Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (28) répond Posté le 04-05-2014 à 20:29
bonsoir la compagnie. . ...
cette 2eme semaine terminé est -400gr. . .. mon objectif est de perdre -10kg, ça serait bien. . ..
en 2012, lors de ma 1ere inscription je l'ai avais perdu, mais suite à mes ennuis de santé qui se sont empirés, j'avais repris 8kg
dc rebelote case départ et donc me revoilà, et de plus maintenant sur la voie de la guérison.
micheline tu as raison c'est bien cela que j'ai un boitier au niveau de la fesse, et 16 electrodes ds les vertèbres pour faire fonctionner ma jambe. . .. car sans ça je fais des crises de parasthésies. . .. donc là j'ai une renaissance. . .. et pour dire que ça marche bien, hier j'ai pu aller me balader dans paris et j'ai pris les marches pour aller au sacré coeur. . . quelle belle réussite :)
voyelle laisse toi le temps d'aller mieux, et ta perte en sera meilleur. . .. car si dans la tête c'est pas le top, le corps le ressent et même si tu fais attention, tu ne perds pas. . .. je l'ai vécu pendant 2ans. . .. courage on est là. . ..


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 04-05-2014 à 18:24
Coucou toute l'équipe Charlie de retour et un peu de bon temps t'a fait du bien tu as repris un abonnement c'est super,Voyelle on t'a augmenté la puissance pour que cela rougisse plus, mais la biafine atténue bien la brulure, ton Mari va bien je suis contente pour lui, Zia tu parle d'un electrostimulateur que l'on ta mis es ce un petit boitier que l'on place sous la peau et que l'on régule par l'extérieur un truc dans ce genre. Cilancoh a disparue mais je crois qu'elle est sur un autre forum et va bien Aujourd'hui je suis allé au marché à mornas j'ai acheté des peches j'en avais trouvé dimanche dernier et elles sont vraiment bonnes (2 euros la cagette) je vais pas m'en priver et cette après midi j'ai lézardé au soleil que du bonheur. Hier j'ai fait des beignets d'accacia hum que c'est bon pas très JMC mais une fois en passant c'est permis. Voyelle ne te tracasse pas pour le moment de ta prise de poids pense à ta santé tu verras après sinon essaie de faire un jour ou deux à 900Kcal pour rebooster le tout. Demain je retourne en Avignon Williamm se fait opérer du 2° oeil mardi.. Je vous laisse je vais aller préparer mes aubergines pour faire ma moussaka. Bonne semaine


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 03-05-2014 à 10:21
coucou a tous

Zia contente que tu reste avec nous notre equipe est tres soude il faut cela fait du bien au moral bravo pour tes 1er kl de perdu ton espoir est de combien? ? ???
j'ai recupere mon mari pas d'hemoragie pour le moment les douleurs sonr attenues par les anti douleurs il doit reste couche encore quelques jours resultats pour le 16 mai
de mon cote les seances sont plus longues et cela commence a brule je suis tres rouge je met de la biafine en rentrant encore 18 jours et espere de voir le bout du tunnel !!!!!
Charlie avait tu le beau temps pendant ton sejour et je comprends bien que cela fait du bien de laisser les soucis de cote
Micheline cela fait du bien de decorer la maison les fleurs nous emerveillent a chaque floraison
aussi bcp de vent du nord il fait froid
dame cruella est toujours aussi mauvaise avec moi je ne perds rien pouvez vous me guidez afin de perdre au moins 3kl je compte sur vous mes amis car cela comme a me deprime :((
je vous souhaite en bon xeed end envoie de gros bisous :-* :-*


zia28000 (28) répond Posté le 02-05-2014 à 13:17
un pti coucou par ici,
charlie est revenu. . .. je vois que vous êtes assidue les anciens du groupe depuis 2012. . .. chapeau. . ..
bon pr ma part, la semaine se termine, pesée demain, on verra bien, car deux apéros ds la semaine, j'ai essayeé de sauver les meubles on verra bien. . ..
sinon reprise de la rééducation, mon kiné est étonné que cette opération me soulage enfin, j'avoue pas banal l'opé, implantation d'un électostimulateur. . . mais bon voilà maintenant j'ai des jambes de warrior. . . lol il m'a dit qu'on allait reprendre en douceur, mais qu'on va y arriver. . ... c'est comme le régime ;)
Toujours autant motivée. . ..
bonne journée les amis :)
a+


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 02-05-2014 à 10:07
coucou les filles c'est Charlie B-)

alors bienvenue a Zia et cllancoh ;)
mais non je ne suis pas perdu,il a fallu que je me réinscrive ,cela a pris du temps !! :-S
nous avons réussi a faire une petite escapade en Vendée ,cela nous a fait beaucoup de bien et surtout oublier les soucis :)
dame cruella c'est vengée ,elle penche a droite de 1kg , mais bon ça va bien ,nous allons remettre de l'ordre la dedans! ;)
Voyelle j'espère que pour ton mari que ça va aller,et que toi aussi , du moral et de la positivité et tu vas voir ça va s'arranger :D
puis nous sommes là pour te remonter le moral ;)

bon les filles je vous abandonne et je vous dis a bientôt
:-* :-* :-* :-* de Charlie B-)



micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 28-04-2014 à 17:01
coucou on a perdu Charlie peu etre à cause de dame cruella elle l'a faché cette semaine Voyelle bientot terminé tes séances de rayons et bon courage pour ton Mari qui rentre à l'hopital mercredi. Zia tu vois déjà 1,100 Kg de perdu en une semaine c'est bien doucement mais surement comme l'on dit car il ne faut pas perdre trop vite. Aujourd'hui le soleil joue à cache cahe avec la pluie cette après midi ce matin j'ai fait des plantations de fleurs sur mon balcon et devant chez moi sur les escaliers j'espère qu'il ne va pas gelé. Pour moi la pesée yoyo encore cette semaine je perds je reprends . on a déjà perdu notre petite Cilancoh non elle va nous faire un petit coucou. Bonne semaine à tou('es).


zia28000 (28) répond Posté le 28-04-2014 à 12:36
coucou merci voyelle et michelle pour vos messages. . ..
courage à toi voyelle pour l'épreuve de l'opé de ton mari. . ..
j'entame la seconde semaine et déjà 1kg100 perdu, je suis contente
et j'ai vu le chirurgien jeudi dernier, et là enfin une bonne nouvelle, reprise de la rééducation demain
et surtout reprise du travail en juin, même si c'est en mi temps partiel, je suis contente de retrouver une activité professionnelle.
et puis tout est bien remis en place depuis mes opés. . ..
bref je suis encore plus boostée pr reprendre le régime, juste dps ce week end un gros rhume est venue m'embêter
mais bon on va faire attention. . ..
bonne journée
a bientôt. . . :)


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 28-04-2014 à 11:22
coucou a tous

Zia et Clinincloh bienvenue a vous Zia contente de te relire les kilos un cauchemar :(( si on est pas sur la defensive et hop les revoila!!!!! moi je n'est plus rien perdu sinon meme reprit 4kl et je n'arrive plus a redescendre mais bon je garde espoir :(
j'ai beaucoup de soucis en ce moment et peut etre qu'apres ily aura une descente X(
mon mari se fait opere mercredi il va a la clinique demain am et je le recherche vendredi matin
mes seances encore jusqu'au 21mai et apres j'espere enfin un peu de calme
Charlie tu es un grand garcon et un modele ;) tu dois faire de l'oeil a cruella pour qu'elle penche du bon cote :D
les fetes de Paques se sont bien passes il y a eu du soleil dimanche mais lundi pluie
bonne journee a vous tous a bientot :-* :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 26-04-2014 à 15:43
Bienvenue à vous deux ZIA28000 et CILANCOH comme vous voyez nous ne sommes plus que trois sur ce forum et de temps en temps 5 des anciennes qui font un petit tour mais nous sommes toujours fidèles depuis plus de deux ans et je suis contente de te retrouver ZIa tu verras on te remotiverra si tu as besoin ainsi que toiCILANCOH toute nouvelle si tu as besoin tu peux nous poser des questions pas de problème nous sommes là je vais vous laisser car je dois aller en ville je reviendrai A+ bon dimanche


cllancoh (, 76) répond Posté le 21-04-2014 à 17:27
je commence aujourdui



281 - 290 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen