je vois que tout le monde perd bien, et certaines plus de 20kg! c'est le top! ce régime est génial, il est tellement bien équilibré que je n'ai jamais eu de période de boulimie comme avant. J'adore les légumes, oui j'ai appris à manger tous les jours des légumes et en plus je me régale! c'était dommage avec mes parents de fruits et légumes! je vous embrasse à tous, je dois etre à 19kg, j'aurais du arreter, mais je commencerai la stabilisation début avril, bonne soirée!!


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 23-03-2010 à 10:28
bonne vacances catouille et pour les vêtements regarde sur kiabi sur le net
c'est super pas cher et à la mode

bonne journée à toutes

françoise/vaucluse84


catouille 88 (88) répond Posté le 23-03-2010 à 09:57
bonjour à vous.
Le soleil brille de tous ses feux. Ma deuxième semaine de congés est agréable. On est à la saison des invitations et ce n'est pas très bon pour le régime, mais pour le moral, c'est excellent. J'ai beaucoup de visites aussi. La maison ne désemplit guère et je n'ai pas le temps de m'embêter. . .
J'ai ressorti les vêtements de demi-saison. C'est rigolo avec les petits dessus. Avec la fonte des neiges (pardon, quelques kilos en moins), ça fait tunique de grossesse. Au moins, je suis à l'aise dans les pantacourts en jean que je porte. . . taille basse parce qu'ils descendent. j'ai été faire les boutiques à nancy avec les filles. Mais j'ai fait chou blanc. Je n'ai plus large de porter les couleurs flashies. . .


socrate (70) répond Posté le 23-03-2010 à 00:28
bonne nuit je vois que la releve arrive bravo pour les bouts de chou moi j attends pour fin aout mon premier petit enfant c es magnifique c st un coup de jeune avec le beau temps qui arrive quelle motivation pourtant je continue a yoyoter bon je vais repartir du bon pied et pour celles qui voient les oiseaux s envoler du nid ce n est pas toujours facil moi je suis en franche-comte mes enfants un peu eparpilles le fils en region parisienne la premiere fille en normandie la plus jeune dans le nord mais les voyages fomeny la jeunesse ------ oh lala courage atoutes et bonne nuit



261 - 270 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen