Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamilyne (bury, 60) répond Posté le 24-02-2012 à 10:21
Bonjour tout le monde, ou êtes vous passés Belle de nuit, Serge, Rosalete, Fafani, Nini, Titounette, Wasasha, Florence, Mijo etc..? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :( :( :(


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 24-02-2012 à 09:37
hello tt le monde
ne t inquiete pas caro, normal de ne pas perdre a chaque fois, cela m est arrivee, puis par la suite j ai reperdu 900gr en 1 semaine, dc no panic. . ..laisse ton corps reagir a son rythme et ne te focalise pas dessus. . .le mental est necessaire pr les regimes..
on va a son rythme et on ne se prend pas la tete. . ...c est le principal
et on est ts la pr s aider. . .
alors motivez, motivez, on reste MOTIVEZ. . .. . .. ;)


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 24-02-2012 à 08:54
Merci lilya et mamyline, j ai fait un menu rattrapage hier soir pour compensser les cookies. . ..les semaines précédentes quand je faisais un écart je ne culpabilisais pas puisque j avais perdu du poid, je me disais allé c est une petite récompense! Mais la comme je n ai pas perdu la semaine dernière et que je n ai pas l impression d avoir perdu cette semaine, la je culpabilise, je me dis que ça ne va rien arranger. On verra. En tout cas merci à tous le monde pour vos conseils et encouragements. Bonne journée!


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 23-02-2012 à 21:28
Caro j'ai fait comme toi aujourd'hui, ma petite fille nous a fait des beignets, et j'en ai mangé un, mais je ne pouvais pas faire autrement, elle n'a que 11 ans et sait très bien débrouillé! ;) Parole de mamie, si je n'avais pas gouté elle m'aurait banni :P Demain est un autre jour comme Serge nous dit toujours, donc on se rattrapera demain !!!lol :D :D :D


lilya3101 (Flers en Escrebieux, 59) répond Posté le 23-02-2012 à 18:34
Bonsoir a tous
merci zia et mamilyne pour vos reponses..
Jai fait ma commande de courses sur internet pour la semaine prochaine alors jai ete tenter par les yaourts sveltesse ferme et fondant aux choco et jai trouve des activia aux fruits 0%.. Je vai faire avec dans la limite du raisonnable. Mai vai faire comme mamielyne
Sinon salle de sport ce midi ca ma fait du bien. . . ;) .
Pour caro, ne culpabilise pa cest normal detre tenter pour ce soir, enleve de ton repas le feculent les matieres grasses et le fruit. En fait compte legumes a volonte et proteines.
Gros bisous a tous


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 23-02-2012 à 16:21
Bonjour à tous, cet après midi j ai fait des cookies pour mon fils et ses copains, je me suis dit allé j en mange un pour goûter, sauf que allé un 2ieme, puis un 3ieme. Aie aie je suis déçue parce que déjà que je stagnais la semaine dernière, ça va pas arranger mon affaire tout ça :-(


evatom (francheville, 69) répond Posté le 23-02-2012 à 06:30
Bonjour oui MAMILYNE je suis couturiere à la retraite depuis 1 an mais j'ai gardè quelques clientes car j'adore coudre.bonne journèe a tous.


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 22-02-2012 à 21:21
Lilya, je mange un yaourth au chocolat 1/2 fois par semaine, mais quand je le mange, pour que le plaisir soit encore plus grand, je prends une toute petite cuillère et ça dur plus longtemps et là je DEGUSTE! :D :D :D


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 22-02-2012 à 21:14
et bien je n'ai pas attendu demain, j'ai fait la recette d'Evatom mais j'ai mis du poisson à la place et je peux vous dire que je me suis régalée!!! (sans quinoa) @-)
et oui je suis comme vous toutes je remplace suivant mon frigo tout en respectant les 1200 calories.
J'ai fait la semaine dernière un petit reste de filet mignon mouliné 50g, battu avec un oeuf, environ 20g de pain dur, des herbes, de l'estragon, poivre et sel puis cuit a la poele sans gras, servi avec un peu de coulis de tomate, et bien pour un reste c'était génial et drôlement bon. Et rien ne va à la poubelle, je ne supporte pas de jeter quelques choses, et je pense que mes kilos en trop y sont pour quelque chose! :P A demain


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 22-02-2012 à 20:42
merci voyelle, effectivement, malgre la baisse que j ai eu je suis rebosstee, pleine d energie et je veux vous transmettre tt cela. . .d un cote je le fais ds mon trv, je dois etre un moteur pr mon equipe, et la je veux faire de meme avec vous..
pr repondre a la question au yaourt 0% au chocolat de lilya, c est possible ms comme ils sont plus gras, il faut que cela soit occasionnelle et il faut enlever la matiere grasse. . .la question avait ete pose lors d un tchat du lundi. . .
allez bonne soiree a vous tous. . .et on continue nos efforts. . .. ;)



1771 - 1780 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen