Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 09-12-2009 à 11:54
Coucou
Que pensez-vous si l'on faisait un autre forum où là, on pourrait se confier aux unes les autres sur notre vie de famille, professionnelle. Un forum où on parlerait plus de nous, on ne se jugera pas. Juste parler, car je pense que ça peut aussi nous aider. Dites moi ce que vous en pensez. Notre forum pourrait s'appeler : Les combattantes du 7/12/2009 ou autre à vous de me le dire. A +


lydi3 (16) répond Posté le 09-12-2009 à 11:21
bonjour a toutes et a tous . 3 jour de regimes pour moi le plus difficille aujourd'hui c'est d'aprecier se que je mange. aujourd'hui j'ai beaucoup de mal.a la base je suis pas une grande mangeuse .un rien me suffit.les repas sont tres copeux et a force sa mecoeur. on verras bien se soir .poutant je suis hyper motiver a bientot


clochette (76) répond Posté le 09-12-2009 à 11:00
coucou,bonjour,en avant pour le troisième jour, tout va bien, pas de sensation de faim ce matin, nous verrons bien cet après-midi au travail.je vous souhaite bon courage à toutes!!! a ce soir pour les dernières impressions


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 09-12-2009 à 10:28
Bonjour à tous
J'attaque comme vous le 3eme jour , ce matin ça ne va pas trop mal, mais quand même aujourd'hui une sensation de faim un peu plus prononcée. Je devrais comme certaine d'entre vous garder un petit en cas pour 10 heures et 16 heures mais je n'ai jamais eu l'habitude de manger entre les repas. Les repas proposés le midi et le soir sont plus que copieux mais pour moi c'est le matin au petit déjeuner je mangeais plus que ce qui est proposé surtout le beurre sur mes tartines grillées qu'est ce que ça me manque mais bon si je veux avoir des résultats il faut suivre les règles. Bravo à vous tous pour votre courage et merci pour vos messages, je me sens moins seule.
Bonne journée à tous


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 09-12-2009 à 09:57
Bonjour à tout le monde, et oui, comme vous l'avez toutes dit, nous voilà en route pour un troisième jour. Droopy soit forte, moi aussi je craquerais bien pour du chocolat mais quand cette idée me prend, je me prépare une infusion. Pour l'instant ça marche, pourvu que ça dure!!!!!!!! Je vous souhaite une très bonne journée et à plus tard pour les news de chacune. Courage.


Mapoule (Roye, 80) répond Posté le 09-12-2009 à 09:54
Bonjour
Moi mon probléme c'est le matin avant je déjeuner presque 1/2 baguette avec margarine et du fromage et je ne manger + de pain de la journée. Je suis les menus mais le soir vers minuit j'aie faim? quelqu'un a t'il le même probléme?

Cordialement
Martine


MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 09-12-2009 à 09:08
bonjour a tous pour moi aussi j en suis au troisieme jour et je peux dire ca va bien je respecte a la lettre les menus (j ai fait la liste de courses samedi et je prepare les repas la veille je trouve cela plus facile a gerer) de plus j ai calé toute ma petite famille au programme avec quelques variantes pour les enfants .je suis motivée a fond car sinon c est la chirurgie mais je ne veux pas en arriver la(j'ai annulé le rdv de lundi) alors pas le choix le progamme ou l'on mange avec plaisir de manger ou ne plus manger et etre malheureuse il faut bien faire un choix et je pense que ma tete a choisi alors GO. . .. . .. . ..bonne journée a tous et a toutes


Fée clochette (62) répond Posté le 09-12-2009 à 09:07
Bonjour,

allééééé, en route pour la 3ème. . .. bonne journée à tous et toute et à ce soir pour des infos. . ..

Soyez fortes!!!!!!!!!


droopy (pamiers, 09) répond Posté le 09-12-2009 à 08:56
bonjour a tous,jai commencé le 7 decembre.c est dur car je suis ou j etais une grande gourmande!j'ais peur de craqué mais je vois que je ne suis pas suele sa aide.bon courrage a tous!a+


Eglantine (60) répond Posté le 09-12-2009 à 08:53
Bonjour, Bonjour,

Qui est dans mon cas ? ? ?? J'arrive au travail et j'ai déjà une horrible sensation de faim. . .. Que faire ? Ok, je bois de l'eau mais cela ne me comble pas. . . et le pire, c'est que j'appréhende mon week-end car là, je serai à la maison . . .. Un petit mot pour Mirabelle, elle va se reconnaitre, dur dur le début pour moi. Comment as tu fait, toi, qui reste à la maison ? ? ??? pour ne pas être tentée ?
Un petit Coucou particulier à Denise, nous avons 3 points en commun : même poids de départ (bon moi un de plus), même génération (50 passés pour moi)et nous sommes de l'Oise. . .. Moi, je fais 1.65 m et toi ? A très bientôt à TOUS



631 - 640 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen