Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 23-04-2012 à 08:12
bonjour les filles
Nouvelle semaine qui commence pour l'instant c'est couvert, donc pas de changement de ce coté là,alors nous pouvons changer,en fesant une semaine strict avec jmc,on note ce qu'on mange, on bouge plus et on se fait 3 petits plaisirs par jour en pensant rien qu'à nous et pourquoi ne pas les noter.
pour moi ce matin:60 gr de pain,10 gr de beurre,2 petits suisses,1kiwi et du café.
mon premier plaisir ce matin j'ai écouté de la musique relaxante en fermant les yeux et je me suis impregné de cette douceur.Je me sens regonflée à bloc et prés à attaquer la journée.
ce matin je vais faire du vélo d'appartement durant 3/4 d'heure.et cet aprés midi je vais annimer l'atelier de l'assos,
<X severine, michounette,edith,tzino,nounou et paquita je vous souhaite une bonne journée .
astrid <X <X <X


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-04-2012 à 21:10
coucou les filles
<X michounette je comprend que c'est dure de se remettre à fond dans jmc.Fais le pendant une semaine et tu verras,un morceau de gateau tu peux te l'offrir une fois par semaine.Reprend toi rapidement,car plus tu mange mal et plus tu culpabilise et ca va faire boule de neige.Je regarde demain si je trouve un modéle de petit gilet ou de boléro.
<Xseverine,félicitation pour ta belle perte de poids,il suffit d'etre raisonnable et de suivre le programme,c'est un travail sur toi meme que tu fais, tu te sentira mieux dans ton corps et dans ta tete tu vas y arriver,il faut croire en toi et avoir confiance en toi.
<X Edith,j'éspère que le wekend s'est bien passé,à quand les repos.courage.
Le temps ne s'arrange pas il fait froid,pluie,gréle et de rare rayon de soleil.
je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit
astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 22-04-2012 à 11:45
bonjour les filles
Je vous souhaite de passer un bon dimanche
<X Astrid , tu me remonte un peu le moral , car depuis mon arrêt à JMC j'ai repris au total 1k500 et je sais qu'il faut que je me reprenne , mais j'ai pas toujours envie , et là mardi c'est l'anniversaire de mon mari , alors il y aura un gateau et difficile de pas en prendre , enfin j'ai noté ce que tu m'as dit , et j'espère que ça fonctionnera
J e te remercie de regarder pour le boléro , mais un gilet a manches courtes me convient aussi
<X Séverine super tu as bien perdu cette semaine , les cachets que tu as eu à ta grand-mère y sont pour quelque chose crois-tu ?? si oui , ça a l'air de marcher , félicitations
Tzino, Routarde bonne continuation aussi avec JMC
Bisous à toutes


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 22-04-2012 à 10:27
bonjour bonjour
bravo pour ta perte de poid astrid continue comme ca c super
michounette c n'est pas trop tard il faut juste ke tu suive ton regime corectement et tu perdra de nouveau fait comme astrid te l'a noté et ca devrai allé c sur ke ce n'es pas facile mais on c ke maintenant le regime c a vie il faut donc te reprendre avant de perdre tout les bénéfice
quand a moi je suis plus ke satisfaite -1K100g depuis mercredi matin je n'ai pas grignotté et hier g fait attention mon beau pere est venu manger a la maison mais g été raisonable je suis sur la bonne voie il faut ke je continue de plus sur ma vie personnelle ca va mieu du coup la tete également
je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-04-2012 à 21:41
je passe vous souhaiter une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit.
j'éspère que demain il fera meilleur,aujourdhui il y avait de l'orage, des rafales de vent de la gréle, de la pluie du soleil et il fais bien frais
a demain.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-04-2012 à 12:57
coucou michounette
je pense que tu es décue par la prise de poids,Je suis sure que si tu fais du 1600calories qui est la base du 1400 plus tu ajoute 30gr de pain le matin à midi tu ajoute l'equivalent de 50 gr de féculents cuits et le soir c'est + 15 gr de pain.Prend un petit déjeuner complet,60 gr de pain complet,10gr de beurre,1 fruit et un yaourth,A midi tu prend 1 cruditée,150 gr de féculent,ta portion de viande ou poisson ou équivalent et des légumes à volonté+1càc d'huile,1 fruit et un laitage.le soir c'est une soupe de légumes sans féculent,100gr de viande ou équivalent et 30 gr de pain ou équivalent+le fruit 1 laitage et 1càc d'huile,je peux te dire que depuis je suis rasassiée et avec ce petit déjeuner quand je me mets à table pour les principaux repas,j'ai du mal à terminer car je sens que je suis remplie et mon corps me dit stop tu as assez manger.Viens un peu plus souvent sur le forum et surtout pése durant une semaine et inscris tes menus et marche un peu tous les jours.Tu verras que tu vas perdre.
Lundi je vais voir pour le boléro.
<X severine alors la pesée à donné quoi ce matin.Pas de craquage durant le wekend.
<X edith bon courage et pense à toi aprés le boulot.
A midi filet de pangas carottes petit poids et haricot,100gr de pdt,1càc d'huile,fraises,et 1 yaourth.
bonne aprés midi à toutes.
astrid :-* :-* :-*


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 21-04-2012 à 11:29
bonjour à tous
Ce matin la pesée pour moi est de +500grs , pas satisfaite du tout , faut dire que je fais plus attention à JMC , on verra la semaine prochaine
<X Astrid , félicitations , tu réussie encore à perdre avec ta stabilisation , c'est vrai que moi je l'ai pas suivi vraiment et en plus c'était au moment des fêtes de fin d'année , j'aurai du le suivre le programme , je pense que maintenant c'est trop tard , si tu vas à ton association lundi , pense à regardé pour un modèle de gilet boléro , se serait super gentil
<X Séverine et toi comment est ta pesée , et les gélules que tu as eu à ta grand-mère font-elles effet? ? ? la semaine prochaine tes petits reprennent l'école , tu seras plus motivée pou JMC , enfin je te le souhaite
<X Routarde , bon courage , pour ton wend-kend , décidément tu es toujours de corvée pour les wend-kend , à voir , y a t-il pas quelqu'un d'autres pour te remplacer , en tout cas tu es bien courageuse , et ta pesée comment est-elle ??
Paquita et Nounou ne sont plus parmi nous depuis un moment , peut-etre ont-elles arrêter l'abonnement et qu'elles savent plus se connecter au site , moi heureusement j'avais garder un message , et je me connecte a lui tous les jours
Bon je vous dis bonne journée


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-04-2012 à 08:25
bonjour les filles.
je passe en vitesse vous mettre la pesée-600gr,je suis plus que satisfaite,c'est moins 2kg100 en 3 semaines de stabilisation.
je vous souhaite une bonne pesée et une agréable journée.Je dois partir pour faire des courses avec mon neuveu.Le temps est couvert.
astrid :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-04-2012 à 21:27
bonsoir les filles,
<X edith bon courage pour le wekend.
bonne soirée à toutes ainsi qu'une douce nuit.
demain la pesée.
astrid :-* :-* :-*


routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 20-04-2012 à 17:39
;) Bonne fin d'après midi,
Après lecture de tous vos messages laissés sur le forum.
Je vous souhaites un bon we à toutes, profitez de penser à vous avec ballade B-) et détente si vous le pouvez. Pour moi ce sera we travail X( , la semaine prochaine plus calme car chez nous les vacances se terminent dimanche soir.
:-* Amitiés à vous toutes. . ..Edith



3551 - 3560 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen