Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 28-05-2012 à 14:31

coucou
bonjour a toute et a serge

mais si je suis la moi , un peu fatigué mais je suis la .tous vas bien il y a du soleil .pour la pesée comme j ai dit on verra sa samedi prochain .zia sa été ta fête pas trop fatigué, j ai pensée a toi . serge profite de la vendée et du beau soleil. voici des photos du buffet que j ai fais .bisou a tous .


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 28-05-2012 à 11:41
salut a ttes
pas de moral dans les godasses ,y a du soleil ,il faut boire ,puis mettre de la musique ,il parait que celà détent :D
bon ben ,y a personne a part nous deux!
a St Jean de monts il fait un beau soleil,la mer est calme ,vraiment un temps super!
bonne journée @+ B-)


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 27-05-2012 à 20:31
COUCOU !!! Où êtes-vous ? ? ?
Zia doit être fatiguée de sa soirée qui je l'espère s'est bien passée.
Mais le reste de la troupe??
:^> :^> je suis triste :(( :(( je n'ai pas de gros problèmes rassurez-vous, mais je suis envahie de trop de contrariétés ces derniers temps pour arriver à avancer. Je fatigue de rassurer mon entourage : le père, les jeunes frères et soeurs qui se voilent la face parce qu'ils ne voudraient pas le voir vieillir, le mari qui dit toujours NON ou plus tard. . . le fils qui ne donne plus guère de nouvelles.
CE SOIR J'EN AI RAS LE BOL DE TOUT. Pourtant j'ai passé une journée agréable, nous avons fait une rando avec un couple d'amis? j'étais bien, détendue et tout d'un coup VLAN X( X( le coup de caffard.


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 26-05-2012 à 10:13
salut les filles
ce matin pas de progrés pour la pesèe ,3 ieme semaine AU meme poids ,et pourtant je fais de l'activité sportive ,hier 9km a pied avant hier 15km a vélo ect.. ,bon je ne me prends pas la téte ,nous verrons ça plus tard le corps réagit! ;)
bon anniversaire ZIA ,tous mes voeux t'accompagne bisous
Titounette bon courage
bonne journèe a toutes B-)


voyelle123 (68) répond Posté le 26-05-2012 à 10:07
bonjour a tous et serge
zia je te souhaite une tres belle fete profite au maximun laisse faire les autres tu es la star :-* pour le regime tu verra bien apres,il y a des moments ou la sante prend le dessus de tout nos problemes enfin sache que nous sommes tous avec toi dans nos pensees pour ma part pas de pesee ce matin car avec le nouveau traitement je me sens ballonnee plus qu'avant :(( donc pour la deprime j'attend de monter sur la balance
fafanie, mijo,titounette,et serge je vous souhaite un bon weed end :-*
ou sont passes les autres !!!!!!en vacances ;)
je vous embrasse tous et a bientot mardi


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 26-05-2012 à 09:31

pour toi zia

profite a fond de ta journée et oubli si tu peux tes problèmes .surtout ne pense pas aux régimes. c est ta journée .
qu elle soi excellente .milles bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 26-05-2012 à 09:26
erreur c est les 25 ans de mon neveu . lol


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 26-05-2012 à 09:24

coucou a vous tous :D
pas de temps pour la pesée aujourd’hui on verra sa plus tard .je me suis préparé et je fil a la salle des fêtes pour faire un buffet de 50 personnes :-q .c est les é( ans de mon neveu et comme je me débrouille bien en repas .c est moi qui fait exp. ( papillon de charcuterie , marquise de rôti de bœuf et une en rôti de porc ,poulet , crudité et tous et tous .voila j ai du boulot @-) . je pense très fort a toi zia tu doit êtres aussi dans la préparation de ta soirée . attention vas y doucement laisse les autres faire ;) .amuse toi et profite gros bisous ma grande :-* :-* :-* :-* .quand aux autres je ne vous oublis pas mais on verra plus tard .je pense a vous aussi .et bonne pesé .excellent weekend a tous sous le soleil .


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 26-05-2012 à 08:45
Coucou ! ;)
Et bien pas de pesée pour moi aujourd'hui, avec ce que j'ai BOUFFE cette semaine X(
Je me suis occupée de l'entrée de Papa en foyer résidence, on fait le déménagement samedi prochain, il faut que je gère les avis de chacun de mes 7 frères et soeurs. Après avoir vidé son appartement, j'espère retrouver un peu de sérénité; c'est pas gagné.
Bon, assez pleurniché sur mon sort.
Ma petite ZIA (tu as 1 an de moins que me fille)je penserai très fort à toi aujourd'hui :x je souhaite de tout coeur que tes problèmes de santé ne gacheront pas ta fête, tu la prépares depuis si longtemps; et pour le poids : tu t'en occuperas quand tu sera soignée ;)
Caro, comment va ta fille ?
Voyelle, Fafanie je sais que vous vous battez aussi avec des problèmes de santé.
Notre Serge est-il toujours en Vendée ?
Titounette, Belle de nuit, Mamilyne, Micheline, Jojo, Joss je ne vous oublie pas non plus.
Et Nini ? est-tu rentrée de Guadeloupe ?
Je vous embrasse tous, je pars faire mon marché sous le soleil.
:-* :-* :-*


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 26-05-2012 à 05:53
un pti coucou a tt le monde
bon d hab une nuit quasi blanche, dormi 4h et pourtant il me manque du sommeil. . .
bref pas grave, je vais essayer de puiser ds mes reserves..
pr la pesee bon ba c nul, veut meme pas la note, +1kg 200 X( je me laisse mon week end et on verra ca le semaine pro..
j espere que pr vous ce sera mieux
merci fafanie, j aurais besoin de votre soutien hier soir je me suis effondree, le moral etait au plus bas. . .tt arrive en meme tps et gerer le tt c etait un peu trop pr moi hier soir. . .
ms aujourd hui je reste zen profite du soleil et de mes amis et famille. . . :D
bon week end a vous tous. . .
et a lundi pr ma part.. ;)



991 - 1000 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen