Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fée clochette (62) répond Posté le 16-01-2010 à 15:46
Salut les filles,

coucou Margueritte, contente de te lire. . .

pour moi, c'est -200gr cette semaine cest la honte!!!! mais bon, pas grave!!!

Jojo, tkte, moi, c'est pareil, je ne perd pas bcp sur la balance mais je dégonfle!!!

Voilà, félicitation à tout le monde pour tout vos efforts. . ..

Bizzz à vite


camille (le mans, 72) répond Posté le 16-01-2010 à 15:18
Salut,

Je suis à égalité avec Ajuma : moins 7,3 kgs depuis le début dont 1 la dernière semaine.
Je vois que tout le monde est motivé et le principal est de poursuivre et de se rendre compte des bénéfices quels qu'ils soient.
je suis motivée pour continuer mais je me demande si cela ne va pas déclencher des coups de fatigue.
bon week-end à toutes et bon rétablissemnt à notre malade !


monique (brive, 19) répond Posté le 16-01-2010 à 15:10
salut les filles!
ce matin pesée - 700gr soit 3 kg de moins depuis le début, plus que 17 kg, comme je le disais je ne suis pas pressée et en plus je n'arrive pas à suivre les repas il y a la moitié des aliments que je n'aime pas donc je prends des équivalents.
Il commence à faire moins froid donc je pense que je vais me remettre à marcher et peut-être à aller à l'aquagym, mais sortir à 20h de l'eau les cheveux mouillés, j'attends quelques degré en plus dehors.
Ajuma bravo pour tous ces kg perdus


flo (obernai, 67) répond Posté le 16-01-2010 à 12:24
eh bien Ninnie quel programme. Tiens bon! Gerda courage jusqu'à 65. Moi je compte même pas, j'ai travaillé - de 3 ans, puis me suis arrêtée + de 20 ans pour les enfants, je viens de reprendre ça fait 2 ans. a mi temps en plus, alors pour la retraite, je fais même pas le calcul, je crois que c'est jusqu'à ce que mort s'ensuive!!
Pour la pesée, - 2.800 kg depuis le début, c'est pas jojo. Faut que je refasse les menus à la lettre, c'est plus efficace alors lundi courses avec liste JMC. Bravo Ajuma!!Jojojo il doit y avoir un souci avec ta balance, le meilleur indicateur c'est quand même les pantalons. Bravo si ça flotte!! Courage à tout le monde et bises


bab's (31) répond Posté le 16-01-2010 à 11:00
bravo Ajuma , c est super, en ce qui me concerne , cela fait 3kg 300 depuis le 7 decembre, mais à partir de fevrier, je le suivrai à la lettre car je serai seule à la maison (avec mon mari)- pour celles qui ont des "hommes " a la maison, c est dur de suivre un "regime " bonne journée à vous tous et bon rétablissement à Marguerite .BAB'S


Ajuma (60) répond Posté le 16-01-2010 à 10:47
Bonjour,
Aujourd'hui moins 1kg400.
Depuis le 07/12 moins 7KG,300
Fighting:)


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 16-01-2010 à 00:18
monique
non nous ne sommes pas vielle cela c'est dans la têtê! je suis comme toi condamnéé a travailler jusqu'a 65 ans car j'ai arreté 15 ans pour elever mes enfants! pour tes 20kg a perdre tu as raison de te donner le temps,vouloir aller trop vitte sans se faire plaisir de temps en temps serais vitte decourageant et tu ne tiendrais pas le coup! moi j'en ai 10 a perdre depuis le 7 decembre je n'en ai perdu que 3 mais avec les fêtes je m'estime heureuse! nous allons nous soutenir car notre combat est le mêmê!!!
bisous


NATURE (TAMPON, 97) répond Posté le 15-01-2010 à 23:56
Quel planning pas le temps d'improsiser pour toi.ce doit être dure de gérer une telle routine!


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 15-01-2010 à 21:57
salut a toutes, desole de ne pas m'etre manifeste avant mais dur dur les journees de travail en ce moment, je viens de terminer mon repas je suis rentréé a 21h ce soir . Donc pas evident de venir sur le forum en ce moment mais je lis tous les jours vos messages et moi aussi comme claire le jeudi soir c'est aquagym de 19h45 a 20h30 . En plus mon cheri était d'apres midi cette semaine donc il fallais que je gere pour faire garder les enfants le temps du boulot je deteste quand il est d'apres midi le rythme est ouf!!!
voila je pense que je vais bien dormir ce soir je suis crevée et en plus je bosse tous le week end. . .
bonne soiree a toutes


jojojo répond Posté le 15-01-2010 à 21:23
bravo camille - 6,800 kgs , j'en suis loin, a plus. . ..



171 - 180 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen