Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
soniadu38 (38) répond Posté le 09-12-2009 à 07:19
bonjour à tous, je débute mon 3 ème jour, mais c'est quand même difficile, car le reste de la famille continue de grignoter du chocolat. Ce qui m'embête le plus c'est que les enfants n'aiment pas les légumes, je suis obligé de préparer deux menus et pas trop le temps le soir. je test le cours de gym ce soir gym tonique j'espère que je vais tenir le coup.
a+ et bon courage


RAGOT DENISE (60) répond Posté le 09-12-2009 à 01:09
denise reponds sur sa 2 journee je suis tres satisfaite de mon repas que je me suis fait j espere que d autres collegues pourrons essayer de faire comme moi je les encourage a le faire et de se decider a se lancer car moi j ai essaye de faire plusieurs regimes mais a chaque fois je reprenais plus que j avais mon poids avant de faire les regimes et le resultats c est que j arrive dans ma 59 annee et je suis arrivee au poids qui commence a me faire peur c est pour cela que j ai fait appel a j m cohen cela va etre plus long pour moi car je suis arriver au poids de 110kg et je pense qu il est temps que l on m aide c est pour cela que je compte sur j m cohen et toute son equipe j envois ce message a toutes les femmes je vous tiendrais au courant au fur et mesure denise ragot


Sonia (Besançon, 25) répond Posté le 09-12-2009 à 00:10
Bonjour, bonjour,
je vous lis et je vous trouve magnifiques! Moi aussi, j'ai commencé officiellement hier, lundi. En fait, dans ma tête, j'ai commencé bien avant. Mon problème principal est de suivre les menus proposés par le programme. J'essaie de calculer et composer pour que le résultat soit équivalent, mais je ne suis sûre de rien.
Je n'ai pas faim. Du moins, jusqu'à présent, je n'en souffre pas. Est-ce parce que, méfiante, j'ai choisi le régime "confort" à 1400 cal.? Je diminue un peu mes rations partout, en évitant les sucres principalement. Myah (27) tiens bon! dans ton cas et les cas similaires avec des enfants, c'est plus dur de tenir. Je n'ai plus que mon mari à la maison. Ca ne le dérange pas de faire du régime, à condition que ça ne se voie pas trop et que le goût reste sensiblement le même. D'ailleurs, il n'en a pas besoin. Je ne pourrais pas faire des repas séparés, je sais que ça ne marcherait pas longtemps. . .! Allez! Un peu de patience, n'oublions pas que "qui va piano, va sano". :)) ;)


thalidav (78) répond Posté le 08-12-2009 à 22:30
Bonsoir à toutes et tous
pour moi pas facile de suivre les repas de midi car je travaille dans la restauration et c'est le chef de cuisine qui prépare les repas, mais par contre je fait très attention le soir. donc on verra bien samedi pour la balance j'ai pris le régime à 1400 et pour le soir je trouve que c'est copieux
bon courage à toutes et tous et bon soirée A+++


Fée clochette (62) répond Posté le 08-12-2009 à 21:54
Coucou,
voilà, c'est fait, la 2ème se termine.. Au fait, je ne craque jamais devant un morceau de chocolat d'habitude mais là, g crus que c'était un bon moyen de calmer ma faim et pourtant j'avais garder mon yaourth de midi pour 16h00. . . pas grave on verra!
!!!! A tout ceux qui mangent souvent à l'extérieur le midi.. il y a dans les BONUS, les menus déj. express.
J'ai posé la question et ces menus au choix, remplacent tout à fait un repas donc comme on m'a dit, pas obligés de respecter à la lettre les menus mais d'appliquer ceux à notre convenance. . . donc ne paniquez pas, allez puiser dans ces menus qui sont prévus même en cas de fast-food. . ... moi, je les utilises pour les salades et sandwichs car je ne peux pas imaginer, me préparer 2 repas par jour..

Voilà, il me reste un yaourth et 2 clémentines à avaler et je vai déguster. . . Bonne fin de soirée à tous et à demain. . .Courrage!


Capucine (PARIS, 75) répond Posté le 08-12-2009 à 21:26
coucou! le deuxiéme jour s'est bien passé et j'espére réellement perdre les kilos qui me gâchent la vie. . .enfin, nous allons voir. mais je dois avouer que je me sens mal à l'aise depuis que j'ai passé la taille 48 et ce fut comme une claque quand j'ai choisit ma robe de mariée et que le prix était augmenté car grande taille! Ma robe était belle mais je ne reconnais pas sur les photos. . .


clochette (76) répond Posté le 08-12-2009 à 21:26
bonsoir à toutes, la journée s'est bien passée, 17h a été un peu dur. fée clochette garde 1 yaourt ou 1 fruit pour le goûter cela comblera ton pti creux de l'après-midi. a demain pour la troisième journée, en forme et de bonne humeur!!!!!!


Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 08-12-2009 à 21:19
Bonsoir tout le monde,
Un petit point sur le 2e jour:comme certains, j'ai un peu faim dans l'après midi mais le soir je trouve les portions de légumes très copieuses. J'ai 7 kilos à perdre et j'espère que ça ira sans me presser (sinon, je reprends tout, j'ai déjé essayé). Bravo à toutes et à tous, je vous trouve très motivés et pleins d'idées pour tenir le cap. On y arrivera. Bonne soirée.


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 08-12-2009 à 21:17
voila le 2eme jour est terminé pas trop difficile aujourd'hui j'ai juste craque ce midi et j'ai pris un morceau de fromage j'espere qu'il n'y aura pas de consequences on verra samedi!!!
par contre, je ne suis pas trop les menu je compose avec des equivalences on verra le resultat
bonne soiree a tous et toute et a demain


talkinette (72) répond Posté le 08-12-2009 à 21:14
bonsoir je suis comme vous tous j'ai commencée lundi 7 décembre je suis très motivée car j'ai quelques kilos à perdre, malgré les obstacles au travail avec les bonbons et chocolat et les gateaux que les patients nous offrent après leur séjour c'est sympas mais pas pour mes hanches alor j'ai décidée de les ignorer et de laisser cela aux collègues qui n'ont pas de problème de poids.



641 - 650 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen