Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 01-05-2010 à 23:47

ça y est, voilà pour toi Ini


bebelle (10) répond Posté le 01-05-2010 à 22:42
YVETTE
Tu es incroyable, bravo bravo bravo quelle volonté Bisous :-* :-* :-* :-* :-* et bon dimanche


Gigi Rose (47) répond Posté le 01-05-2010 à 22:17
un coucou à Ini
même poème illustré
bisous :-* :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 01-05-2010 à 21:01
RE coucou,oui j'ai fait attention, du velo et le jardin et les ballades avec mon chien que j'ai emmene a la confirmation aujourd'hui .Tout s'est bien passe puisque le juge l'a reconnu apte.je suis tres contente,c'est une bete magnifique et surtout tres sympa surtout avec les enfants.Bon je vous laisse pour ce soir ,bisous a tous.


Gigi Rose (47) répond Posté le 01-05-2010 à 18:17

Bonjour à tous
Je n'ai pas pu venir plus tôt vous faire coucou, nous sommes partis chez des amis et comme je ne m'étais pas levée très de bonne heure, je n'en ai pas eu le temps :P
Je ne me suis pas non plus pesée ni mesurée, tant pis ce sera pour demain ; j'ai été raisonnable je n'ai pris que 3 petits canapés (dont 1 au foie gras) :-bd :-bd et une coupe de champagne, mais après la semaine que je viens de passer, ça ne doit pas changer grand chose ;) on verra demain dame balance X( X(
Bebelle j'ai voulu envoyer le mail à Lotus mais impossible, il y a un problème dans son adresse, pourtant j'ai fait un copier-coller sur l'adresse qu'elle a indiquée sur le forum, je ne comprends pas, tant pis on verra quand elle sera de retour.
Yvette, bravo pour ta perte, tu as dû vraiment faire attention :-q :-q :-q plus que moi en tout cas X(
Bigmama, un coucou de la montagne, ça fait plaisir :-*
Ini, ça fait plaisir de te retrouver et de lire les beaux poèmes que tu nous envoies, continue comme ça, que du bonheur *-:) *-:)
Bebelle, non le ménage n'est pas complètement fini, il faudrait que je lave mes vitres mais vu le temps, je vais attendre quelques jours, et puis aujourd'hui c'est la fête du travail, donc je me repose j'ai assez tirer la langue ces jours-ci :P :P :P
Pour la balance, pas grave, tu feras mieux la semaine prochaine ;) ;)
Pour la thalasso, je ne connais pas du tout
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts chez toi
Coucou Véronique ?
b


bebelle (10) répond Posté le 01-05-2010 à 12:48
INI
Quel bonheur de te retrouver. Tu nous manquais avec tes poèmes et tes devinettes.MERCI pour celui ci. Toujours plein de fraîcheur.
Toi qui était toujours fidèle au poste j'étais en souci.
Bisous à toi et bon week-end


ini (12) répond Posté le 01-05-2010 à 12:33
coucou,
petit déplacement inopiné. . .me revoilà tout va bien balance ok pour moi comme d'habitude pas beaucoup mais additionné ça marche donc pas de souci..lol
pour ce joli jour de mai un petit poême de Maurice Carême . . ..

Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l'âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

voilà, courage tout le monde..mëme si ca n'est pas facile tous les jours, on y arrive il faut continuer nos efforts ..^^


bebelle (10) répond Posté le 01-05-2010 à 12:03
Je vois que pour vous le 1er mai est signe de fête.
Chez nous la journée ne s'annonce pas bien. Certains groupe politiques ne partissent pas à cette manifestation car des groupes autonomistes sont stationnés dans les bas de la ville et d'après la police ( mes deux neveux sont dans la police)il va y avoir de la casse. Donc deux manifestations en même temps on a avantage à rester chez soi.
Bonne journée à vous toutes et tous
X(


bebelle (10) répond Posté le 01-05-2010 à 11:53
Coucou les filles et GUS,

YVETTE la bien joué BRAVO :) :) BEL EXEMPLE.
GIGI ROSE Merci pour ton mail c'est super. J'espère que ton ménage est fini et que tu peux te relaxer un peu. Prends soin de toi
MAICO toujours contente de te compter te lire.
GUS oui chez nous la vie est chère même pour nous.
BON moi c'est + 300 gr. Pas fière, je dois l'avouer.
BIGMAMA
Du chocolat. Ben oui mais le risque c'est de ne pas pouvoir s'arrêter, car moi qui n'était pas du tout chocolat, je l'aime maintenant. Alors tu vois j'évite d'en manger trop. Je prends du 70 % cacao.
Je suis bien contente de te revoir sur le forum et de voir que tes vacances se passent à merveille. Profites un max.
Ca fait tellement de bien. BISOUS mais on se réjouit de t'avoir à nouveau à plein temps sur le forum. Tu nous manques et tu as vu il y a beaucoup de monde qui a déserté. C'est dommage.
Nous encore une semaine, et après 10 jours de vacances. On part à la réunion des cousins et cousines comme chaque année. Mais avant on va aller se faire un peu de thalasso quelque part dans le sud de la France. On cherche. On avait trouvé quelque chose de pas mal, mais on a de la peine a concrétiser, l'agence ne nous rappelle pas. Et on ne peut appeler que depuis la France. C'est très bizzarre. Thalasseo. com est ce que quelqu'un connaît.
Excellente journée et bisous a+





bigmama (80) répond Posté le 01-05-2010 à 10:26
salut ami(e)s du forum!
bravo aux succès balance, courage aux autres le chemin est semé d'embûches, nous le savons
pour moi toujours sur la montagne pas de balance mais je surveille de près ce qui franchit la frontière (la bouche!); surtout que nous avons des amis et que nous faisons pas mal de restau, mais quand on veut on peut!!!
bébelle ne t'épuise pas non plus avec tes marches de folie! on n'a plus 20, ni 30, ni.. je m'arrête; pour pallier ton manque e magnésium il y a . . .le CHOCOLAT ou l'eau d'HEPAR, plus pas mal d'aliments (il faut réviser nos sessions jmc!)
aujourd'hui temps gris probablement repos..
bon 1er mai et we à tous



3111 - 3120 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen