Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flo (obernai, 67) répond Posté le 13-01-2010 à 20:08
Super bonne idée. J'y suis allée mettre une idée qui vaut ce qu'elle vaut, ma foi. Et surtout piquer celle du yaourt!!! Avis aux amatrices ou teurs.


Fée clochette (62) répond Posté le 13-01-2010 à 19:46
Une petite info. . .

sans empiéter sur nos forum actuels..

je voulais vous faire savoir que j'ai ouvert un nouveau forum très différent..

Celui -ci se trouve tjs dans la catégorie "MORAL ET MOTIVATION" "Equivalances, Menus express, idées et recettes "SOS"

Au fait, je pense simplement que c'est interessant de pouvoir aller puiser des idées etc. . . afin de se faire aider par d'autres dans le choix des équivalences etc.. ainsi que de pouvoir compter sur des idées et astuces de nos collègues de régime!!!

Voilà, comme ca vous le savez, c'est un tout autre registre qui peut aider. . . alors laisser juste vos idées "régime uniquement" et nous restons essmble sur nos autres forum pour le reste biensur!!!!!

Voilà les cocottes. . .


flo (obernai, 67) répond Posté le 13-01-2010 à 19:10
Bravo pour tes paroles fée CLochette,c'est vraiment bien dit. Du style et la manière. C'est plus poli que moi. Monique, je pourrais te raconter des trucs à faire péter de rire sur mes rapports avec ma jeune collègue de 25 ans (moi 46). Tiens Kriss, l'autre jour j'avais de belles grosses chaussures de neige, jolies en plus genre kickers, roses, eh ben elle m'a dit que j'avais l'air d'un camionneur avec ma stature!! Pé. . ..!!Je lui ai mis un vent direct en retour ce que je n'aurais jamais fait il y a quelques temps. Ca fait du bien. Allez Ninie, Marguerite, Fée Clochette , Kriss, Marie et toutesles autres je ne veux oublier personne, gros bisous pleins de courage. Moi la neige ça m'exite!!! Suis de bon poil!!! Bonne soirée


Fée clochette (62) répond Posté le 13-01-2010 à 18:35
Salut,

bien dit Monique. . ... entièrement d'accord avec toi!!!!!

Je vous laisse un gros paquet de moral à vous partager entre vous, ca, aumoin, j'en ai. . . pffff ma tension est mauvaise la chieuse. . .. arrive pas à la faire remonter et ce fichu traitement me fait du bien, alors, je vai quand même pas le stopper. . . hein les cocottes? ? ??

Allééééé a demain les puces. . .


monique (brive, 19) répond Posté le 13-01-2010 à 17:33
bonjour à tous!
je n'ai perdu que 2,700 kg et avec les fêtes je trouve cela pas trop mal.
je suis obligée d'adapter mon régime en fonction du travail et de la famille et j'essaie de tenir bon.
à kriss d'Angers, surtout n'écoute pas les autres, ne te décourage pas, j'ai une de mes collègues qui a 25 ans de moins que moi qui doit peser 42 kg et qui souvent me répète qu'elle ne comprend pas que l'on grossisse.Tant mieux pour elle c'est sa nature, mais moi je l'ignore et lui tourne le dos quand elle commence à parler de poids
COURAGE


Fée clochette (62) répond Posté le 13-01-2010 à 13:31
Alors bonne lecture Kriss,

ces forum sont justement là pour ca. . . bcp de gens ne sont pas appuyés dans leur régime et cest d'autant plus difficile!!! c'est pour cela que nous devons nous serrer les coudes et se soucier un peu des autres et ca fait du bien!!!!

voilà, courrage ma belle, tu vas y arriver mais laisse ton corps décider de sa vitesse de croisière, c'est le moyen de faire suivre ton esprit à ton corps. . .et donc de ne pas lui faire de mal.. je sais de quoi je parle, je l'ai trop forcé il y a quelques mois et il s'est bloqué depuis. . . dur dur!!!

allééééé biz les filles et a +


kriss (Angers, 49) répond Posté le 13-01-2010 à 09:46
merçi a vous toute sa fait vraiement du bien de vous avoir je suis seule dans se regime et personne pour me motiver alors la 1er chose que je fait ses lire les messages et sa fait du bien encore mille merçi a vous


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 13-01-2010 à 07:40
merci les filles pour vos encouragements, ça fait du bien et kriss je suis avec toi courage,on va y arriver, pour moi aussi c'est dur finalement avec les fetes je n'ai perdu qu 1.2kg depuis le debut c'est peu mais au moins c'est du moins alors je reste positive grace a vous toutes.


Fée clochette (62) répond Posté le 12-01-2010 à 19:46
Salut les filles,

un ptit coucou avant de passer une soiree au calme. . .

courage à tout le monde et KRISS. . . n'oublies jaais, on est tjs noircie par plus noir que soit!!!! retiens bien ca. . . et la méchanceté, c'est la facilité et le complexe, la sympathie, c'est la laturité et l'intelligence.. passe au dessous et quand tu auras fini choupette, là tu leur rapelleras à tous. . .

Bizzzz flo et les autres..


flo (obernai, 67) répond Posté le 12-01-2010 à 19:28
hé hé bien les filles. Ca va pas fort ? Ninie courage on est là, ça va aller, laisse passer l'orage.Fee Clochette, as tu un traitement pour ta tension ? N'empêche bravo parce que tu as l'air forte, malgré ces soucis de tension. Je sais ce que c'est, on se sent complétement flagada. Kriss, qui est-ce qui ose te taiter comme ça, c'est pas gentil surtout c'est complètement stupide, c'est pas comme ça qu'on encourage les gens. Ta volonté tu peux peut-être la trouver en te disant que si tu réussi, même lentement,à ton rythme, tu feras la nique aux andouilles qui te parlent comme ça.Moi c'est comme ça que je fonctionne depuis peu.Marguerite 6 kg c'est extra, moi j'en suis qu'à
quatre, et encore grâce à une gastro monumentale, qui m'a fait perdre 2 kg en 24 heures. Hé les mecs bravo. Bises à toutes et tous.



191 - 200 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen