Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 31-01-2010 à 10:34
Bon dimanche les filles et nanard
la balance n'a pas bougé cette semaine. . ...alors on verra la semaine prochaine
je vous embrasse tous
françoise/vaucluse84
Je compte garder un lien avec le forum
même avec les résultats il faut rester vigilant et surtout controler son poids chaque semaine pour rectifier de suite et surtout garder notre amitié.


socrate (70) répond Posté le 31-01-2010 à 09:20
bonjour a toutes et a l HOMME du forum depuis le 2-11 seulement 6KG500 je stagne une semaine sur deux tant pis je continue j ai fait d autres regimes avec perte rapide j ai toutrepriset d autres kg en plus alorsje prefere aller doucement peut etre que je ne reprendrai pas quand j arreterai ce n est pas demain la veille bravo atous ceux qui perdent et courage aux autres on y arrivera meme si on doit mettre un temps assez long je n ecris pas souvent mais je vous lis tous les jours amities


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 30-01-2010 à 22:37
bonsoir, perdu un kilo, donc moins 19 kilos depuis le 2 novembre, encore un et je franchis la deuxième barre. Il y en aura encore 2 ou 3 barres de dizaines. Il faut avoir de la patience, je le sais, mais en ce moment avec le froid et le temps, aujoud'hui il a neigé, et ces douleurs qui me font trés mal, je perds patience. Bonne nuit à toutes


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 30-01-2010 à 22:12
Bonsoir les filles et nanard,
Ce matin 1,5kg de moins sur la balance j'étais super heureuse je n'en reviens toujours pas j'en suis arrivée à -17,5kg depuis le 02.11 je trouve que c'est génial.Il est vraiment formidable le plan du dct Cohen.Aujourd'hui on a eu droit à 5cm de neige c'est bien pour le jardin mais pas pour celles et ceux qui travaillent. J'ai pensé à toi Catouille j'espère que tu n'as pas trop souffert.Bravo à Françoise et à toutes celles qui ont bientôt fini leur régime je suis très contente pour elles j'espére que je pourrai faire comme vous et aller jusqu'au bout mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire tant que j'aurai le moral ça ira.
Amitié à tout le monde et à demain. cathy


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 30-01-2010 à 19:28
félicitations à toutes celles qui sont presque à leur poids idéal,courage pour les autres,allez on se motive que diable,à bientot vous lire,bon week-end,ce soir il neige en continu,amitiés


sissi (beziers, 34) répond Posté le 30-01-2010 à 15:34
Salut Françoise, ça me fait drole de penser qu'il me reste 2 à 3 semaines de régime, mais bon j'ai l'intention de manger comme ça trés souvent, on s'y habitue! en augmentant les doses, bien sur! j'ai peur de manger comme tout le monde, il faut que je garde cette bonne habitude, de manger des fruits, des légumes!!! et ne pas manger entre les repas, sauf 16h, un fruit! pas plus! le plus dur reste à faire!!! mais bon j'ai déjà tenu 13 ans sans grossir aprés un régime, il a fallu que je tombe malade!! je t'embrasse, bonne continuation, tu nous dis combien tu as perdu demain. Bonne journée à tout le monde, je pense que c'est encourageant pour celles qui n'ont pas terminé, persévérance, sérieux, tels sont les 2 mots clés! BISES


catouille 88 (88) répond Posté le 30-01-2010 à 15:27
ne regardez pas la carte météo par chez nous. c'est démoralisant. Ce matin, on est descendu à 7 h 15 sur le verglas. Pour changer. . . Ordre du chef. A 10 h, je partais en tournée. Et à midi et demi, je rentrais en catastrophe au bureau en pleine tempête de neige. A l'heure où j'écris, je suis au chaud près du poêle. Je trouve le paysage magnifique. Le hic, c'est que je n'ai pas fait moitié de la tournée et que le collègue aura le boulot lundi.
La semaine prochaine, je fais de la ville en voiture. On est beaucoup moins tributaire de la météo. Reste qu'il faut faire 50 km pour aller et revenir du boulot. . .
J'ai annulé un déplacement à Nancy demain. Je devais aller voir ma petite dernière. Ce sera pour la semaine suivante si tant est que le mauvais temps se calme. Mon genou est un peu raide, mais il fonctionne. C'est l'essentiel.
Je ne me suis pas pesée. De toute façon, je stresse tous les jours. ça ne fait pas bon ménage avec le régime. Je vois que de votre côté, ça boume. Bravo à toutes pour votre persévérance. A plus. . .


athine (93) répond Posté le 30-01-2010 à 12:07
Il a neigé ces deux derniers jours, brrr il ne fait pas chaud, j'évite le vin chaud, je prends du thé, carma soeur à une maison dans un bois et c'est nettement moins chaud qu'un petit appartement dna la région parisienne.
MON POIDS : je n'y pense pas trop car je suis invitée trop souvent. je vous dirais cela en rentrant chez moi
A plus


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 30-01-2010 à 09:44
Et pour celles qui ont beaucoup de poids à perdre vous allez y arriver il faut prendre le temps et se débarasser des kilos doucement pour ne pas se retrouver démuni. . ...
je pense que perdre doucement c'est mieux on a le temps de s'habituer à notre nouvelle silhouette et les autres aussi
allez courage et tenez le cap
amitiés
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 30-01-2010 à 09:18
Sissi MOI AUSSI IL ME RESTE 2 KGP à perdre. . .mais il va falloir être vigilante pour ne rien reprendre
je me suis achetée de jolies choses chez kiabi. . ...l habit acheté. . ...3 habits gratuits.
Et je prends du 42 et je rentre dans un jeen 40.
Maintenant il faut garder le capt et bien surveiller ce que l'on mange
bis
bonne journée
françoise/vaucluse84



571 - 580 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen