Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamilyne (bury, 60) répond Posté le 06-06-2012 à 08:33

retour chez les Grecs


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 06-06-2012 à 08:31

Mais non je ne suis pas partie, je viens vous lire tous les jours, mais pas toujours le temps ou l'envie de mettre un petit mot. J'ai bien du mal a reprendre mon régime depuis que nous sommes rentrées, je n'ai même pas osé monter sur la balance :^> pourtant j'ai vraiment besoin de perdre encore quelques kilos ! Belle de nuit me manque aussi car j'aime sa bonne humeur, ses commentaires et ses photos aussi :(( Charly, mon petit frère est venu quelques jours nous rendre visite mais il a fait vite à repartir chez les chouans ! là bas il y a plus de soleil et surtout la mer.Je crois qu'en Normandie ou tu restes nous y allions quand mes enfants étaient petits, Merville Franceville, cela ne doit pas être loin de ta maison? Nous y avons passé des moments merveilleux ! :) B-) Bonne journée a tous


fafanie12 (12) répond Posté le 05-06-2012 à 19:37
coucou
Serge, c'est cool que tu apprécies mon humour, au départ j'avais peur que tu n'ai pas apprécié le petit surnom que je t'avais trouvé ; ravie que çà te plaises !!!
Zia, super pas d'opération c'est cool, j'espère que le reste des exams ne sera pas mauvais.
Voyelle, on se rebooste, on est avec toi.
Mijo, j'espère que la "pêche" va durer.

Bonne soirée ;)


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 05-06-2012 à 13:10
salut les fille c'est charlie! B-)

ben je vois que l'humour est toujours là,j'adore !
bon c'est vrai ,que nous n'avons plus de nouvelles de Mamilyne ni de belledeuit!étonnant!!
il faut remonter quand meme un peu le moral de nos partenaires qui ont le morale en berne,ou le dos pour certaine!!
bon je vous fais un bisou et bonne journèe
charlie


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 05-06-2012 à 10:55
coucou voyelle et merci pr tes pensees..cela rechauffe mon moral. . .qui etait en berne..
il n a pas parle d hernie, ms il n aime pas ce terme il m a parle de discophatie degenerative. . .ensuite il pense egalement qu il y a un soucis cote hanche bref je vais faire mes exams, j ai pris rdv dc on verra ca la semaine pro. . .
je suis decue ds le sens que mon soucis n est pas regle ms bon comme ts les medecins que j ai rencontre ils m ont dit d etre patiente, je vais etre dc une bonne eleve. . .
pr ton rdv chez la diet no stress..ok tu as repris un kilo ms je pense que ta tete n est pas prete a perdre et dc pr ca que tu stagnes. . .il faut que tu prennes plaisir a faire ce regime et pas le voir comme une contrainte. . .
je suis la tu as mon soutien,si tu as besoin de discuter je t ecouterais. . .
courage voyelle. . .


voyelle123 (68) répond Posté le 05-06-2012 à 10:30
bonjour a tous

zia contente de te lire mes pensees etaient avec toi hier journee si je comprends bien tu n'a pas hernie discale le chirugien compte apres les examens t'opere? ;) je vois que fafinie et mijo ont la peche ils peuvent me l'envoyer ;) le temps est vraiment desagreable la fete des mamans il pleuvait des cordes :(( aujourd'hui je suis invite a mange chez mon amie alors je vais compte les calories dure dure et demain j'ai rendez vous chez la dieteticienne elle va etre contente j'ai repris 1kilo depuis la derniere fois
que je suis alle elle va me gronder :( mais je fait pourtant attention !!!!
je vous envoie de gros bisous a tous a demain


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 05-06-2012 à 08:38
coucou
et bien non mmijo, l hopital n a pas voulu me garder..;
l irm a bien dedecte une discopathie, (prb nivo des disc) ms pr mon chirurgien, il y a un autre soucis, pr que mes douleurs soient aussi intenses. . .
dc il m a laisse rentre et veut que je poursuive une batterie d exams, encore des scanner une scintigraphie. . .( d ailleurs si quelqu un commence cela se passe je veux bien savoir). . .et kine. . .
dc pr moi ce matin le moral est ds les chaussettes. . . :-bd
ms je suis heureuse de vous lire de voir votre soutien, et surtout lire votre bonne humeur..
vous me donnez le sourire. . . :D
et l envie d egalement de continuer le regime..
dc on va se battre tte ensemble. . .
et samedi notre objectif "perdre". . ..
Merci a vous toutes. . .. :-* :x


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 05-06-2012 à 08:17
Coucou ! Et bien Fafanie, moi aussi je me suis levée avec une pêche que je n'ai pas eu depuis longtemps. Je vais peut-être pouvoir amorcer à nouveau la baisse de ces fichus kilos.
Je pense très fort à Zia, que l'hopital du Mans a certainement gardée, et à Caro, dont la puce se bat avec la maladie, plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* pour vous.
Je n'oublie personne, mais j'ai beaucoup à faire, alors j'embrasse tout le groupe et vous souhaite une bonne journée, même si comme à Saint Etienne le temps est gris.
:-* :-* :-*


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 05-06-2012 à 08:15

bonjour a toutes et a serge

zia j espère que sa vas pour toi ;) . toujours aussi motivé a faire bougé l aiguille de ma balance dans le bon sens :-q .se matin on a un peu de soleil mais un peu froid .bisou a tous le monde et aussi a ceux que l on n a pas beaucoup en se moment.mais ou êtes vous ? . :-* :-* :-*


fafanie12 (12) répond Posté le 05-06-2012 à 06:52
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai la pêche, c'est une belle journée qui commence, le soleil est de retour. . .
Où êtes vous tous passés, belledenuit, mamyline,charli et les autres
Rayonnante journée à tous :D :-q :P :-q ;)



941 - 950 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen