Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 12-07-2015 à 11:31
bonjour mes amies , fait très bon ce matin le soleil va surement sortir tard comme hier , aujourd'hui relax , mon fils est venu chercher ma chienne Bergère comme ça elle va passer la journée avec les enfants , faudrait que je coupe des branches du figuier c'est fou ce qu'il a poussé et y a des branches basses tellement il y a des figues dessus !
je vais pouvoir faire des confitures mais y a que ma fille qui en mange
Astrid doit être en pleine activités , espérons qu'elle a fait bonne route
je vous souhaite bonne journée ce midi tomates du jardin , cotelette de porc grillée avec ratatouille pas de fromage ce matin j'ai fait la gourmande j'ai mangé 1 pain au chocolat ! a plus tard bon dimanche


victoire35 répond Posté le 12-07-2015 à 10:54
Bonjour mes amies :-*
Un peu frais chez nous. Il faut mettre une petite laine.
Je viens de mettre le poulet au four et je vais faire un tour au marché voir si je trouve des chemisiers légers à manches longues . Avec mon vitiligo, j'ai honte de dénuder les parties atteintes et, comme il y en a de plus en plus..bientot, je mettrai une BURKA. .
je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 11-07-2015 à 11:19
bonjour les amies , non pas de jardin ce matin , Lulu et moi on s'est levé a presque 9h30 !!!! et a 10h arrivait mon fils pour que je lui garde Amaia , pour qu'il puisse faire un peu de ménage chez lui ! comme çi que sa compagne n'avait pas le temps de le faire dans la semaine vu qu'elle ne travaille pas toute la journée et lui cette semaine s'est fait des journées de 13 h ça lui fait 65h cette semaine !! faut pas que madame se fatigue ! vous allez dire que je suis méchante mais non pas du tout
cette nuit il a plu et là il fait bon , on respire un peu mieux , toutes les betteraves rouges que j'ai planté sont brulés , y a plus qu'a en racheter d'autres plants , et les plants de salades font la tête
je ne me suis pas pesée , je le ferais demain matin , bonne journée mes amies
moi non plus je n'aime pas la tablette je préfère la souris comme toi Michou , a ce soir ou cet aprem


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 11-07-2015 à 09:20
bonjour les filles comment allez-vous , moi ça va
Très contente la balance est restée idem , c'est déjà bien
Et contente aussi pour la réussite de 2 de mes petits-enfants , pour l'un le Bac et pour l'autre le Brevet , c'est super les parents sont fou
Victoire pour mes menus j'en ai encore pour 2 semaines du fait que je prends que le repas le midi , le soir je me fais des salades avec un potage
j'aurais juste terminer pour partir en vacances
Astridèle tu reviens de vacances le 25 juillet c'est la date que moi je pars , je reviens le 8 aout
Yvonne moi aussi parfois dur dur avec l'ordi , mes enfants m'ont payé une tablette , et c'est pas mieux , c'est tellement fragile quand on touche que j'atterrie n'importe ou et ça m'enerve , je préfère encore l'ordi avec sa souris
Bienvenue a toi Sandra , tu sais moi je passe 1 fois par semaine
Bon week-end a tous


victoire35 répond Posté le 11-07-2015 à 08:23
Bonjour mes amies :-*
J'espère que vous avez passé une bonne nuit .
ASTRID est partie sans doute. Bonnes vacances à elle .
YVONNE: tu es déjà dans le jardin? ? ?? ? ?? ? ?. DAME BALANCE a-t-elle été gentille avec toi. ?
Moi - 800 g je suis contente mais là, 4 jours d'affilée de "corvée" et de "java". Ça va etre dur . Je vais essayer de gérer au mieux.
MICHOUNETTE: comment çà va? , Tu dois bientôt avoir fini tes menus.
SANDRA: des nouvelles ?
Je vous souhaite une bonne journée :-*



yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 10-07-2015 à 22:09
coucou j'arrive des jardins j'ai arrosé abondament car il y a un vent a décorner les c----s , j'ai louper Astrid mais peut etre nous lira-t-elle a son lieu de vacances , ?, bon je lui souhaite bonne route et de superbes vacances , et qu'elle nous revienne en pleine forme
j'ai cueilli mes 5 premières tomates je vais en manger demain midi ,
alors tu as passé une bonne journée Victoire , tant mieux , mais tu sais les petits cadeaux distribués au tour de France peut etre que ça ne se fait plus ,
je vous souhaite une bonne et douce nuit , cet après midi je suis allée a la sieste et j'ai été réveillé en sursaut ( ça prouve que je dormais bien ! LOL ) par mon petit fils qui s'énervait avec son jeu ps 3 !
a demain


victoire35 répond Posté le 10-07-2015 à 21:11
Bonsoir mes amies :-*
OUI, le tour passait à 15 km. Nous sommes partis tot avec des amis. IL fallait y etre tôt : avant que les routes soient barrées.
C'étai sympa, il faisait beau, les hommes avaient monté une tonnelle. Mais pour les petits cadeaux, ils sont radins. C'est vrai que nous étions une dizaine de km de l'arrivée de l'étape. Le stock était sans doute épuisé.
Pique-nique pour tout le monde . Chacun apportant ses réserves et partage en commun. J'ai bien géré.
Après le passage du tour, pour laisser le temps de dégager les routes , les hommes ont fini une partie de palets et nous sommes rentrés à 19 h.
Je me souviens moi aussi très bien d'YVETTE HORNER perchée sur une voiture.
YVONNE; j'espère que ta journée s'est bien passée.
ASTRID: bonne route et bonnes vacances. J'espère que ton neveu a prévu un pantalon "taille au-dessous de la sienne" car avec toi, çà va fondre.
Bonne route et bonnes vacances.
SANDRA: viens demain nous donner des nouvelles de ta semaine .
MICHOUNETTE: comment s'est passé ta semaine ?
Bonne nuit à vous trois. et "bonne chance pour demain". :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-07-2015 à 19:51
coucou les filles

La voiture est chargée , tout est prêt .

je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Je vous souhaite courage et motivations ainsi que du moins sur la balance .et vous dis au 25 juillet .

grod bisous
astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 10-07-2015 à 11:40
Yvette Horner c ça ? me rappelle plus son nom zut


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 10-07-2015 à 11:39
coucou les filles , Astrid , tu vas nous revenir en super forme avec les marches etc . . . que tu vas faire , ton neveu va te suivre ?
Sandra ne t'inquiète pas , au début moi aussi je me perdais dans les forums , et après on se sent comme chez soi , faut bien suivre et tout lire les sessions , imprimer les menus , lire les recettes il y en a , a gogo , si tu as besoin d'aide Victoire et moi on es là pour t'aider n'hésite pas
demain je vais ramasser 4 tomates bien rouge c'est mes premières , mais j'en ai jeté 2 vertes qui avait une tache j'espere que ce n'est pas la maladie qui commence comme l'année dernière , ça fait 3 années de suite que toutes mes tomates sont malades et j'en avais a chaque fois une centaine de pieds ! cette année , j'en ai mis que 3 douzaines et pour les conserves j'irais les ramasser dans les champs a 1 euro le kg , commence a faire chaud , j'ai désherber les épinards et j'ai vu que certains pieds commençaient a fleurir , je ne sais pas pourquoi , esce parceque il fait trop chaud ou pas assez arrosé ? je le fais tous les 2 jours , avez vous une idée ?
demain les températures vont baisser , j'entends mon Lulu qui bouge , j'y vais a plus tard , Victoire le tour de France passe chez toi ? quand j'étais gamine j'adorais aller les voir passer et on avait des petits cadeaux et y avait Yvette qui jouait de l'accordéon , c'était chouette et sympa bisous a plus



811 - 820 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen