Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
marie (vertou, 44) répond Posté le 21-01-2010 à 12:20
bonjour a toutes
2semaines sans venir sur le forum
je viens de me faire opérer des paupières, l'ordi est déconseillé ainsi que la télé, d'autre part mon fils vient de se séparer de son amie avec qui il était depuis 6 ans et je viens de perdre ma petite chienne goldenretriever agée de 13 mois d'une insuffisance renale.j'ai eu beaucoup de chagrin donc le forum et le régime ,pour l'instant je le met un peu de coté mais je n'ai pas repris de poids. j'espère que d'ici quelques jours, le soleil va revenir dans nos coeurs car ma dernière fille attend un bébé pour fin janvier, début février, je suis impatiente qu'il ouelle arrive.
amitiés


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 21-01-2010 à 10:12
bonjour les filles,c'est vrai que lorsque nos petits bouts sont malades,on angoisse drolement,hier,c'était la journée de mon petit caramel luna,elle est adorable,auj,ce sera ma joupinette lili,que du bonheur.pour le moment,je ne travaille plus,je profite au maximum de mes petites filles,temps que je n'ai pas tjs eu pour mes filles lorsque je travaillais, mais angoissée de les savoir sur la route en cette période d'hiver.excellente journée à toutes,amitiés


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 20-01-2010 à 22:01
bonsoir françoise bonsoir catouille,et voilà la neige qui revient, et bien j'espère qu'elle ne va pas tenir ma petite catouille. luna ma petite fille va un peu mieux aujourd'hui mais elle ne veut toujours pas manger,il est vrai qu'avec les medicaments qu'elle prend? C'est vrai on n'a qu'une maman, et j'espère la garder le plus longtemps possible car moi aussi je me confie beaucoup à elle et je suis l'ainée de 4 alors après ce sera moi sur la liste. Bon j'arrete avec celà, un petit clin d'oeil et d'amour à toutes vos mamans là ou elles sont elles veillent sur vous. Ce soir c'était bon ce choux rouge cuit avec du jus de pomme et deux oeufs. Je regarde la 1, c'est pas mal le mentaliste, vous ne trouvez pas, et en plus il est mignon le gars,oh on a le droit quand meme, je rigole. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT MES AMIES GROS BISOUS


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 20-01-2010 à 21:29
bonne nuit les filles et NANARD!je suis de tout coeur avec toi FLICIE.ta petite fille est dans de bonne mains et c'est vraie quand ont avance en âges,nous avons plus peur pour nos enfants et nos petits enfants.Je n'aime pas quand il y en a un de malade.alors flicie,courage, demain,avec les antibios,ça va déjà aller mieux.
à bientôt

















catouille 88 (88) répond Posté le 20-01-2010 à 21:00
demain, j'y retourne. . . au travail bien sûr. Et devinez quoi ? la neige tombe sur la plaine. ça me manquait. . . bien sûr que maman me manque françoise. Tous les jours. Quand je voulais prendre une pause, j'allais prendre mon petit café chez elle. Quand j'avais un souci, j'allais lui en parler. on se confiait tout. C'était mon épaule, j'étais la sienne. elle m'a manqué à Noël. Elle me manquera à la fête des mères, quand mes enfants auront des enfants. J'avais rêvé de la voir arrière grand-mère. cet après-midi, je suis allée à un enterrement. ça a remué des souvenirs encore bien frais dans ma mémoire. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 20-01-2010 à 18:54
merci judée et catouille pour les renseignements pour être correspondant de presse, cela m'intéresse si je trouve quand je serais à la retraite.
bonne soirée
bon plan


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 20-01-2010 à 18:51
coucou Flicie moi je suis comme toi toujours inquiète pour mes enfants où, mes proches. A présent que j'ai perdu ma maman nous nous trouvons devant à leur place et c'est dur mais c'est la vie. Prend bien soin de ta maman quand nos parents partent pour le grand voyage le vide se fait il manque
catouille tu dois sentir ce manque moi je le sens au fête lorsque l'on met la table.
Soyons gaie nos petits enfants sont là
pour nous rappeler que nous sommes aussi là pour eux. et que la vie continue
Je pense que la fièvre de ta petite fille est tombée et que sa rhino va mieux.

Bis à tous le forum
françoise/vaucluse84


isa (18) répond Posté le 20-01-2010 à 17:09
Bonjour les filles et Nanard ! Le petit loulou va trés bien l'opération est derrière nous et nos angoisses aussi. Je suis dans un service aux les résidents sont tous avec une autonomie trés réduite donc malheureusement avec des décés réguliers. On est toujours triste on parle beaucoup entre les équipes et puis avec les enfants et mon mari celà me donne un soutien formidable. Et puis si beaucoup n'ont pas de famille au moins on était là pour eux ils ne partent pas seuls. Je vois aussi qu'il y a beaucoup d'amoureux des chats mes 5 matous sont sur le canapés et devant le poele à bois. Elle est bien belle la vie pour eux. Je pense bien à vous et à bientôt


catouille 88 (88) répond Posté le 20-01-2010 à 07:49
A notre Flicie, je souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce moment difficile. Je comprends que tu trembles pour tes proches. je disais au copain qui vient de perdre son papa, hier, qu'en prenant de l'âge, on était encore plus sensible aux problèmes de nos proches et à l'idée de les perdre. maman, moi, je l'ai toujours crûe immortelle et le jour où je l'ai perdue, c'était un gouffre qui s'ouvrait devant moi. aujourd'hui, je m'aperçois que mes filles tremblent pour moi aussi. Mon '' bébé '' de 24 ans a fait une crise d'angoisse quand j'ai eu mon accident. Pourtant je lui avais parlé au téléphone. depuis que maman est partie, les filles me disent toujours de prendre soin de moi.
la fièvre, chez les petits bouts, ça va, ça vient. Les antibiotiques devraient venir à bout de son infection.
je te souhaite bien du courage avec ta maladie car je sais que ça fait énormément souffrir. Merci de penser à moi le matin quand je pars au boulot. Enfin, on s'achemine tout doucement vers le printemps. et aux beaux jours, je ne donnerais ma place pour rien au monde. . . signé : catherine, c'est mon vrai prénom. c'était celui de mon arrière grand-mère paternelle qui était mosellane. vous imaginez, j'aurais dû m'appeler Marie6Ange. C'est dur à porter. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 20-01-2010 à 07:38
pour répondre à judée, avec une vingtaine de communes (lamarche, le chef-lieu de canton compte 1150 habitants) à couvrir, j'écris en moyenne deux articles par jour. A Vosges Matin, on est payé à la production d'écrit et à la parution bien sûr. Les articles les mieux payés sont les nécrologies et les comptes rendus des conseils municipaux. en moyenne, je me fais 400 à 450 € par mois, frais inclus. pour l'heure, on travaille sur un logiciel qui s'appelle triasedit. Mais au printemps, on passe sur l'écritoire. Et toi Judée ? ça me plaît parce qu'on couvre énormément de sujets. Mais comme tu dis, il ne faut pas avoir peur des critiques. qu'est-ce quon prend comme coups de bâton de la part des élus!!! surtout qu'à lamarche, on a une forte opposition au conseil (8 contre 7) et ça frite beaucoup. en revanche, ça m'a permis, en 20 ans, de me faire énormément de copains et de connaissances dans le canton, particulièrement avec les secrétaires de mairie, maires et anciens maires, présidents d'associations. c'est super. bon, faut que je me mette au boulot justement. au menu : les voeux de l'hôpital et la construction d'un bâtiment communautaire qui va abriter une maison de l'emploi, les permanences sociales et le siège de la communauté de communes.



661 - 670 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen