Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (68) répond Posté le 24-05-2012 à 09:01
bonjour a tous

zia je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta sante repose toi ne force pas si tu peu evite l'operation!!!pour ta fete pense a la famille qui peu t'aider ou des copines ;)
hier moi aussi douche froide chez le medecin le cholesterol et les triglycerides ont bcp augmente et maintemant je dois faire un regime pour le cholesterol alors j'ai demande aux dieteticiennes j'attends une reponse ,pour les cervicales une degeneratives des c5/6 ET 6/7 le medecin m'a prescrit de la kine en attendant, le moral etait tres bas rien ne va en ce moment
je vois sur le forum que bcp d'entres nous avons des soucis de sante donc il faut que l'on se soutiennent pas rester debout
le soleil est là pour le moment yes
bonne journee a tous :-*

le medecin


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 24-05-2012 à 08:36
bonjour a vous toutes et a serge

zia courage a toi surtout fais très attention repose toi bien pas d excès et pour ta fête c est ta santé d abord .je sais que sa fait longtemps que tu prépare cet fête . donc cool et tu verra sa se passera bien .tu doit avoir amis et famille pour t aidé a tous préparé. toi tu donne les ordres après tous c est ta fête.alors tout doux pense a toi.je te fait plein de bisous et pense très fort a toi . :-q
voyelle allez on se remotive. courage. on est la si tu a besoin :x
fifanie félicitation pour ton poids et tu a raison reste calme . ;)
mijo félicitation pour l ocro branche moi je ne peux pas j ai le vertige.c est super :D serge plus de nouvelle trop pris par la Vendée .bonne journée a tous sous le soleil c est très agréable on revis .pour moi sa vas je vous dirais sa plus tard dans la journée .


fafanie12 (12) répond Posté le 23-05-2012 à 20:56
OK, moi je te conseille de te reposer vraiment d'ici ta fête et tant pis de tout annuler en cas d'aggravation de ton état, ta santé avant tout après faut pas avoir de regrets.
En ce qui me concerne, je vais mieux depuis janvier mais mon état est précaire, je sens que les douleurs ne sont pas loin c'est pourquoi, je suis très prudente mais d'après les 2 avis neuro chir je ne pourrai pas éviter la chir. Mais j'ai la trouille !!! comme toi, je pense . . .


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 23-05-2012 à 20:50
effectivement je ne tiens pas sur mes talons, ni sur la pointe des pieds, pr ca qu elle s est affolee, et voulait que je parte de suite..
ms franchement je ne peux pas planter mes inviter, la soiree que j ai prepare. . .et le reste. . .des la semaine prochaine je ferais ce qu ils me diront. . .ms en attendant je surveille ma jambe, faut pas que cela arrive a une paralysie totale car j aurais pas le choix..et je ferais la fete de ma chaise. . .
je reste zen. . .il le faut. . .
courage a toi et si tu peux evitet l ope effectivement c est mieux. . .


fafanie12 (12) répond Posté le 23-05-2012 à 20:42
Coucou
Zia, moi aussi j'ai eu mon pied droit un peu paralysé pendant 4 mois, je n'ai d’ailleurs pas récupéré toutes les sensations sur ma cheville droite. Le neuro chir m'avait dit que si par contre, j'avais du mal à soulever le talon; là il faudrait opérer d'urgence, je sais pas si pour toi c'est le même cas ou non. Quoi qu'il en soit, courage, moi j'ai tellement souffert de ma sciatique quand j'étais en crise que je m'étais résigné pour l'opération mais je me laisse le temps de voir si cela passe sans geste chirurgical mais en attendant je fais très peu de choses et surtout pas de ménage. Reste cool, reposes toi, c'est primordial. Courage
Bisous


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 23-05-2012 à 12:48
bonjour a vous. . .
moral en berne :-bd
je reviens de chez ma doc, et là, la deprime, elle m a osculte, et a vu que je commencais a avoir des paralysies au niveau des orteils droit ce qui n est pas bon signe, elle voulait m envoyer aux urgences au mans, ms je me suis effondree, je ne pouvais pas prtir comme ca, ce week end y a ma fete d anniv que j ai prepare depuis + an, et je ne vois pas du tout ne pas y assister. . .dc on a fait un compromis vendredi je retourne au mans voir le chirurgien, qui me diras ce qu il en pense et puis dater une operation. . .
pr l instant coucher je ne fais plus rien. . .
voyelle oui il faut que tu retrouves une motivation. . .
ne baisses pas les bras s il te plait. . .faut faire face a cette depression. . .et la chasser. . .
ici a chartres il fait beau heureusement un point positif pr la journee, il faut puiser ds les choses positives pr tenir. . .
merci caro pr ton commentaire sur ma photo. . .
bonne journee


voyelle123 (68) répond Posté le 23-05-2012 à 09:58
bonjour a tous,et serge
aujourd'hui encore pluie!!!!merci pour vos petits mots ;) zia j'espere que tu va mieux les douleurs se font un peu oublier bon l'aspi aurait pu attendre un peu, moi j'etais deja faire une prise de sang et cette apres midi une eco et radio des cervicales et l'epaule car suite a un accident ancien les douleurs reviennent .mijo je vais me booster un peu
bonne journee a tous :-*


fafanie12 (12) répond Posté le 22-05-2012 à 20:55
Coucou les amis du forum, marre de cette pluie, Mijo super l'accrobranche pas trop le vertige ?
Ce soir je viens de faire une séance chez l'ostéo pour me remettre un peu d'aplomb depuis ma sciatique du mois de septembre + l'entorse à la cheville j'étais pas trop d'équerre donc j'espère que ça ira mieux.
Merci Zia pour tes encouragements par contre pour l'aspi tu devrais attendre un peu
Bonne soirée.


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 22-05-2012 à 19:59
c est super ta sortie mijo, ton pti fils devait etre heureux, c est genial l acrobranche. . .
et alors le camping car, c est chouette? ? ?
moi mijo j ai ete sage, repos pas trop bouger de mon lit sauf pr passer l aspi. . .
encore qq douleurs, ms comme m a dit le chirurgien "PATIENCE" alors. . .zen!!!!!


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 22-05-2012 à 18:17

Coucou tout le monde !!!
Y a-t-il quelqu'un sous le soleil ? il y avait besoin d'eau, mais pourquoi tombe-t-elle toute en même temps ? X( Je plains de tout coeur les habitants de Nancy et ses environs.
Zia, j'espère que tu t'es reposée aujourd'hui, pour donner le plus de chance à l'infiltration de faire effet, et le 26 arrive à grands pas ;)
Voyelle, tu vas nous faire le plaisir d'aller à ce mariage, quelque soit ton poids, et souris, amuses-toi. . .(oh la,la!! sévère la Mijo !) Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, je connais la dépression depuis 30 ans, j'ai beaucoup manqué de soutien, j'aurai souvent aimé être entraînée, parce que toute seule, il est difficile d'avancer.
Belle de nuit, finalement, nous ne sommes pas allés dans la Drôme, mon mari est fatigué,
nous sommes allés au lac d'Aubusson d'Auvergne, moins de 100 km de Saint Etienne. Roméo notre petit fils a pu faire du vélo à son aise.
Lui et moi, nous avons fait de l'accrobranche. Le petit, s'est bien amusé de voir Mamie trembler sur le cable, je n'en "menai pas large", comme on dit chez nous, mais JE L'AI FAIT. C'était un défi que je m'étais lancé et une envie, je ne vous dit pas comme j'ai mal aux bras depuis dimanche. . .Mon mari avait la trouille pour moi (bizarrement çà m'a fait plaisir, il était sûr que je n'y arriverai pas. Super contente :-q par contre j'ai du mal avec le programme, mais je sais que je peux trouver de la motivation à un moment ou à un autre. . .
:-* :-* :-*



1011 - 1020 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen