Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (28) répond Posté le 07-07-2014 à 20:38
que t'arrive til momone pourquoi tu as le moral au plus bas?
en plus si le ciel est capricieux avec toi snif sniff. . ..
hésite pas à dire ce qui ne va pas,cela soulage. . ..
:-*


momone123 (, 68) répond Posté le 07-07-2014 à 11:06
coucou

Zia bien pour tes resultats sanguins cela redonne du moral :) pour la suite
mon mari lui reprends les piqures la semaine prochaine pendant 1mois et apres j'espere que se sera bon
aujoud'hui je n'aie pas le moral que envie de pleurer d'habitude je gere mais la depuis samedi dure dure
hier gros orage et ce matin encore tres gris
bonne journee
Charlie et Micheline ont vous envoie de :-* :-*


zia28000 (28) répond Posté le 06-07-2014 à 10:08
Bonjour à vous. . ..
Je vais bien, les travaux de la cuisine sont enfin terminés, mon bilan sanguin de jeudi me redonne espoir
tout est en baisse, et quasi dans la normes ouf @-)
et pour la pesée ça descend doucement mais surement -100grs.
donc tout est bon par ici ;)
Bravo à toi momone pr cette belle descente. . ..
continuons ainsi, sur cette belle lancée. . ..
bon dimanche :-*


momone123 (, 68) répond Posté le 06-07-2014 à 09:53
coucou

voila la pesee de la 4e semaine -800g je suis contente l'aiguille est du bon cote encore 4kl avant d'aller chez le cardio le mois prochain :(
et vous vous allez bien ? ? ???
bon dimanche et gros :-* :-* :-*


momone123 (, 68) répond Posté le 04-07-2014 à 10:35
coucou

Notre Micheline est de retour que du bonheur fait bien attention a ton genou met le au repos le maximun si tu veux que cela guerisse plus vite je t'envoie de gros :-* :-*
Zia toi aussi prends du recul ne force pas il est vrai que quand la forme est la on ne s'ecoute pas. . ...
ma cuisse aussi me rappele a l'ordre quand je force cela reste encore tres vif pour le moment
demain dame balance viendra guide notre moral
Charlie toujours au bord de la mer il nous oublie B-) X(
bonne journee a vous aujourd'hui temps gris l'orage est proche :-*


zia28000 (28) répond Posté le 03-07-2014 à 19:28
ah micheline de retour. . ..
je vois effectivement que tu as été bien occupé. . . et comment va ton genou après tout cela?
va falloir te reposer maintenant. . ..
je fais attention momone, je sens bien quand mes jambes et mon dos me disent "stop". . . aujourd'hui ça été repos, car là j'ai trop forcé et ça ne suit plus.
garde le moral ça aide pr le régime mais pour la vie en génréral
la perte pr moi se fait doucement mais bon je ne m'inquiète plus, tant que je ne retrouve pas mon activité pro cela sera plus dur. . . donc pas de panique je prends mon temps. . .


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 03-07-2014 à 18:45
Coucou non je n'ai pas déserté mais un emploie du temps trés chargé rassurez vous pas que du travail j'ai un peu merme beaucoup décompresse tout d'abord un week end de fete des 50 Ans du basket dont je faisait partie au tout début et comme j'avais un autre week end de programmé je n'ai pas voulue danser pour ne pas risquer de me tordre une cheville et bien j'aurai mieux fait car le dimanche matin impossible de mette mon pied parterre mon genou me faisait très mal donc le dimanche assise pratiquement toute la journée le lundi direction toubib puis jeudi avant de prendre la route direction blois radio du genou verdict entorse là galère . Le long week end prévu avec les copines et copains du forum de Phil41 s'annonçait pas très bien avec mon genou . Donc arrivée le vendredi soir à blois (à coté) chez Philippe ou là j'ai rencontré une partie du groupe nous avions apporté chacune de nos spécialitées pour le repas du soir qui a duré jusqu'à tard dans la nuit puis chacune est parti se coucher pour le rendez vous pour la visite de Blois ( que j'ai faite en calèche) le matin à 10H avec le reste du groupe nous étions 40 de différents départements puis resto et ensuite visite du chateau de blois je suis resté dans la cour intérieur car trop de marche pour visiter mais je connaissai dèjà le soir resto et dancing j'ai regardé couché vers 1H30 levé 8h départ pour Chambord visite chateau (que le tour ) le parc puis rendez vous au resto et retour à la maison. Ce fut un week end formidable ou j'ai fait la connaissance de personnes bien sympa et avec qui je garde des liens des moments de fourires avec certaines qui ont bien mis l'ambiance la joie et la bonne humeur étaient au rendez vous et notre chef de fil Philippe qui a tout organisé d'une main de chef ce fut des moments inoubliables et de bons souvenirs à refaire . Voilà le pourquoi de mon absence, mais je ne vous oublie pas. Quand à notre Charlie il a du se perdre dans l'océan. Vous les copines super . . .. . .


momone123 (, 68) répond Posté le 03-07-2014 à 16:55
coucou Zia

je vais un peu mieux surtout le moral car la perte de poids dame balance est vers le bon cote
ns aussi les travaux sont finit on a installe le chauffage avec clim un vrai chantier maintenant reste a faire le gros menage
aujourd'hui ilfait tres chaud alors on a pu teste la clim
et toi tu ta perte de poids avance fait attention de ne pas trop faire avec ton dos
bonne journee et gros :-*


zia28000 (28) répond Posté le 02-07-2014 à 19:23
Coucou momone,
je suis allée mais effectivement il y a des déserteurs :P
je suis en plein travaux chez ma mère, on lui refait ça cuisine avec ma soeur, ça occupe nos mercredis et samedis. . .
mais on est contente du résultat, et arrive bientôt à la fin
et toi comment tu vas?


momone123 (, 68) répond Posté le 02-07-2014 à 11:18
coucou ou etes vous ? ? ?? ? ?

je suis bien seule :((

j'espere que cela va bien pour vous :-* :-* :-*



231 - 240 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen