Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 15-05-2012 à 08:50
bonjour mijo et les autres. . .
tu m as devance. . .car j ai eu la meme reaction en lisant la session du jour. . .
les micros agressions, je pense qu elle nous a bien parle celle ci..
on se reconnait ts en cette helene. . .
c est pareil des que je n ai pas de nvel de mon cheri qui fait un metier a risque "contractor", (il trv ds un societe militaire privee), je mange, et pourtant je le sais bien qu il ne faut pas se monter le bourichon, ms c est plus fort que moi.
donc on va gerer ca autrement, meditons ensemble a une solution..
je propose au lieu de se refugier sur la nourriture des une contrariete, refugions nous sur le forum et lachons nous. . .exprimons notre colere X(
la force est avec nous. . .
on se decourage pas on va trouver. . .
t es d accord mijo? ? ?? ;)
bisous a tout le monde :-*


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 15-05-2012 à 08:30
Bonjour à tous !
J'ai envie de réagir à la session d'aujourd'hui : les micro-agressions X(
Toutes ces petites choses qui nous pourrissent la vie et qui pourtant ne sont pas bien graves.
Hier, j'ai commencé la semaine hyper motivée, puis un coup de fil à passer pour régler un problème, et le verre de nuttela acheté le matin pour les petits déjeuners du petit fils
en fin de semaine y est passé :(( :(( :((
Après coup, je m'en suis voulue, monter sur mon vélo d'appart aurait été plus intelligent surtout pour une diabétique, mais le mal est fait, il me reste à méditer les paroles de JMC *-:)pour changer ma conduite face aux contrariétés.
Bonne journée à tous.
:-* :-* :-*


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 14-05-2012 à 13:58

bonjour a toute et a serge :-q

merci serge que j aimerais y êtres la bas a st jean de monts et me prélassé sur ses bancs mais se n est pas pour maintenant dommage .merci mijo pour mes petits dessins j aime beaucoup sa . sa m amuse. allez cet semaine j y crois 600 gr de moins pour moi se serais cool on verra bien . le soleil est de retour c est bon pour le moral . bonne après midi a tous .


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 14-05-2012 à 08:39
bonjour tt le monde
c est parti 18eme semaine :D yes!!!!
j ai pense a ce que tu as ecris sur moi mijo, et je pense que tu as raison, je me focalise trop sur mon objectif et dc pr ca que l effet yoyo est la :P je rame. . .
dc ma force est en moi, je me remotive, sans me prendre la tete comme nous dirait serge dit "charli". . .
cette semaine est sous le signe du reequilibre, malgre mon arret et mon manque d activite, justement je vais profiter pr resuivre correctement les menus. . .
je suis super motivee. . .
allez vous me suivez!!!!
et mijo t inquiete pas je la prepare ma fete, je vous posterais des photos de nos deguisements et de la deco. . .
Merci a tous pr votre soutien..
super l equipe :D
et comme je dis tjs "ON LACHE RIEN"
bonne journee sous le soleil exactement. . .. B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 13-05-2012 à 15:39
Coucou bonjour tout le monde je viens faire un petit tour, pour la pesée de samedi surprise je pensais ne pas avoir perdu mais --600grs donc 11,2 Kgs depuis le 16 Janvier mais pour mon objectif --20Kgs pour le 16Juin je doute il faudra jouer les prolongations surtout que dans une semaine je prends 8jours de vacances on verra.Serge attention ça commence comme ça quand on relache.A+


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 13-05-2012 à 11:21

bonjour a toutes
voici quelque photos des plage de St Jean de monts B-)
Titounette je suis au rapport, :D

bonne journèe


jojo355 (ille et vilaine, 35) répond Posté le 12-05-2012 à 13:32
Coucou tout le monde, moi c'est la cata : + 1,5 kg ce matin! C'est vrai que j'ai dérapé pas mal cette semaine mais je ne pensais pas autant!!! De même j 'avance et je recule, je suis de retour au 5 kg seulement , c'est désespérant mais ça faisait au moins 4 ou 5 ans que j'étais à ce poids alors mon corps l 'a sans doute bien enregistré et ne veut pas s'en séparer comme ça! saligaud!
je lui ai déjà dit pourtant que je voulais le quitter ce foutu poids mais il s'accroche X( X(
Mon objectif des 20 en moins je crois que ce ne sera pas pour bientôt. . .
Allez, meilleure pesée à vous et bon w end bises :-*


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 12-05-2012 à 11:28
Coucou à tous ;)
Eh bien à Saint Etienne aussi nous avons eu très chaud depuis 3 jours, ce matin c'est la pluie, dommage pour le week end, mais au moins on respire mieux.
Titounette, j'aime les dessins que tu rajoutes mais celui d'aujourd'hui m'a fait éclater de rire, on dirait moi quand je suis raisonnable et que çà ne se voit pas X(
J'ai aussi perdu 200 g, mais je ne suis pas raisonnable, la boulimie la boulimie :(( :(( :(( , je crois Caro que tu as le même problème, si je ne me trompe.
Bravo Joss, on est encore plus contente quand c'est difficile :-q
Zia, ne crois-tu pas que tu focalises un peu trop sur ton objectif ? Tu as quand même perdu 9 kg, tout en te battant avec les problèmes de santé ;) Alors je te conseille de mettre ton énergie à la préparation de ton anniversaire, de prendre soin de toi, et si tu craques pas devant tes placards, il sera parti le 26 mai ce FICHU KG X( X( X(
Contente de te retrouver Voyelle, le groupe est super, alors viens plus souvent si tu le peux ;)
J'allais oublier Serge :^> il y a enfin une justice, on ne peut pas accumuler les repas d'anniversaire et perdre du poids,non mais! :-O
J'ai l'âme taquineuse aujourd'hui, c'est bon signe :-q
Bises pluvieuses à tous :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 12-05-2012 à 10:46
salut les filles

donc ,ce matin rien perdu, mais c'est normale ,nous avons fait la fête ,"ceux ci = cela"
bon ici en Vendée ,il y a pas mal de vent et la température a chut,la météo annonce une amélioration pour cet après midi ;)
bon vs m'excuserez mais je vais jouer les touristes au marché de ST Jean de Monts

bonne journée


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 12-05-2012 à 09:12

bonjour
c est le grand jour de la pesé.alors pour moi -200 gr je ne comprend pas :^> sa fou les boules . mais bon j y vais tous doux .le moral ne vas pas duré je crois il faut que je me remotive X( . super pour celles et ceux qui on perdu . bonne journée .



1061 - 1070 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen