Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-04-2012 à 16:07
il y a 7h de route pour aller chez elle, et 10 pour aller chez mes parents!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-04-2012 à 16:06
ah ok j'aime mieu ca !!! n'empeche que la pizza ne m'a vraiment pas fait de mal !!!
au contraire car c'etai super bon et qu'en plus c'etai un super bon moment en famille !!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-04-2012 à 16:06
Bon tu as l'air d'avoir passé un super week end, c'est sympa de bien s'entendre avec sa soeur, dommage qu'elle soit loin, elle habite a combien d'heures de route de toi ?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-04-2012 à 16:03
Zoulou alors tu es blonde mais aussi fada, tu aurai pû prendre mal en te pesant habillée en plus :-S
Tu verras bien demain matin, peut être que tu as tellement bougée pour t'occuper de tout ce monde et sans penser au régime tu as perdu, si c'est ça on vient chez toi 5 par 5 et tu maigriras super vite ;)
Quand a Anabelle tu as mal compris toi aussi, elle parlait de la semaine de Pâques, donc la semaine d'avant encore et non celle de tolérance 0 :D


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-04-2012 à 16:01
oui c'etai cool! c'est ma soeur avec qui je suis le plus proche, j'adore ses enfants, son mari c'est trop cool et ca fait vraiment du bien d'avoir passé un peu de temps ensemble! et malgres qu'il y ai eu 5 enfants quasi enfermés tt le week end ca a ete assez calme, ils s'entendent vraiment super bien!!!
avant avec ma soeur on habitaient à 1/2h l'une de l'autre et qd j'etai en congés maternité (juste avant que je demenage) on se voyaient ts les jours car je lui faisai cantine! qd j'ai demenagé c'est ca qui etai le plus difficil car ne plus la voir a fait un sacré vide et meme encore maintenant des qu'on se dit au revoir on pleure :( c'est ding ce qu'ils me manquent elle et sa petite famille!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-04-2012 à 15:56
j'ai survolé les resultats de la pesée de samedi et je vois que la semaine "tolerences 0" a bien fonctionné! j'ai également remarqué que celle qui m'a évincé du jeu à cause de la pizza de lundi en avait profité ds notre dos X( alors là pas cool!!! :-bd c'est trop nullllll :P

pour ma part je me suis pesée vendredi matin et comme je vous l'avais dit "zéro, niet, nada "pas 1 gramme en moins et j'avais prévu de me repeser aujourd'hui malgres le week end :-S et là, je vous assure j'ai halluciné @-) j'ai vu 86 ! soit -1.2kg j'y comprend rien d'autant que j'etais habillée (jean, pull) et que c'etai apres le pti dej. . . ben oui je sais ce n'est pas comme ca qu'on fait mais c'etai une facon de déculpabiliser au cas ou ce serai dramatique :^> et surtout je suis passée devant ma balance et là je ne voyais plus qu'elle c'etai compulsif j'etais obligée de monter dessus tout de suite (oui je sais je suis ding!)
alors je vous garantie que demain matin des que je me repese illico presto pour avoir un resultat un peu plus cohérent!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-04-2012 à 15:56
Alleluia Zoulou est de retour, là tu ne le vois pas mais je fais la danse du bonheur @-)
Alors ce week end ça c'est bien passé malgré le temps ? ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-04-2012 à 15:45
salut les filles!
je vois que vous avez pensé à moi tout le week end! c'est cool B-)
ah ce que ca fait du bien d'etre un peu en famille!!!! :D mais effectivement Nanou il y a du boulot maintenant :-S la vache!!! la maison est dans un etat. . . je crois qu'il va falloir que je passe la serpillere 3 fois pour revoir mon carrelage! mais ouf! malgres le temps pourri (meme archi mega pourri) qu'il a fait ce week end, il y a quand meme eu quelques eclaircies et on a pu mettre les enfants dehors 1/2h par ci, 1h par là. . . mais la boue c'est clair, ca laisse quelques traces!!!



nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-04-2012 à 13:57
Il y a toujours foule sur le forum :-bd
Mon mari n'est pas rentré manger a midi :((
Le vent s'est levé, il me manquait celui la X( Bon au moins on n'a pas de pluie mais bon je ne l'aime pas X(


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-04-2012 à 11:35
A mon avis Zoulou ne dois pas trop en profiter, elle doit être entrain de nettoyer sa maison, parce que 9 personnes pendant quelques jours c'est sympa mais après il y a du boulot :-bd bon courage si c'est le cas :x



1051 - 1060 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen