Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
anabelle (serres, 05) répond Posté le 28-03-2012 à 18:26
nanou ne déséspére pas aprés la pluie viens toujours le soleil :x :x :x


anabelle (serres, 05) répond Posté le 28-03-2012 à 18:24
coucou zoulou bon maintenant trop tard pour culpabiliser c'est fait c'est fait @-) j'imagine le bonheur de tes loupiotes au mc do ;) ;) et bien comme tu dit si elle se sont régaler c'est se qui compte :-q :-q


anabelle (serres, 05) répond Posté le 28-03-2012 à 18:20
coucou les filles haaaaa c'etait une super journée vraiment les enfants ont étaient super :D il s'entende super bien avec les enfants de mon amie du coup on ne les a pas entendu de la journée ;) moi bronzette B-) bon la je suis moin contente car j'ai vraiment cramer X( les bras et le décoltée sa fait peur pourtant je me suis mi de la pommade heureusement :-S sinon je te dit pas les dégats @-) les enfants sont calés sur le canapé on il sont cuit ;) ;) super comme sa je peu venir papoter avec vous :x :x :x


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 28-03-2012 à 18:17
salut les gonZ' ;) bon là c'est la cata! heureusement que je suis montée sur la balance ce matin car je pense que ca va etre la cata samedi! ce midi j'ai mangé Mc Do! et pas la ptite salade au poulet, NON NON!!! le best of Mc chicken frite coco (zéro quand meme :) )et un bon sunday. . . :^> je ne me suis meme pas regalée sauf avec la glace!! là je culpabilise un peu qd meme! mais le principal c'est que mes filles etai contentes, et ca vaaut tout l'or du monde pour moi! c'etai trop drole a voir car c'est la premiere fois qu'on les emmène au Mc do. la ptite (elle a 26mois) a crié WAHOUUUU quand on est rentré, elle avait les yeux qui petillai c'etai trop chou de voir ca!
bon allé je vais mettre les boulettes au bain car elle ont passé les 3/4 de l'apres midi à jouer dans la terre, je vous laisse immaginer dans quel etat elles sont! @-)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 28-03-2012 à 16:44
Salut Lise désolé aucune idée *-:)
Enorah je reviens a l'instant de chez telecom, 2 h pour trouver le dossier, savoir quoi faire etc le tout pour partir sans rien car il me fallait la carte d'identité de mon mari (impossible a joindre car en réunion, donc impossible pour lui de me la faxer), il faut que j'y retourne demain avec tout. :((
Quant a la jalousie fraternelle c'est sympa des fois filles ou garçons, plusieurs fois les miennes en sont venues aux mains de bon matin même une fois et les cafardages j'adore. Une fois j'ai dit a ma seconde de ranger la salle de bain du haut sous peine de punition. Le soir mon ainè est venue me dire tu n'avais pas dit a Sandra de ranger la salle de bain, eh bien elle ne la pas fait. J'ai enguelé Sandra et j'ai dit a Marion de ranger la salle de bain a la place de sa soeur, et que comme ça la prochaine fois il serait bien qu'elle s'occupe d'elle et non de sa soeur, elle etaitnfurax je ne vous dit pas ;)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 28-03-2012 à 14:32
salut lise,
a moins que je me trompe ta masse corporel se calcule toute seul quand tu rentres ton poids dans ta courbe de poids.


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 28-03-2012 à 14:29
HHHaaaa, je reprend vie a pouvoir papoter de nouveau avec les copiness, oui mon portabke marche il rame mais il marche, contrairement au tien nanou, cest la quata chez toi dit toi que les tuiles ça va par 3 donc je crois que tu as fait le tour. . ..
En ce qui concerne les nains je suis d'accord su le fait de mettre des limites aux enfants sans pour autant etre des torsionnaires, mais la c'est un peu plus delicats, il y a toujours un clash parce que ça ne plait pas a l'un ou a l'autre, et la jalousie fraternelle ça aussi c'est un grand moment, mais on fait avec pas trop le choix, bon je vais respirer un peu d'iode pour changer a plus les filles.


LISE_2012 (bouc bel air, 13) répond Posté le 28-03-2012 à 14:24
help QUI CONNAIT LE FONCTIONNEMENT DE LA BALANCE jmc BEURER pour rentrer la masse corporelle
Je n y arrive pas
LISE


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 28-03-2012 à 14:17
Enorah au moins ton tèléphone marche et tu es a la plage en plus, bon ça a l'air d'être le binz, mais respire c'est bon l'iode pour la santé :D


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 28-03-2012 à 14:13
coucou, je vous raconte pas le cirque a la rochelle, je vous ecrit depuis mon smartphone, mais ce n'est pas gege, il galere un peu, en meme temps ca reste un telephone bon je vais rattraper mon retard en lecture a plus les louloutes, je vous raconte meme pas le savon que je vais lui passer a celui la quand il va rentrer ce soir!!!! HHAAAAA la crise. . ..



2221 - 2230 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen