Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
domi_2012 (13) répond Posté le 10-06-2012 à 06:08
bonjour c'est dominique et oui cette semaine j'ai perdu 500gr donc sa me fait 9kg5 en trois mois èdemie et malgrè un petit repas d'aniversaire avec une part de gateau car il faut dire qu'on as fètè les 60ans de mon mari avec mes enfants et belles filles et mes petites filles un beau souvenir donc encor 500gr et j'aurais atein mon objectif plus 500gr et j'aurais plus que 10kg a perdre et vous j'espère que sa marche bien a biento a la semaine prochaine dominique je vous laisse la car je vais travailler dp


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-06-2012 à 22:53
Allez petite maman passe une bonne nuit :-* et toi aussi Enorah quand tu rentreras du boulot
A demain les filles ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-06-2012 à 19:34
Alors la je reste sans voix, et ça c'est rare :D ça fait combien de temps ? tu te souviens qu'une fois tu disais que tu étais fatiguée, que tu avais sommeil-- et je t'avais demandé si tu n'étais pas enceinte par hasard, tu l'ètais déjà ou pas ? C'est dingue avec toi il faut s'accrocher, tu nous fais de tout :-O
N'empêche félicitations a tous les deux, c'est génial :-q
Bon avec Enorah il va falloir que l'on veille bien sur toi, encore plus que d'habitude :-*
Ah! ben ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle !!! Et au fait tes filles le savent et si oui elles sont contentes ?
Allez bonne soirée petite maman :x :x


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 09-06-2012 à 19:22
salut les filles! alors je ne suis plus du tout degoutée d'avoir repris (en fait si un peu qd meme mais bon. . .) en fait ce n'est que le debut O:-)

vous allez etre tatas !!! :D
alors autant vous dire que c'est une sacree surprise mais super super super super contente, heureuse excitée boulversee, retournee, perturbée . . .. et plein d'autre adjectifs encore!
mais surtout super heureuse! on a bien essayé fin d'année derniere mais ca n'a pas marché, du coup j'ai laissé tombé je voulai passer a autre chose et hoplà!!!

bref je voulais vous le dire! maintenant je vais allermanger une bonne portion de frite avant que je prenne 15kg! @-)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-06-2012 à 17:02
Salut Enorah mais tu veux descendre a combien ? parce que 64,5 kg c'est bien non, tu veux perdre juste pour un confort personnel c'est ça :-S
Allez profites bien de tes nains et travailles bien ce soir :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 09-06-2012 à 16:52
salut les filles bon mon bilan de ce matin toujours 64.5, depuis que je m'étais pesée dans la semaine je n'ai pas bougée.
ça fait toujours une bonne perte depuis le week-end de maman ou j'avais repris :-q
bon zoulou ne dramatise pas, je me doute il y a de quoi être vraiment dégoutée, moi je suis restée au même poids pendant un mois sans rien perdre, puis j'ai repris on ne sais comment pour finalement reperdre encore, reste zen louloute ils vont bouger tes kilos.
bon le boulot ce midi c'était géniale ça rentre bien dans mon petit cerveau de plus en plus même et le mieux c'est que je garde les infos alors c'est cool :-q
par contre hier soir j'ai terminé à 1h00 du mat, ce matin j'avais la tête dans les fesse, mais depuis j'ai émergé. . . heureusement! ;)
bon je vous souhaite une bonne soirée les filles et je vous dit à demain je bosse ce soir je pars à 17h30 jusqu'à 23h, donc je ne vais pas être à la maison longtemps je vais profiter un peu de mes nains, bisous :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-06-2012 à 12:55
Ça fait combien de temps maintenant que tu as arrêté de fumer ? Si je ne me trompes pas je crois que mon toubib (qui a arrêter de fumer aussi) m'a dit qu'il fallait compter 2 mois ou tu peux prendre du poids et puis ça se stabilise. :D
En plus je vois bien ce que tu dis parce qu'avec ma thyroïde, je t'ai toujours dit au moindre écart je perd le bénéfice d'une semaine et c'est pour ça que je n'en fait pas (a part le week end, mais des petits)
J'espère que tu vas réussir a stabiliser tout ça, autrement c'est démotivant @-)
Moi je suis sûre que tu vas y arriver :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 09-06-2012 à 11:53
nanou je suis ok mais cette semaine j'ai fais super attention!!! alors je crois qu'a la moindre cuiller a café d'huile je stock tout


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-06-2012 à 11:46
Allez Zoulou ne craques pas, c'est normal d'en avoir marre, mais n'oublies pas que tu fais tout ça pour ta santé et faire les deux c'est hyper courageux.
Regardes quand tu fais bien attention tu perds super vite, remotives toi et tu vas y arriver :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 09-06-2012 à 11:30
c'est le drame, j'ai repris ce que j'avais perdu! avec un bonus! je suis deg car là je suis à +300g de quand j'ai commencé le regime. . . :(( c'est bon j'arrete de me faire chier avec ca! et le pire c'est que j'ai du mal a fermer mes jeans qui m'etaient trop grand il y a quelques semaines. . . je suis trop soulée vous pouvez meme pas immaginer! quelle idée j'ai eu d'arreter de fumer en plein regime. . .



441 - 450 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen