Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 19-12-2011 à 12:02
Bonjour les filles comment allez vous ?

Ben pour moi tout va bien, motivation a bloque, merci Astrid pour tes encouragement moi aussi je vais limitter la casse un maximum, faire de la marche, du vélo et controler mes repas.

Hier j'ai vu un reportage sur l'obesité ça ma booster,

Aujourdhui nous allons faire une longue marche avec les petits et mon mari apres mangé pendant que le soleil et encore la.

bisous a toutes et couarage, Severine, Paquita, Routarde j'esperes que tout va bien,

Minouchette tu as attaqué la stabilisation,

Tzino une grosse pensée pour toi courage


tzino3 (Monthey, 99) répond Posté le 19-12-2011 à 11:33
:) BONJOUR à TOUTES
Je gère très mal le stress surtout lorsqu'il arrive en période de fêtes trop de souffrances trop de souvenirs ça brasse à l'intérieure.
Flo commence la phisio demain il attendra sa maman chez moi ça c'est cadeau on s'aime beaucoup il m'a faite grandmère.
Joyeux Noél à toutes que les traces des excès vous soient légères
:-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 19-12-2011 à 09:07
bonjour les filles,
nous entamons la derniére ligne droite avant noel,prevoyons et anticipons.Pour moi,c'est 4 x poissons, du blanc de poulet,vendredi soir ce sera la fameuse omelette de rattrapage et samedi à midi,une soupe,fromage blanc0% si là la semaine ne sera pas parfaite je ne sais pas .Je suis préte pour faire le moins de dégats à noel.Je vais aussi anticiper dans la préparation de noel et arriver sereine à ce réveillon.En plus en alsace le 26 est un jour férié, donc c'est aussi des invitations.Je vais quand meme tout faire pour limiter les dégats.
Les mamans dont les petits loulous sont en vacances,faites des sorties et des jeux meme s'il fait froid ca vous fera du bien et surtout ne terminez pas leur petit gouter,là aussi prevoyez.
<X Nounou j'éspère que ta journée c'est bien passer hier.surtout ne baisse pas les bras et ne culpabilise pas.courage et motivations à toi.
nounou,paquita, michounette,severine,edth ettzino je vous souhaite une agréable journée,remplie de courage et de motivations.
fesons une journée entiérement JMC,tenons notre carnet minceur à jour.
:-* à toutes.astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-12-2011 à 22:47
bonsoir les filles,
j'éspère qur vous avez passé une trés bonne journée.J'ai pu faire ma balades de nuit dans la forét,il y avait un monde fou,venant de toute la région.Ca m'a fait le plus grand bien.
je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-12-2011 à 11:48
bonjour nounou, merci je vais bien meme si le moral n'y est pas trop,je fais avec.
C'est vrai que lorsqu'on perd vite généralement on reprend vite bien que les premiéres semaine on perd généralement vite.c'est pourquoi moi je préfere depuis longtemps miser sur la durée.C'est pourquoi durant mes pertes de poids je préférai stabiliser aprés 15 kg de perte et recommencer plus tard et c'est ce qui m'a permis de perdre mes 60 kg jusqu'à présent et de ne plus les reprendre,c'est du travail au quotidien meme aprés des années, meme si maintenant c'est plus facile pour moi,je sais que c'est à vie que je dois faire attention Car notre corps garde tout en mémoire de la période de bouffe, de restrictions et nous le fait payer trés cher.Ne baisse surtout pas les bras,j'y suis arriver et pourquoi pas toi,tu y arriveras aussi ai confiance en toi.je suis là pour te motiver et te remotiver.
allez nounou c'est une journée entiérement JMC que tu vas faire
mon repas de midi c'est 200gr de choucroute,100gr de kassler,1pomme de terre,1 yaourth et une orange.comme le choucroute je la fais moi meme iln'y a aucun aujout de matiére grasse.
passe une bonne journée en famille.
je t'embrasse.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-12-2011 à 10:42
<X le texte était trop long
<X edith ta semaine doit etre chargée,tu travaille pendant les fetes?Bon courage.
<X tzino j'éspère que votre petit fils va mieux,bon rétablissement.Et vous comment vous gérez ce gros soucis.

nous voilà dans la derniére ligne droite avant noel,esseyons de faire une semaine entiérement JMC et d'appliquer au quotidien toutes les astuces que jmc nous à donné lors de chaque session.Et pourquoi ne pas commenter tous les jours les efforts qu,on à fais ou du moins essayer,je pense que ca nous aidera beaucoup.Vivons une semaine sereine,et prevoyons!!
bonne journée à toutes et bon dimanche.



NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 18-12-2011 à 10:29
Bonjour Astrid comment vas tu ?

Merci beaucoup Astrid oui je reprend vite j'ai perdu 5 kilos en trois semaines faut pas tout gaché,

Merci tu as toujours un mot pour les autres merci beaucoup pour ton soutien.


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-12-2011 à 10:21
coucou les filles
neige et pluie entremélées ce matin.Cet aprés midi une marche en foret est prévue pour les gens en difficultés.c'est l'association aide et partage qui l'organise et éspère pouvoir récolter des fonds,ils en en besoin comme il y a de plus en plus de nécessiteux.Et cela meme à la campagne et des gens qui travaillent qui n'arrivent plus à boucler les fins de mois.
<X nounou reprend toi vite,c'est dommage de perdre tous les bénéfices,ne culpabilise pas et la prochaine fois pose toi la question,es ce que ca vaut la peine de de faire des écarts,es ce que j'ai faim,ou tout juste envie esce que j'ai assez mangé au repas précédent.si tu es invitée, dis gentillement non merci mais j'ai assez mangé,essaye de ne pas reprendre une 2iéme fois et évite les desserts qui font bombe calorique,compense chez toi avec le fruit et le yaourth.courage tu vas y arriver.
<X Michounette ,pour la stabilisation il te faut 1600 calories essayes de compter les calories,et si avec 1600 tu perds encore,la semaine qui suit tu augmente à 1700 et ainsi de suite,c'est bien connu que lorsqu'on descend en dessous son poids on à du mal à stopper la perte de poids.
<X severine j'éspère que tu restes à fond dans le programme.
<X paquita tu prépares l'anniversaire de ta fille,profite bien d'elle,11 ans déja le temps passe trop vite,et comme toute maman tu aimerai que le temps s'arréte par moments pour pouvoir plus profiter des calins.



NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 17-12-2011 à 23:11
bonsoir les filles comment allez vous ?

Bravo Astrid et Minouchette pour vos pertes,

Minouchette maintenant il faut stabilisé comme te l'as bien dit Astrid, pour moi pesée Lundi car un belle ecart ma donné un plus aujourdhui plus 700g, alors je me reprends et pesée Lundi,


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-12-2011 à 22:09
coucou les filles pas de pesée aujourdhui.
<X c'est super mais je pense qu'il faut stabiliser maintenant.Ton sapin est décoré je pense.
nounou,severine ,paquita,edith et tzino vous etes dans les préparatifs de noel?.
bobbe soirée à toutes.
astrid



4101 - 4110 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen