Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanie85 (corpe, 85) répond Posté le 18-01-2012 à 22:42
bonsoir,La motivation est toujours intacte.Moi qui me pesait tous les jours ,je resiste et j'attends avec impatience quand meme samedi pour la pesée.Bon courage a tout le monde.


remiette17630 répond Posté le 18-01-2012 à 21:56
bonsoir à tous
les champignons farcis étaient délicieux même mon fils a voulu gouter et a aimé.
ce soir même repas pour toute la famille ils ont tous apprécié
toujours motivée et vivement samedi
bonne soirée


cliona (00000, OO) répond Posté le 18-01-2012 à 20:44

Salut tout le monde! Moi aussi g hâte d'être à samedi pour voir les résultats !
Ce qui m'inquiète un peu c'est que tous les midi je prends mes repas à l'extérieur alors c'est difficile de respecter le programe correctement.Mais le soir ça me fait plaisir de cuisiner ces bons petits menus et tant pis pour la vaisselle !!! C'est vrai que c'est reposant de ne pas se demander ce qu'on va devoir faire à manger et, du coup, ça change un peu, car on à toujours tendance à refaire les mêmes plats .

A la prochaine avec des KG en moins !!!!



g_357579_gigi (rolampont, 52) répond Posté le 18-01-2012 à 20:38
Je vois que cela se passe bien pour tout le monde.Et que beaucoup n'ont pas résisté à la balance. . ..je verrais samedi.Effectivement le programme fait cuisiner, mais pour une fois q'un régime nous permet de manger varié et cuisiné on va pas se priver.JE SOUHAITE BONNE NUIT 0 TOUS


fanchon93 (NEUILLY PLAISANCE, 93) répond Posté le 18-01-2012 à 20:27
Bonsoir tout le monde !!! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été sur ma balance ce matin :P :P , Pacab(41) merci pour ton message de soutiens :D , non non ne t'inquiète pas j'ais déjà fait des régimes dans le passé et je sais que l'appel de la balance n'a d'égal que la vitrine du pâtissier, c'étais une petite curiosité car il est vrai qu'avec JMC on mange bien quand même :)oui oui les filles et les garçons suivez bien les équivalences, n'oubliez les apports en protéïnes ont les trouves dans les légumes secs, la viande, le poissons et crustacés et fruits de mers, les oeufs mais attention à ne pas désiquilibrer le repas ou même la journée n'hésitez pas à poser la question à l'équipe de JMC ou à lui directement. Au fait j'ais pas aimé le pesto :( :( mais, j'ais goûté bonne soirées tout le monde à demain pour une nouvelle aventure


krol6056 (saint avé, 56) répond Posté le 18-01-2012 à 18:27
Bonsoir à toutes!
yayane-44, tu trouve que ça fait beaucoup de préparation: en effet (surtout pour moi qui a un mari qui cuisine d'habitude) mais tu gagne du temps pour les courses et tu ne te pose plus la question de quoi manger. . .. donc ça compense!
Pour ce qui est de la balance: un petit coup d'oeil tous les jours. . . c'est en bonne voie. . . après c'est sûr que d'un jour sur l'autre ça ne va pas forcément bouger. . . surtout au bout de plusieurs jour de régime, mais bon, on est toute là pour se serrer les coudes et se motiver pour ne pas craquer!!!!
RDV samedi pour le verdict final!!!


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 18-01-2012 à 18:08

Pas bien j'ai dit les filles mais je pense aussi aux gars, ils doivent rester aussi motivés que nous toutes
:-* :-* :-* :-* :-* et bonne soirée


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 18-01-2012 à 18:07

MADA
J'ai cru que j'étais sur notre site habituel ;) ;) ;) ;) je te dirai déjà ce que j'aurai perdu samedi :-* :-* :-* :-*

Alors les filles il faut cacher la balance jusqu'à samedi sinon ça va vous casser le moral.
Ce midi avec mon zom, on s'est régalé, j'avais tomates farcies au jambon :P :P :P et je n'ai pas réussi à terminer ma quantité d'ebbly mais c'est pas grave pour l'instant je n'ai toujours pas faim.
Ce soir je reçois des amis, ce sera repas JMC du début à la fin :D :D :D :D


yayane-44 (SAINT NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-01-2012 à 18:06
Salut à tous . . . Je n'ai pas pu résisté à l'appel de la balance . . . Ce matin -600g par rapport à lundi matin . . . Je suis contente mais qd je vois que certaines ont perdu 1kg !!!!!!!!! Mais bon à chacun son rythme . . . Et puis je n'ai fait aucun écart depuis lundi donc je n'ai pas de scrupule !!! Les menus sont variés et pas la moindre sensation de faim . . . Moi je garde mon fruit du midi pour le goûter !!! Par contre je suis débordée en cuisine : ça fait bcp de préparation vous ne trouvez pas ? ? ? Les champignons farcis ça prend du temps !!!
Allez courage les filles et les gars !!! On a démarré . . . On est en bonne voie !!!


Prominlyn2012 (Annaba, 99) répond Posté le 18-01-2012 à 16:09
bonjour les filles, moi aussi j ai commencé lundi 16 janvier et je suis toute contente! je trouve que c est assez varié, ces menus diet et ça nous encourage à continuer à les preparer jour aprés jour. les équivalences alimentaires nous aident à b1 gerer tout ça! je trouve que vous etes tous motiveés et j espère qu on le restera! allez bonne chance bizzzzzzzzzz



2421 - 2430 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen