Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 18-01-2010 à 19:02
françoise, je ne pense pas que tu sois vraiment dans la chit comme tu dis. si tu as fait les choses en règle, tu vas pouvoir motiver ta réclamation. ne te décourage pas comme ça. L'administration, c'est long. Mais en général, on arrive à ses fins. suufit d'être patient et persévérant. allez, positive. Je t'envois les bonnes ondes qu'il me reste. Et puis, de voir qu'on a tous nos problèmes, ça nous aide à oublier les nôtres. gros bisous à toutes.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-01-2010 à 18:40
Bonjour à tous contente de voir que le forum se motive. Depuis 2 jours je suis très stressée et j'ai passé la journée à faire des démarches administratives.
Je vais vous en dire vite 2 mots
J'ai vendu ma voiture le 3 novembre étant en longue maladie je n'en ai plus besoin
hier je reçois une contravention ce Monsieur roule encore avec ma carte grise moins 3 points.
J'avais fait tout en règle et averti la préfecture et voilà.
Je ne sais pas si c'est mon état mais cela me rends malade j'ai rien fait et je suis dans la merde.
Voilà il fallait que je le dise
je vous embrasse tous Flicie ma belle nous t'aimons tous et tu as manqué à tous

amitiés

françoise/vaucluse 84


catouille 88 (88) répond Posté le 18-01-2010 à 18:29
quoi un '' petit nuage '' à l'horizon ? un manque de motivation ? moi, j'ai juste perdu 100 g cette semaine, mais je suis trop contente quand même parce que j'ai remis un pantacourt ce week-end que je pénais à fermer l'hiver dernier. C'est un vrai plaisir. J'ai besoin d'une ceinture. . . la voilà la vraie motivation dans le régime. Aux oubliettes les mètres à ruban et les pèse-personnes. C'est dans son armoire qu'il faut chercher des motivations. Et je pense aussi qu'on sera toutes belles (en tous cas moins rondes ) cet été. si c'est pas une bonne motivation ça. . . chassons les nuages, le soleil brille à l'horizon !!!


catouille 88 (88) répond Posté le 18-01-2010 à 18:23
un mot pour Isa : j'espère que la reprise du boulot s'est bien passée. y'a rien à dire sur les mecs. Ils assurent aussi un max. ça, ça va faire plaisir à nanard. . .
pour Judée : serais-tu aussi correspondante de presse. Moi, je suis l'actu sur une vingtaine de communes du canton de Lamarche pour Vosges Matin. ça occupe. Surtout en période de voeux municipaux. Mais j'aime bien. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 18-01-2010 à 18:18
flicie, prends bien soin de ta maman. J'ai perdu la mienne le 13 novembre, vous devez vous rappeler. Comme toi, j'avais gardé le silence pendant une semaine, le temps de calmer mon chagrin. juste une petite remarque. J'ai demandé de tes nouvelles et celles de nopa également, le 10 janvier. tu as pris le temps pour répondre, mais je suis très contente de vous retrouver car nopa a aussi donné signe de vie. boulot trop fatigant à mon gôut en ce moment. Beaucoup de stress avec les nouvelles tournées à apprendre, le mauvais temps et beaucoup trop d'absents. il faut assurer sur tous les plans et puis je cumule depuis le décès de maman et mon accident de la circulation. J'ai repris le travail trop tôt. J'ai encore des maux de tête suite à mon trauma crânien et des problèmes de cervicales. le médecin a dit que c'était trop tôt pour voir l'osthéopathe mais j'ai hâte. j'espère que je ne vais pas péter les plombs. en tous cas, ça fait du bien de venir tchacher avec vous deux minutes avant de faire un peu de ménage.


petit nuage répond Posté le 18-01-2010 à 18:11
Bonjour à tout le monde,

Après un mois d'absence (cause vacances), je reviens avec 1 kg en plus et une motivation moyenne. Alors si vous avez des messages pour me motiver, je veux bien ! Bises à toutes et à tous !


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 18-01-2010 à 17:45
pas facile ts les jours. . ...alors flicie, bon courage et repartons du mieux que ns pouvons, dans la bonne humeur et sans pessimpisme- et en respectons l'attitude de chacun et chacune et nous


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 18-01-2010 à 17:43
je n'ecris pas souvent. . ..mais vs lis ts les jours.tout à fait d'accord avec judée-personne n'oublie personne, mais ns respectons les silences et dires de chacun- ne soyons pas susceptibles et parfois "nombriliques" ns ne sommes pas le "centre du monde"et quand ns voyons tte cette misère- actuellement c'est haiti, en attendant une autre catastrophe. . ..- essayons de ns mobiliser et ns penserons moins à ns-qui avons certes des problèmes autres que ceux de notre poids-(qui est aussi un problème important pr chacun et chacune de nous)-lorsque ns regardons autour de nous, ns constatons que chaque foyer a des épreuves (deuils- maladie)-ns avons , ns aussi, perdu accidentellempent une fille de 15 ans-


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 18-01-2010 à 17:43
et depuis, ns essayons de laisser "chaque chose à sa place"pas facile ts les jours-alors flicie, courage et repartons du bon pied et ds autant que possible ds la bonne humeur et non le pessimisme


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 18-01-2010 à 17:41
je n'ecris pas souvent. . ..mais vs lis ts les jours.tout à fait d'accord avec judée-personne n'oublie personne, mais ns respectons les silences et dires de chacun- ne soyons pas susceptibles et parfois "nombriliques" ns ne sommes pas le "centre du monde"et quand ns voyons tte cette misère- actuellement c'est haiti, en attendant une autre catastrophe. . ..- essayons de ns mobiliser et ns penserons moins à ns-qui avons certes des problèmes autres que ceux de notre poids-(qui est aussi un problème important pr chacun et chacune de nous)-lorsque ns regardons autour de nous, ns constatons que chaque foyer a des épreuves (deuils- maladie)-ns avons , ns aussi, perdu accidentellempent une fille de 15 ans-



691 - 700 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen