Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 11-04-2010 à 17:19
coucou à tous
C'est de la capitale que je vous envoie ces dernières nouvelles.
RAB je te souhaite un bon parcours, surtout prends soin de toi pour arriver au bout et n'oublie pas de mettre du courage dans tes bagages, je pense que certains jours tu auras besoin d'en reprendre un peu !
Bon ma journée avec les ami(e)s du forum des Aquitains s'est formidablement bien passée, nous avons été reçus comme des princes et princesses par la maitresse des lieux - vous pensez dans le Médoc ! visites des caves, dégustations et tutti cuanti, nous avons bien pensé à Jean Mimi et trinqué à sa santé ! oh ! pas bien ! Nous nous sommes retrouvés comme des amis qui s'étaient toujours connus, pourtant qu'à travers la toile, mais quelle journée inoubliable, et à refaire.
Ce qui serait chouette, ce serait de faire la même chose entre nous, mais c'est vrai que nous sommes un peu plus éparpillés !
En attendant on peut toujours rêver !
Bonne fin de journée,à +



bebelle (10) répond Posté le 11-04-2010 à 15:35
VERONIQUE
Merci pour ton petit mot. Oui cela va aller, mais on est toujours un peu craintif face à l'inconnu.
Bisous à toi et à tout bientôt


bebelle (10) répond Posté le 11-04-2010 à 15:12
ET ENCORE UNE CHOSE JOE TU N'ES PAS NULLE D'ACCORD


bebelle (10) répond Posté le 11-04-2010 à 15:09
COUCOU JOE
Je suis vraiment contente d'avoir reçu ton message. Je pensais bien qu'il y avait un petit problème du côté de ton régime.
Bon c'est bien tu as décidé de te reprendre en mains. Mais pour pouvoir tenir le coup, tu dois venir plus souvent sur le forum, car avait l'aide de tout le monde, tu vas te motiver à fond. ET C'EST IMPORTANT.
Avec des enfants ce n'est pas certes facile, mais quand même tu peux très bien suivre un régime en même temps. Cela prend du temps, mais essaie de préparer tes repas à l'avance de façon à ne pas manger n'importe comment ce qui arrive à tout LE MONDE je le précise aussi bien à moi. les repas préparés à la dernière minute ne sont pas une solution car on a pas envie de suivre le menu.
A ton âge ma Belle on est pas moche même avec des kilos en trop. Le critère des top modèles n'est pas un exemple à suivre. Je suis sûre que tu es belle, mais pas bien dans tes kilos.
Alors courage JOE on ne se laisse pas abattre et promets moi de venir au moins une fois par semaine ou plus pour nous dire ou tu en es. D'accord c'est un deal. C'est tendance et ça marche.
Bisous et bon courage.


joe (nice, 06) répond Posté le 11-04-2010 à 13:10
coucou a toutes et tous je suis la reine des nul impossible de me remettre dans le régime ,j'ai repris du poids résultats des courses je suis a 81kg800,j'ai demander a reprendre encore une fois le régimes a zéro ,ces ma dernière chance c'est pour moi et pour ma santé qu'il faut que je perde ces 17 kg ,je me sens moche ,j'ai honte en pernanence ,j'ose a peine me regarder dans le miroir ,heureusement que c'est les vacances et donc je peux me cacher chez moi dans mon pijama, mai des demain je me reprends en main ,il le faut ,sa va etre très dur mais je vais tenir bon ,pour moi et pour mes petits bous et mon maris,je l'aime tellement j'ai envie qu'il soit fière de moi ,bon allez on y va et on fonce abattre ces maudits kilos ,je vous félicites toutes et tous pour votre rigeurs et vos résultats ,bisous a tous le mondes a demains en pleines formes ,avec la niacs,joe


VERONIQUE 47 (SERIGNAC-PEBOUDOU, 47) répond Posté le 11-04-2010 à 12:30
coucou à tout le monde,et plus particulièrement à RAB, je te souhaite un belle route, pleine de rencontre, et de grande chose à vivre, c'est une expérience forte et enrichissante que tu vas vivre, certes peut-etre pas tous les jours facile, mais après quel bonheur de l'avoir fait, je penserai souvent à toi, et surtout le jeudi après-midi,quand je fais mes randos,(prends bien soin de tes pieds, tu vas en avoir besoin!!)bonne route, et donne de tes nouvelles dès que possible, biz à plus.
Bebelle courage pour ta fille,çà va allez j'en suis sur le moral va l'aider,
courage à tout le monde on continue le combats. Biz


bebelle (10) répond Posté le 11-04-2010 à 11:20
RAB
Tu vas partir pour ce périple qui te tient tant à coeur et pour la promesse faite à ton frère.
Je te souhaite le meilleur des voyages, une bonne route sans embûches, et du plaisir à découvrir la nature que tu aimes tant tout au long de ton parcours.
Tu sais je suis allée me promener sur d'autres forums, il y en a des biens mais aussi des mauvais avec des réglements de comptes qui n'ont rien à voir avec le parcours que nous faisons dans notre chasse aux kilos. Et je me suis dite quelle chance nous avons dans le nôtre ou tout est limpide avec cette amitié qui est née de nos échanges,sans nous connaître à part par le forum. Mais avec cette impression de nous être toujours connu.
Alors voilà tu vas nous manquer, tes connaissances, tes citations et tes poèmes ta gentillesse enfin bref. tout. -Prends bien soin de toi et reviens nous vite.
Et chacun et chacune de nous aurons une pensée chaque jour pour toi.
Bises et bonne route


smarties (67) répond Posté le 11-04-2010 à 11:02
bonjour à tous
rab tu as tjrs de magnifiques poèmes je tte souhaite bonne route et prends soin de toi
bon dimanche à tous


bebelle (10) répond Posté le 11-04-2010 à 10:13
Coucou les filles et les gars,
Je suis debout et en pleine forme. Pourtant je n'ai pas bien dormi. Sabine commence sa chimio demain et je pense que cela me turlupine un peu ,l'inconnu, mais cela va aller. Je suis sûre que tout va bien se passer.

YVETTE
Tu me fais saliver avec tes saucisses et tes merguez. Je pense bien qu'elles doivent être meilleures que dans le commerce. Slurp. et bonne journée.

PATOU SLIM JOE MAMOUNETTE SEWINE Venez nous faire un coucou.

Bon dimanche à toutes et tous je vais aller faire mes 40 min. de marche rapide. Yes
Bisous à +


lotus (85) répond Posté le 11-04-2010 à 10:04
Bonjour à tous CHUTTT. . ... IL NE FAUT PAS FAIRE DE BRUIT TOUT LE MONDE DORT ,je repars à pas de loup
RAB tu fais la grasse matinée avant de partir ou tu as profité des animaux de la forêt Bon voyage
A ce soir je suis invité



3371 - 3380 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen