Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 24-05-2013 à 08:26
coucou me revoilà . ;)

j ai passé un super séjour B-) .
j ai adoré , beaucoup de belle chose a voir et a découvrir .question repas , ou la la j ai u l impression de toujours mangé.
ma j ai mangé beaucoup de crudité , de légume et des fruits..donc je n ai pas bougé en poids :D . le temps la bas 36 degré c était génial B-) . mais de retour chez nous c était autre chose. se matin il a gelé non mais c est plus possible X( .je vois que Charlie est repartit en vendeé quel chance .micheline toujours aussi occupé ;) .et voyelle toujours un petit mot pour tous le monde ;) :D . bisous a tous et bonne journée . :-q :-* :-* :-* :-*


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 23-05-2013 à 09:40
coucou Charlie

ici apres beaucoup de pluie ce matin un timide rayon de soleil mais on attend la neige cette apres midi il fait 8degres charlie la doudoune n'est pas encore range

profite de faire de belles promenades avec le soleil B-)

hier je suis alle chez le medecin et surprise +600 marre de cet effet yoyo :((

aujourd'hui je fais le menu rattrappage pour redescendre ;;;;;;;

bonne journee a tous avec soleil ou pas ;) ;)


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 22-05-2013 à 21:42
coucou voyelle c Charlie B-)
ici nous avons du soleil, il fait 22 dans la journée :) , mais la nuit est fraiche :(
je crois qu'il ne faut pas être gourmand,il faut ce contenter du peu de soleil qui nous est offert! ;)
donc ,n'oublie pas la doudoune ,si il tombe de la neige :D
bisous a bientôt
Charlie B-)


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 22-05-2013 à 08:57
bonjour a tous et charlie

Charlie bonne vacances malgre le temps B-) il va finir par arrive le soleil ;)
ici la pluie en continue et beaucoup de vent et demain il annonce de la neige dans les vosges aussi nous sommes pas tres loin donc il fera encore froid
les filles encore en conges
bonne journee a tous :-* :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 19-05-2013 à 14:29
coucou les filles c charlie B-)
nous sommes arrivés en Vendée ou il faisait beau, mais aujourd'hui dimanche ,ben, c'est comme chez tout le monde il pleut!! :(
en se qui concerne la santé de mon épouse ,avec les medicaments ça va :-S

je vous souhaite un bon wk a toutes
charlie B-)


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 19-05-2013 à 10:19
bonjour a tous et charlie

plus personnes sur le forum :(( titounette et charlie en vacances B-) micheline en vadrouille ;)
et moi seule a la maison toujours avec la pluie et meme froid ce matin 9 degres
charlie j'espere que le soleil est chez toi et comment va ton epouse a telle bien supporte le trajet :-*
ce matin la pesee et surprise -1KL YESS l'aiguille descent :D
je vous souhaite un bon weed end malgre la pluie
je vous envoie des gros :-* :-* :-*


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 17-05-2013 à 10:53
BONJOUR A TOUS ET CHARLIE

bonne vacances charlie on esperant que le soleil sera present car par chez nous il pleut a l'infini :((
micheline toujours tres occupe ;) quel bonheur de pouvoir se deplacer ainsi
la pesee de samedi etait -600g un debut mieux que rien :^>
voila ma journee est moins remplie que micheline couture et repassage aujourd'hui avec le mauvais temps on ne rien faire
bonne journee a tous :-* :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 16-05-2013 à 15:18
Coucou Oh je viens de voir que cela fait un certain temps que je ne suis pas venue mais je suis toujours là trés occupée merci Charlie pour tes mails je les regarde parfois en décalé selon le temps . Chez nous on est pas plus gaté que vous pluie vent soleil , mais aujourdhui c'est soleil hier des tornades et des averses. Dimanche au marché de mornas ou il faisait beau j'ai fait la connaissance d'une copinette de Montélimar et avons papoté tout en faisant nos courses le midi je suis allé devinnez ou manger? à la guinguette avec un super soleil et ensuite un peu de marche pour digérer à la brocante d'Orgnac. Lundi j'avais rendez vous avec le chirurgien en Avignon et ouf!!! je peux enlever mon attelle mais en faisant attention bien sur car mon épaule n'est pas guérie. Samedi je vais à Montpellier à la rencontre d'aujourdhui.com nouvelle version nouveau programe il y a entre autre une ballade à pied sur les bords du Lez puis aprés je ne sais plus surprise. j'arrete je file chez la kiné Bisous Charlie, Voyelle , Titounette.


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-05-2013 à 16:22
salut les filles c charlie B-)

bon ,je vois que vous êtes toutes occupèes ;)

vu le beau temps en Normandie,nous repartons en Vendée, voir si il fait meilleur !! :D

je vous dit @+
Charlie B-)


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 11-05-2013 à 12:39
coucou les filles c charlie B-)

bon,ben ,la pesée ce matin pas bon +1 kg,eh oui avec les anniversaires et les invitations entr copains :((
je ferrai mieux la prochaine fois ;)
nous avons encore un drôle de temps froid ,ciel gris ,franchement pas terrible :(

je vous souhait un bon wk :D
@+ charlie B-)



491 - 500 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen