Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2012 à 15:19
Et bien vivement la fin des vacances et les maris au boulot, c'est a mourir d'ennui ici :-S


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2012 à 10:58
Salut Enorah ici j'ai un temps merdique pour le moment, entrée maritime :-bd
Hier il a fait super beau aussi, je suis restée dehors après mon repassage et ensuite j'ai laissé la baie ouverte jusqu'à 8 h, ça fait du bien, JE VEUX DE LA VITAMINE D, du soleil B-) B-) B-)
Repas de midi radis rose et omelette a la ratatouille :P
Je vais avoir plus de mal pour faire les menus de la semaine prochaine :-bd


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 27-04-2012 à 10:48
coucou,
tu sais nanou tu as pet être pris du poids à cause de tes médocs, mais si ça se trouve ce serra juste que pour cette fois, le temps que ton corps s'habitue à ce nouveau médoc ;)
si tu n'as fait aucun écart , tu auras sans doute perdu ce que tu avais pris . . . :-q
après une belle journée ensoleillé hier aujourd'hui et ben il pleut :-bd
bon pour midi c'est radis rose, escalope de poulet et choux fleur,
demain pesée aie aie aie, est ce que je vais le 63 ? ? ? @-)
je croise les doigts mais je ne rêve pas trop non plus on verra bien :D
bon à plus tard. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2012 à 10:20
Bon demain la PESEE si je n'étais pas si curieuse je ne monterai pas sur la balance, mais en même temps je ne vais pas me voiler la face, je sais que ce sera + quelque chose, déjà je suis prévenue :-S
De toute façon je n'ai fait aucun écart, vu que ma prise de poids dépend d'une prise de cachet qu'est ce que vous voulez que j'y fasse, je ne fais pas faire du boudin toute la journée de demain (bien que je ne pense pas être ravie non plus, il ne faut pas exagérer) X(
J'étais trop bien partie, je préfèrerais avoir manger une pizza ou autre chose de calorique, même pas, bon on va se réconforter en se disant qu'il y a plus grave dans la vie ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2012 à 08:15
Salut les girls et oui déjà debout, normal quand on a une tête de mule qui vous sert de mère. Je rêve elle a le bus a 9h05 sur le côtè de ma maison donc je lui avait dit de se lever à 8 h 15 mais elle a préféré a 8 h ok, et qui était debout à 7h45 je vous le donne en mille, ma mère au moins elle ne risque pas d'être en retard :-bd

Enorah ne stresse pas pour ta réponse pour le boulot, je crois qu'il t'avait dit que tu aurais une réponse d'ici 3 jours, donc 24 h c'est trop court ;)
Mais où est passée notre speedy Gonzalez, elle va trop vite et n'a pas le temps de s'arrêter devant l'ordi :-S


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 26-04-2012 à 21:33
coucou les louloutes, c'est vrai zoulou que ce n'est pas facile mais quand tu vois plusieurs nourrices, tu ressens surement quelque chose de plus dans une, et c'est ça souvent qui te fait choisir plus facilement
bon toujours pas de nouvelles pour le boulot :-bd
mais bon ça ne fait que 24h je ne vais pas m'affoler non plus ;)
pour moi ce soir de la soupe 2 œufs dur et une compote, j'ai mes règles et je suis un peu barbouillée alors je fais light, bonne soirée les filles à demain :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-04-2012 à 21:14
Bonne soirée les filles a demain, :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-04-2012 à 20:02
Tu nous diras pour tes croquettes de mozzarella :P


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-04-2012 à 20:01
Salut Zoulou je n'avais plus d'Internet depuis plus de 2 heures X(
Ce doit être la galère de trouver une nounou pour ses enfants, tu dois laisser une inconnu s'occuper de ce que tu as de plus cher, pas évident, c'est pour ça que je n'ai pas voulu travailler et parce que je le pouvais aussi @-)
Quand a la recherche d'une maison, tu vas en voir des choses, des maisons trop sales, mal exposées, trop chères pas assez grandes, moi j'ai essayer d'en trouver une il y a 13 ans et je suis partie sur une construction pour avoir ce que je voulais, je sortais d'une maison que j'avais vendu en 1 mois et j'ai dû partir en location pendant 1 an, durée de la construction. Ça était une année trop sympa a part je déménage, j'emménage, je redèmmenage et enfin j'emménage, au moins j'ai fait le vide et même changer une bonne partie des meubles tant qu'a faire :-q
Ce soir c'était 100 g de riz et cocktail de fruit de mer et 1 kiwi ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-04-2012 à 19:38
bon alors je vois que tout le monde est bien occupé , on voit que c'est les vacances! je comprend c'etai pareil pour moi ces deux dernieres semaines! et encore celle ci d'ailleur. . .
j'espere que vous en profitez toutes bien!

oh fait bien joué enorah pour ton nouveau job, c'est cool B-) j'espere que ca se passera bien!

moi je dois trouver une nounou pour la rentrée pour ma ptite car je compte bien reprendre le boulot des que possible apres la rentrée de septembre! mais pas evident surtout quand je vois les nounous qui sont à la sortie de l'ecole. . . X( elles restent je ne sais combien de tps dehors a papoter, a fumer des clopes avec les gamins qu'elles gardent meme qd il pleut @-) alors celles là j'en veut pas!!!
sinon aujourd'hui je suis allé visiter une maison avec mon homme car ca commence à bien faire d'etre en location. . . elle regroupe quasi tout ce qu'on veut mais elle n'a pas de salle de bain et le jardin. . . @-) c'est comme si les voisins etaient dedans tellement c'est mal foutu! tant pis c'etai la premiere qu'on visitai.

ce soir au menu ce sera salade de tomate et des croquettes de mozzarella @-) je sais pas ce que ca donne c'est un test car j'avais plein de mozza au frigo et des feuilles de brick alors avec un peu de cofit de tomates et de basilic ca devait pas etre trop mauvais en théorie. . . je vous tiendrai au courant!

bonne soirée à toutes! biz



1001 - 1010 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen