Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 15-06-2012 à 17:12
bon j'ai récupérer les enfants au car, et je les ai déposé à leur père pour le week-end donc par de tracasseries de ce côté la, X(
je vais juste m'apprêter pour aller au boulot.
je vous souhaite une bonne soirée les filles, zoulou doucement sur le salé a cause de la rétention, et nanou encore félicitation pour ta grande :-q
à demain pour la pesée les filles bisous :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-06-2012 à 16:36
Merci Enorah, je t'avoue qu'elle est aux anges :D
Et toi tu dois être fière de toi aussi, deux semaines et ils sont ravis et toi aussi, que demander de plus :-q
Tu as trouvé le boulot qu'il te fallait c'est super ;)
Vous savez quoi, je vais me doucher pour me rafraichir parce qu'il faisait super chaud dehors et après au repassage, j'ai pas grand chose alors ça va :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 15-06-2012 à 16:28
coucou les louloutes c'est génial pour ta fille il y a de quoi être fier, manque plus que ta petite te surprenne et c'est le top!!! :D :D
je ne sais plus trop zoulou mais il me semble que pour tes petites nausées il y a un truc à manger ou à boire pour les faire passer mais je ne sais plus ce que c'est, n'epêche si c'est supportable tant mieux mais si c'est constant ce n'est pas génial, moi pour ma première grossesse c'était du cacolac et des moules, et ma deuxième moutarde @-) @-)
et parfois les envies sont bizarre.
bon sinon j'ai eu un entretien avec ma haute direction qui sont satisfait du travaille que j'effectue chez, c'est pas cool ça ? ? ? :D
ça fait seulement deux semaines à peine et ils sont déjà contant, je trouve que ce n'est pas trop mal O:-)
ma voix revient de mieux en mieux alors tout va pour le mieux, ce soir je fini à 23h30, mais je suis beaucoup moins fatiguée qu'au début, tant mieux et mon organisation commence à tenir la route aussi, c'est cool!
je repasse avant d'embauché a plus les filles :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 15-06-2012 à 14:30
oui c'est ca fin janvier, debut fevrier. . . pfiou c'est encore une année qui va passer vite!
ben moi d'habiture je ne mangais pas trop entre les repas et du moins que du sucré . . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-06-2012 à 14:11
Vade rétro satanas, de la pizza :P :P
6 semaines de grossesse, ça te fait accoucher quand ça ? Fin janvier c'est ça, hein !!
Enceinte je faisais comme toi je ne mangeais que du salé aussi, c'est pas plus mal :-q


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 15-06-2012 à 13:43
j'ai pensé à toi nanou ce midi, j'ai mangé pizza!
en fait j'ai super la dalle!!! et des que je suis devant mon assiette je mange meme pas la moitié que ca ne passe plus. . . par contre j'ai souvent envie de manger entre les repas :-S alors je fractionne! mais qd j'ai envie de grignotter c'est du salé alors ce matin je me suis fait une tartine au brie :P miam!

bon j'ai eu les resultats de ma prise de sang, et c'est confirmé ca fait bien 6 semaines environ mes calculs etaient bon :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-06-2012 à 13:36
Midi cote de porc avec des coeurs d'artichauts et une glace a l'eau :P
Tu as réussi à manger Zoulou, malgré tes nausées ou ça te fait du bien justement de manger ?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-06-2012 à 10:48
Merci pour elle Zoulou, je ne te dis pas comme elle est contente :D :D
Bouhh!!!! Des nausées ce ne doit pas être sympa du coup et surtout très désagréable , comme tu dis un petit peu histoire de te pourrir la JOURNEE :-S
Ah!!!!!je suis trop contente ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 15-06-2012 à 10:21
youpi!!! je suis super contente pour toi ou plutot pour ta fille!!!!
eh ben ca va se feter ca!

bon enorah ca y est tu as retrouvé le bouton volume! :^> c'est ton homme qui devait etre content hier ;)

moi ca va j'ai la nausé quasiment tout le tps mais pas des grosses nausées ou t'as l'impression que tu va vomir! c'est la petite nausée qui reste là et qui te hante toute la journée, elle n'est pas violente mais c'est histoire de bien casser les pieds,juste assez pour pas se sentir trop bien :-S
pour ce qui est de la pesée de damain, moi j'ai triché! je me suis pesée ce matin et ouf!!! enfin cette semaine j'ai rien repris! (bon ok ca va pas durer) parce que quasi 6kg en 1mois ca m'a qd meme bien cassé le moral! mais le probleme c'est que là ca fait 5 jours ou j'ai tout le tps faim, mais un truc de ding!!! il faut que je fasse attention :((


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-06-2012 à 09:54
Ça y est les résultats sont tombés elle a son semestre 6 avec mention en plus, ce qui fait qu'a ce jour elle a sa licence de droit je suis trop contente :-q :-q :-q
Il ne manque plus que de bon résultats pour Sandra :D :D :D
Ah!!!!! Je suis trop contente :-*



301 - 310 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen