Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 29-06-2013 à 22:56
coucou les filles c charlie B-)
bien arrivé en vendée,sous le soleil , mais un peu frais quand meme ;)
je suis a st jean pour un mois, puis nous rentrons pour quinze joursa la maison,et nous revenons a st jean pour plusieurs semaines :D
j'espère qu'enfin nous aurons du soleil! :)
donc @+
:-* :-* :-* de charlie


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 27-06-2013 à 11:26
bonjour a tous

titounette je suis super contente de te lire oui j'ai recu ton message un grand merci
micheline ou est elle partit? ? ?? ;)
charlie que du bonheur de faire les valises combien de temps part tu en vacances B-)
moi de mon cote je ne pars pas cette annee sauf les 3semaines de cure car nous avons achete la maison alors maintenant faut faire un choix la deco ou les vacances j'etais deja partit en mars la turquie alors voilà
pour le regime j'ai repris 1kl mais avec les sorties :(( cela suffit pour reprendre
je vous souhaite une tres belle journee chez nous la pluie est arrive
bisous :-* :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 25-06-2013 à 16:56
coucou les filles c charlie B-)

ah ,nous avons retrouvé Titounette, j'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves?
mais il en manque toujours une! :(

les filles je vais etre absent environ 3 a 4 jours,là nous repreparons les valises pour st jean :D

je vous fais des bisous :-* :-*
charlie B-)


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 25-06-2013 à 14:21
bonjour a vous deux

et oui me revoilà , désolé de vous avoir laissé tombé mais j ai u des gros problèmes personnel mais je pense que maintenant sa ira mieux je l espère.Voyelle je ne suis pas en contacte avec micheline moi aussi je n es pas de ses nouvelles je souhaite qu elle vas bien .merci a toi et a serge d avoir toujours une pensé pour nous cela fait très plaisir. voyelle je t ai envoyé un message perso dit moi si tu la reçu . le régime est bien de coté pour moi je fait attention mais on verra quand mon moral reviendra . bisous a vous et bonne journée


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 24-06-2013 à 11:55
Bonjour Charlie

voila nous sommes seuls sur le forum :( les filles nous ont fait faux bonds ;)
Micheline et Titounette doivent restes en contact par mail entre elles du moins je l'espere car on s'entendait bien dommage j'espere qu'elle revienne bientot
sinon Charlie la canicule est partit pour le moment la temperature est a 25degres et avec du vent mais cela reste bien agreable meme la fete de la musique il faisait bon on a pu profiter
la region d'alsace est belle avec ces immences vignes moi je suis natif du Nord et mon mari de Paris on a tres bien ete adopte par les alsaciens :D
sinon le regime j'ai aussi du mal a descendre car les invitations une galere je veux profiter de tout et apres la balance te rappelle a l'ordre
bonne journee Charlie a bientot B-) :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-06-2013 à 17:34
coucou voyelle c Charlie B-)

nous ne sommes plus que nous deux ? :((
tu vas griller,attention aux coups de soleil,autrement tu vas dormir dans la baignoire ou sous la douche,si il fait trop chaud :-q

ah oui je confirme c une belle région, avec des gens super accueillants,bons vivants :-q j'y ai passé un an de ma vie,a Strasbourg,Obernai,Ribeauvillé,Villé,Colmar,Sélestat, pour mon travail ;)
pour moi je reste toujours au même poids,pas de changement, mais je crois que je vais prendre le taureau par les cornes,
mais bon ,toujours invité donc ceux-ci égale cela!

voilà je te souhaite une bonne soirée bisous de la part de Charlie B-) :-* :-* :-*


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 20-06-2013 à 10:12
BONJOUR CHARLIE

plusde filles sur le forum vous etes ou,,,, je pense que Micheline est toujours en vadrouille
et Titounette tu es encore en vacances B-)
Charlie ici la canicule plus de 38a l'ombre depuis 3jours pas de vent on etouffe on arrive plus a aere la maison pour la rafraichir la chaleur est deja installe a l'interieur la nuit difficile de dormir :-q B-)
la region est belle comme le dit charlie mais les tropics s'installent en Alsace ;) ;)
mais bon on ne va pas se plaindre vu ce qui ce passe dans le sud ouest
bon le regime est ou charlie? ? ??les kilos fondent avec la chaleur :D ici la balance va dans le bon sens car pas d'appetit
bonne journee a tous :-* :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 18-06-2013 à 14:18
salut les drôles de dames c Charlie B-)

bon, a part notre alsacienne fidèle ,plus de titounette,plus de micheline? :-O
je vois qu'il fait très chaud en alsace ,attention au coup de soleil!!
ne plonge pas dans les caves pour te rafraichir!!

tu n'as pas la mer, mais il y a des lacs et puis quelle belle région :)

bisous et bonne journée de la part de Charlie B-)


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 18-06-2013 à 09:22
bonjour a tous et charlie

plus personne les filles vous etes ou? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Charlie j'espere que pour la fete tu as ete gate ;) allez comme tu dit motive pour le boulot apres le repos
cette nuit gros orage et en ce moment il fait deja bien chaud B-)
Alsace a de grosses chaleur la journee passe de 23matin et AM 36 a l'ombre il nous manque la plage pour ce rafraichir B-)
encore quelques jours pour ces temperatures dure dure on ne travaille pas beaucoup
Micheline et Titounette vous etes de sortie ;)
voila je termine car il fait prepare le repas avant de tout fermer pour la journee
bonne journee a tous :-* :-* B-) aec le soleil


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-06-2013 à 15:43
coucou les filles c Charlie B-)

pour l'instant,je touche du bois ,car nous avons du beau temps ,c'est vrais que l'air est un peu frais , mais, il ne pleut pas!
cela me permet de peindre les murs de clôtures :P
puis le 25 départ pour st jean de monts ,jusqu' a la fin du mois :D :-q
donc je mets un gd coup de collier dans les travaux pour être tranquille ;)
je souhaite a vos maris respectifs,une bonne fête des pères,car nous l'avons bien mérités :-q

bisous les filles de la part de Charlie B-)



471 - 480 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen