Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-04-2012 à 16:25
Whaaaaaaaa je suis trop contente Zoulou est de retour, attends maintenant je lis . YESSSSSSSS


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 09-04-2012 à 16:00
HHHHHHAAAAAAAAAA ZOULOU EST DE RETOUR !!!!!!! :D
une bonne nouvelle, je suis super contente de te voir de nouveau parmi nous, et j'en connais une autre quand nanou aura bien fini de manger ses coquillages et qu'elle daigne nous faire honneur de sa présence, on a vraiment cru t'avoir perdu, on était a la limite de la déprime, mais tout rentre dans l'ordre c'est géniale. . . ;)
raconte la conquête des œufs de Pâques pour tes louloutes, tu as été sage, trois jours sans papoter avec les cops tu dois en avoir a nous raconter, bon en ce qui concerne les dégâts de mon week-end je m'en sort plutôt pas mal, juste 500g de plus mais ce serra vite parti, bon après-midi les filles et a plus tard et zoulou, encore une fois bienvenue chez toi. . . ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 09-04-2012 à 15:03
salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai enfin internet!
la vache 3 jours sans connexion internet, ni telephone, ni tv !!! X(
qui a dit "quand tu as free, tu as tout compris"? X(
bon je vois que je vous ai manqué :^> vs etes chou les filles mais ne vous inquietez pas je suis pas là de vous lacher comme ca!

je ne vais pas essayer de rattrapper le retard des discution mais juste
*aannette je suis contente que ta fille aille mieux, mais qu'elle idee à eu ton mari de jouer avant d'aller au lit @-) :P en tout cas pas de bol les bequilles!

*pour la pesee de samedi. . . je ne l'ai pas faite et vu ce que j'ai mangé tout le week end je vais devoir manger une feuille de salade par jour pour rattraper le tir.

sinon j'ai passé le week end avec mon frere et sa copine c'etai bien sympa!

bisous à toutes


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-04-2012 à 13:10
En même temps c'était stupide de monter sur la balance ce matin, tu as bien fait de ne pas le faire Aannaette :-q
Mais en bonne têtue que je suis je risque de faire pareil demain matin :-bd
Allez bon repas a toutes, le plateau de fruits de mer est là et je ne vous dit pas comme ça donne envie :P
Demain a la diète une feuille de salade par jour, comme les tortues :-O


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 09-04-2012 à 12:35
Ha Nanou!!!j'ai bien été tenté par la balance ce matin mais j'ai eu peur!!!Et je crois que j'ai bien fait :( :(
Tu as une semaine pour redresser la barre!! Moi encore un repas de famille aujourd'hui mais je vais me canaliser sur autre chose que le chocolat. . .. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-04-2012 à 09:38
Et bien punaise qui a eu la super idée de se peser pour se donner bonne conscience en se disant "ça va je n'ai pas trop prit", bibi qu'elle bonne idée + 1 kg BINGO, j'espère bien qu'il va repartir très vite :-S


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-04-2012 à 09:19
Salut las chicas, il fait un temps splendide, aujourd'hui (si ça reste comme ça ) journée piscine et surtout soleil B-) B-) B-)
Et bien hier pour moi 5 nounours guimauve et a 9 h du soir, je n'en n'avez pas eu envie avant, l'avantage c'est que je ne suis pas prête dans remanger ou c'est mon ventre qui va me le faire payer cher :-S
En plus j'ai fait exprès d'oublier le panier de bougnettes chez ma belle mère pour ne pas être tentée @-)
Midi coquillages avec du vinaigre échalotes :P
A tout


p2660066_patricia (anthon, 38) répond Posté le 09-04-2012 à 08:05
en effet les w e comme ca c'est dur pour nous mais on est rusée les filles on se laisse pas berné par des chocolats bof on est au dessus de ca non?allez courage nous somme toute bien parti dans notre régime biz et bonne journée a toute


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 08-04-2012 à 22:51
Ah!! ce week-end terrible avec ses longs repas!!


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 08-04-2012 à 22:49
2 pas en avant trois pas en arrière!! Moi qui avait passé au-dessous des 70kg avec le chocolat que j'ai mangé aujourd'hui plus apéro et repas!!!Je n'ose même pas y penser!!! Rattrapage toute la semaine si je ne veux pas désespérer samedi prochain!!
Nous aussi beaucoup de vent et super froid!!!Mais les morilles poussent quand même!!!Alors demain promenade dans les haies!!!



1721 - 1730 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen