Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 11-03-2012 à 11:36
bonjour
Fafanie ne lâche pas la prèssion ,si prêt du but 8 a 9 kg ça va descendre ,là,il va faire beau , donc ,un peu de marche ,un peu de gym,voir les amis,plus les menus de JMC ,tu vas voir tu vas fondre!
un ptit coup de pied au moral ,et c'est reparti!
et surtout faire ça ss y penser ,le régime ce n'est pas une contrainte!
je me dis que c'est pour mon bien être ,et comme disent les italiens pour être plus "bellissimo"! :D ;)

Virginie , tu habites une belle région ensoleillèe , mais tu n'as pas a me dire merci,nous sommes tous là pour ns soutenir ,garder le moral ,plaisanter,comme je dis ,avoir la banane!! ;) ;)
bon dimanche a vous deux
@+


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 11-03-2012 à 10:49
je comprend pas mon message est bloqué


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 11-03-2012 à 10:08
fafnie tu as fais des ecrats et alors tu t es fais plaisir
bonne nouvelle tu repars de plus belle surtout que cette semaine il va faire soleil profites en pour marcher pour aller dans ton jardin ou ton balcon et pour aider bois des brules graisses c est efficace courage a toi

OYE oye je lance un appel est ce que quelqu un aurait un cd de zumba pour que je puisse en faire a la maison je paierai les frais e la copie du cd si quelqu un a ? ? ?? merci


fafanie12 (12) répond Posté le 11-03-2012 à 09:57
Bonjour à tous,
Ce matin, je me suis re-pesée après le menu rattrapage de la veille et la balance n'avait plus de batterie, es-ce un signe ?
Avant de déclarer forfait, elle m'a annoncé un -400 g ajouté aux 300 de cette semaine c'est un peu plus miro non ?
Enfin je n'ai pas eu le temps de vérifier à 3 reprises comme je le fais d'habitude.
Bon, je me confesse, je fais des écarts maintenant quasiment tous les jours et même sans culpabiliser. C'est grave docteur ? ? ??
Il faut absolument que je me reprenne car je suis encore à 8 ou 9 kilos de mon objectif..
Bon dimanche ;) ;) ;)


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 11-03-2012 à 09:22
bravo virgini, super moral tu as raison continue comme ca et a aider ceux qui en n on besoin. . . :-q
bravo a voyelle aussi qui a retrouve le moral. . .
allez les filles on attaque la 9eme semaine en force. . ..
bon dimanche a vous tous. . ..
on continue. . .. . ... :D


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 11-03-2012 à 09:10
serge mamyline zia belle de nuit je tenais a toutes a vous remercier car il faut reconnaitre que c est les petits mots de chacun qui encourage j avoue que je n avais pas de courage car 300 gr en moins en trois semaines sans aucun ecart j avais les crocs mais chacun a su m aider la il va falloir que je continue et que je continue a aider ceux qui ne l on pas
Belle de nui sache que yoxoat m avait conseillé de faire 2 jours a 900 calories et la diet aussi et ca marche même plus constipée bon dimanche a tous et au fait serge continues a nous stimuler!!!


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 10-03-2012 à 23:57
cocuou
Toujours aussi déçue par le résultat de la balance je ne perds rien, la coach me conseille 900 calories sur 48 h, je vais voir si lundi j'aurai décoller de quelques grammes, c'est vraiment désespérant au bout de 50 jours
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous


voyelle123 (68) répond Posté le 10-03-2012 à 22:03
bonsoir a tous,
et bien voila je vois que mamilyne et virgini ont des resultats cette semaine,que du bonheur :) ;) serge et zia bravo pour les beaux chiffres :-q on en reve !!!! :-O
bonne soiree a tous


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 10-03-2012 à 20:17
bravo virgini tu es reboosteee, et tu nous encourage :-q t es parti sur les bonnes rails. . .
ce soir petit plaisir av mon filleul, le desset un eclair au cafe, oulala comment c etait bon. . . :P j avais supprime mes fruits de la journee et allege mes reppas pr m offrir ce plaisir. . . :^>
bonne soiree a tous
et je vois que le moral remonte pr tout le monde dc c est super on continue. . ..
allez on ne lache rien. . .. . .. . .. ;)


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 10-03-2012 à 20:12

bravo Mamilyne,très bien ,tu vois il faut garder le moral!!avoir la banane ,le gros sourire

bon week-end avec le petit frère ,puis tu tiens bon :D

a bientot ;)



1611 - 1620 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen