Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-06-2012 à 10:56
J'espère pour toi que cette fois sera différente, parce que des sciatiques enceinte ce ne doit pas être très sympathique, parce que vu que quand on commence à avoir du ventre on ne sait déjà pas comment se mettre, alors ça doit faire mal. :((
Le pire c'est la nuit :-bd
Bon alors pour le moment tu peux mettre tes chaussures mais pas pour dormir ok !!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 14-06-2012 à 10:52
aller patience pour les exams, te bille pas fais leur confiance! de toute facaon pour maintenant c'est joué pour les deux! il faut just etre detendu pour pas que tu stresses ta fille pour son bac!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 14-06-2012 à 10:51
oui je vais en profiter des maintenant! je les ai aux pieds depuis hier soir! (mais pas pour dormir, hein!! :P )
oui a chaque fois je me suis payé des sciatique de malade :(( on verra bien cette fois ci mais j'en attend pas moins malheureusement. . . pour mes resultats je pense les avoir demain ou samedi. je ne pouvais pas aller au labo du coup comme c'est une infirmiere qui est venu c'est un peu plus long pour avoir les resultats par courirer :(


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-06-2012 à 10:44
Salut Zoulou tu peux en profiter un moment de tes chaussures, temps que tu n'as pas trop de ventre ;)
Tu as eu des problèmes de dos pendant tes autres grossesses ?
Tu les as quand tes résultats d'analyse, tu en seras plus sur le début de ta grossesse :-q
Et ouiiiii je suis trop stressée en ce moment, un fois endormie si j'ai le malheur de me réveillée j'ai les neurones qui se réveillent aussi et qui se mettent en phase je réfléchis et je pense aux exams de mes filles, ça va être super jusqu'au 6 juillet, mais déjà demain ce sera réglé pour une, la patience n'est absolument pas une qualité chez moi, bien au contraire :(( :(( :((


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 14-06-2012 à 10:30
salut les filles!
j'ai les boules pour toi enorah ca raller bosser sans voix ca m'est deja arrivé aussi et croix moi que je me suis bien galeré ce jour là! je m'en souviens comme si c'etait hier!!! @-) en plus je devais bosser avec un interrimaire qui n'est pas venu. . . bref toute seule toute la journée au magasin et aphone. . . je te laisse imaginer! :((

eh ben nanou qu'est ce qu'il t'es arrivé? trop de stress avec les exam de tes filles?
moi non plus bien dormi mais ca fait quelque jours dejà, je dois etre preoccupée :^> ;)

je suis contente j'ai recu mes nouvelle chaussure hier! moi qui ne porte JAMAIS JAMAIS de talon j'en ai trouvé qui me plaisaient trop du coup je les ai commandé la semaine derniere! mais en les recevant j'ai percuté que je suis pas censée porter des talons :-S bon tant que je n'ai pas trop mal au dos je vais les mettre qu'un peu de tps en tps! @-)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-06-2012 à 10:17
Salut Enorah, bon courage pour bosser sans voix, c'est pas cool :-bd
Ah!! Ok je connaissais pas ton choux pomme :-S
Zoulou tu dors ?


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 14-06-2012 à 09:52
salut les filles, début de mâtiné difficile je me suis réveillée sans voix rien nada pas possible de sortir un son de ma bouche @-)
je suis allée chez le médecin une bonne trachéite, sympa pour bosser sans voix :-bd
bon je file me préparer pour aller bossé, heureusement que j'ai la pêche car sinon je pense que ça ne collerait pas, il me man,que juste le son X(
non nanou le choux pomme c'est une variété de choux du style choux blanc ou vert.
a plus les cops :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-06-2012 à 09:06
Salut les filles ;) bien dormie ?
Moi j'ai trop mal dormi, je me suis réveillée vers minuit et impossible de me rendormi jusqu'à 4 h X( X(
Et ce matin je pouvais enfin dormir, mais non Marion m'a téléphoné à 8h30 mais merdum X(
Bon je vais déjeuner ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-06-2012 à 20:18
Je me suis trop régalée ce soir : salade, tomates, oignons tendres, feta et la moitié d'une tranche de pain de mie :P :P
Ah!! Punaise je deviens aussi décalée que toi Enorah je crois, du choux pomme, ce ne serait pas par hasard du choux avec des morceaux de pommes, si oui. Beurk!!!!!!!
Allez bisous les girls à demain :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-06-2012 à 17:55
C'est quoi du choux pomme ?
Tu as bien bossé dis donc, remarque tu as intérêt a ne pas prendre de retard si tu veux ne pas être dépassée ;)



331 - 340 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen