Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 10-02-2010 à 13:09
chez nous, le thermomètre stagne en dessous de zéro. Mais il n'y a quasiment pas de neige. On attend que la capitale nous l'envoie. . . on n'est pas en mal. on a eu un hiver vraiment exceptionnel pour la neige et le froid. Comme toi, Françoise, j'attends le printemps. J'ai vu des perce-neige fleuris. C'est bon signe. lelle-joy, c'est pour bientôt le déménagement ? c'est vraiment le début d'une nouvelle vie pour toi. j'espère que cette année qui s'ouvre de bon augure te raménera tes filles. cet après-midi, je vais faire un reportage sur une animation pour les enfants. ça s'appelle le livre en Marches. ça tourne chaque mois dans les villages, dans les bibliothèques où on organise des animations en rapport avec la lecture, mais aussi du bricolage, du chant, des mîmes, des danses, des ateliers de cuisine. Les mômes vont faire des beignets cet après-m avec une copine à moi. Promis, juré, je n'y goûterai pas. J'ai un bon rhume. Et contrairement aux autres, quand je suis malade, j'ai horriblement faim. Mais, je résiste à l'appel des bonnes choses sucrées. faudrait voir à pas abuser des bonnes choses. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-02-2010 à 10:27
bonne journée à tous et courage pour les problèmes de la vie quotidienne il en faut du courage. . ...prenez soin de vous car personne ne peut le faire à votre place.
Pour moi la balance stagne mais je sais pourquoi alors. . ..on se motive
aujoudhui poulet et légume poelé petits suisse 1 pomme
bis à tous et couvrez vous les filles du Nord ici il ne fait pas trop froid
enfin vivement qu'on retourne planter les fleurs.
françoise/vaucluse84


mina48 (37) répond Posté le 10-02-2010 à 10:19
un petit coucou pas réchauffé à tout le monde et plein de pensées amicales pour soutenir celles qui en ont besoin
la vie n'est pas toute rose et nous devons nous battre à tout moment
vivement le printemps et le soleil qui réchauffera nos vieilles douleurs et les attenuera un peu
bon courage à tout le monde


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 10-02-2010 à 09:45
Bonjour tout le monde,quand je vois le bazard qu'il y a chez moi,j'ai peur ! mais j'ai pas le choix,faut que j'attaque mes cartons ! encore et encore ! Mais d'abord je vais aller chez mon fils,prendre ma belle-fille (enceinte de presque 3 mois) et le petitou que nous allons amener à la crêche,et ma belle-fille vient chez moi m'aider ! je le répète,heureusement qu'ils sont là,elle et mon fils,sinon je crois que je n'y arriverais jamais ! Mon chéri travaille dans les vignes,avec 6°, mais comme la Tramontane souffle de plus en plus fort,elle te gèle jusqu'aux os ! Tu vois Catouille,on a rarement des températives négatives, mais avec le vent,impossible de sortir sans être glacés ! quand il rentre, mon chéri est épuisé par ce froid,et pourtant il doit passer un coup de peinture dans l'appartement car c'est gris,plein de traces, de doigts,et autres,en clair c'est pas propre ! et nous,on veut,être bien,afin que le changement de lieux,par rapport à nos taudis respectifs,soit évident ! Par rapport à mes dossiers d'aides,hier j'ai été aux Restos du Coeur,comme tous les mardis,et leur ai parlé de mes difficultés à les remplir,alors aujourd'hui, dans la journée,une personne va me donner un RDV,à les remplir et me dire ce qu'il manque ! ouf,j'ai pas les moyens de faire une erreur,sinon mon dossier serait refusé,et mon nouveau propriétaire n'aura pas la patience d'attendre le paiement par les organismes ! Bon je me dépêche,j'ai du boulot qui m'attend, même si j'ai mal partout,j'ai pas le choix !


catouille 88 (88) répond Posté le 10-02-2010 à 09:00
Vanille, moi j'ai profité d'une offre spéciale pour un an. Mais, je ne suis pas les menus du tout depuis au moins six semaines. Je lis le blog tous les jours. Mais ça ne m'intéresse pas à chaque fois. Par contre, j'ai imprimé les recettes qui m'intéressaient. Alors, toujours abonnée ou pas, aujourd'hui, ça ne change pas grand chose. D'autant que j'ai posé très peu de questions à la diététicienne. Une fois que les bonnes habitudes sont prises. . . je crois qu'il s'agit plus d'une hygiène de vie. Moi aussi je stagnais depuis Noël. Et la semaine dernière, la courbe de poids a repris la bonne pente. Pour ne pas craquer, j'évite de stocker des choses que j'aime à la maison en particulier les gâteaux secs. Par contre, j'ai toujours du chocolat. Mais j'arrive à me limiter toute seule. Tu vois qu'on peut y arriver !!!!


catouille 88 (88) répond Posté le 10-02-2010 à 08:56
bonjour tout le monde. Vous le croirez si vous voulez, mais je dois être conditionnée par le réveil. pas moyen de dormir au delà de 6h-6h30. C'est l'habitude de se lever à 5h, ça. c'est bien, en même temps, ça me laisse de la marge pour bosser à la maison. ça neige à tous petits flocons chez nous. je dois aller en Haute-Marne vers 10 h 30. Comme Lelle-Joy, je suis dans les papiers pour ma belle-mère qu'on a installé en bas de notre rue. J'en suis à la demande d'allocation logement. J'ai obtenu pour elle l'APA (l'allocation personnalisée d'autonomie), puis la prise en charge de la télé-alarme. Il faut aussi que je me penche sur le complément vieillesse. Elle n'a que 599 €, en additionnant la pension de reversion et ses droits propres. Mon mari a déboursé la caution et deux mois et demi de loyers. J'attends que la CAF prenne le relais. Mais avec si peu de revenus, il faudra quand même qu'elle mette la main à la poche (plutôt son fils) de 85 € par mois. quand vous déduisez 115 € de caisse complémentaire et les autres charges (électricité, eau, enlèvement des ordures ménagères), ça ne laisse pas grand chose pour vivre !!! Je plains nos aînés. Pourtant, elle a travaillé pendant dix ans et élevé quatre enfants. Courage à Flicie, à Lelle-Joy, à vous tous. On en perd tous les jours sur le forum. Vous faîtes comme l'ours et la marmotte. Vous hibernez ?


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 10-02-2010 à 00:01
coucou les filles et NANARD!
oui,je suis de retour de mes vacances passées chez ma soeur et mon beau frère, c'est génial de se retrouver avec du monde à la maison quand on se lève le matin .nous avons fêtés les 92 ans de ma maman au restaurant, mais comme elle toussait, nous l'avons ramenés très vite à la maison de retraite bien au chaud.
et vous ,comment allez vous?l'hiver est long pour tout le monde et entre la grippe,les rhino et j'en passe, il ya de quoi faire.
pour toi FLICIE je te dis bon courage et surtout,ne craque pas car tes proches ont aussi besoin de toi,je suis désolé pour ta belle maman et pense très fort à toi que j'embrasse.
pour toi lelle joy,je te félicite pour ta futur vie avec ton roi ""de coeur",puisse la vie te donnée ce que tu souhaite de tout ton coeur,"l'amour de tes filles"heureusement,ton garçon est près de toi.sois enfin heureuse dans les bras de ton homme!
ah oui!je voulais aussi vous dire que mon programme c'est terminé le 2février, "je m'étais inscrite pour trois mois et n'est pas renouvelé
car je veux essayé toute seule tout en restant avec vous sur le forum;quand pensé vous?surtout Françoise et Nanard qui êtes là depuis un bon moment?contrairement à vous ,je n'est perdue que quelques kg, mais depuis Noël,c'est vraiment galère, je craque sur tout et n'est rien perdu .
je vous souhaite une douce nuit@+


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 09-02-2010 à 22:20
Il est tard, je suis fatiguèe, la crise d'arthrite au poignet gauche et à mon pied droit, ne me quitte plus ! je prends mes médicaments,ai augmenté la dose journalière de l'antalgique puissant, comme m'a dit le médecin, mais avec le déménagement, trimballer les cartons, faire les dossiers pour les demandes d'aides, c'est la folie ! aller à la pêche aux dossiers, au Conseil Général,à la C.A.F., au C.I.L., les remplir, fournir des duplicatas de documents, et malgré toute notre attention, il manque toujours un papier ! c'est épuisant, donc je n'ai qu'une envie, aller au lit !!! Donc j'y cours, bonne nuit A+ Bisous et courage à toutes,et tous. Demain sera un autre jour, pour la bataille contre nos kilos en trop et notre moral pas très bon, il faut y arriver, à penser aux jours heureux, passés et à venir, et être fiers de nos résultats, quels qu'ils soient ! Nous sommes des humains, pas des machines programmées, pour perdre tous le même poids, on y va chacun à notre rithme, du moment qu'on perd, c'est bien, malgré la vie, les problèmes de tous ordres, faut s'accrocher, ne pas baisser les bras, et si le courage et l'envie s'émousse n'hésitez pas à venir ici, au forum, il y a toujours une bonne âme pour nous remonter, c'est vrai et rassurant, j'en fait tous les jours l'expérience ! Bon je vais sous ma couette, bonne et douce nuit. . ..


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 09-02-2010 à 20:41
Bonsoir les filles,
Flicie je te souhaites beaucoup de courage car les moments qui arrive sont souvent les plus pénibles à supporter je penserai très fort à toi.
Catouille tu en as de la chance d'être en repos car le temps n'est pas génial.
Valou beaucoup de courage pour toi ce ne doit pas être évident de voir partir son mari aussi loin surtout quand on a des enfants.
Amitié à toutes cathy


athine (93) répond Posté le 09-02-2010 à 11:26
Pour Catouille, ne vous inquitez pas il est des moments où c'est vrai nous ne diminuons pas beaucoup notre poids, mais petit à petit cela vient, je n'ai perdu que6 kilos en 3 mois 1/2. C'est vrai qu'à 77 ans c'est plus difficile de perdre, mais je préfère lentement pour que les tissus reprennent rapidement leur place et ne pandouillent pas.
Cela ne serait pas beau sur la plage cet été ? ? ??? pensez-y et ayez le sourire.



511 - 520 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen