Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veronique10 répond Posté le 04-06-2012 à 11:35
bonjour
1er jour avec Cohen. 40kg à perdre.
il va falloir de la motivation à gogo et je compte sur vous pour m'aider. il va de soit que je ne vais pas vous laisser tranquille, que je vais vous soutenir également. allez c'est parti pour 6 mois minimum.
bonne route et au plaisir de vous savoir encore plus belle.
Véronique


dom_pataras (Marsannay la Côte, 21) répond Posté le 04-06-2012 à 11:35
Bonjour à tous si il y en a et à toutes les autres qui commencent ce Lundi. . . Je ne maitrise pas toutes les menus mais je veux tenir au plus près des recommandations. Merci de vos encouragements.


p3021509_SYLVIA (NESLE HODENG, 76) répond Posté le 04-06-2012 à 11:32
bonjour à tous
je commence aujourd'hui,et j'ai 17 kg à perdre(dans un premier temps)
je vous rejoints et avec nos motivations réciproques nous allons enfin nous débarrasser de ces kgs en trop.
bonne journée.


p2997403_Fado (TOULOUSE, ) répond Posté le 04-06-2012 à 11:27
bonjour à tous et à toutes,
Je vous rejoins aujourd'hui avec la ferme intention de perdre ces kilos (5kg) qui s'accumulent sans y être invités et surtout apprendre à ne pas en reprendre malgré toutes bonnes raisons que je saurai trouver.
Motivation et persévérance @ tous


cricriand (augny, 57) répond Posté le 04-06-2012 à 11:23
bonjour

Je commence aujourd'hui. Je suis tres contente de voir que quelqu'un fait mes menus à ma place et me fait la liste des courses en conséquence. C'est toujours cela de gagner en temps

Le petit déjeuner s'est bien passé, quoique pris trop vite et du coup j'ai hâte d'être au repas suivant.

Bonne 1ère journée à ceux qui commencent aujourd'hui


jolimagination (souppes sur loing, 77) répond Posté le 04-06-2012 à 11:07

Bonjour , moi c'est Joanna et j'ai 50 kg a perdre, j'ai fait des millers de régime et comme a chaque fois y a toujours un moment ou on craque et pof on se décourage, moi j'ai honte d'etre devenue comme je suis et je ne sort meme plus de chez moi!! et j'ai que 20 ans, j'avais pris la décision de me poser un anneaux gastrique , mais je pense le regretter un jour car je veux vraiment que cette réussite soit de 100 % moi!Je peux le faire!
Alors voila cette fois ci je ne flencherais pas car vous ètes tous la!!
Je suis prète a changer ma vie et a enfin vivre!!
Bonne chance a toutes et a tous et COURAGE!


niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 04-06-2012 à 11:05
bienvenue à toutes sur le forum - depuis le 20 février j'avais perdu jusqu'au 18 mai 10k100 mais depuis cette date (mon anniversaire) je n'arrête pas d'être invitée ou d'inviter et j'ai repris 2 kilos - je m'y remets dès aujourd'hui car en plus mon mari avait 3 semaines de congés ce qui n'a rien arrangé car j'ai eu des tentations en n'ayant pas les mêmes repas - mais cela va le faire - COURAGE tenez bon CA MARCHE - répondez moi cela sera un plaisir d'échanger nos ressentis sur nos parcours - je suis de SAINT DIZIER (haute marne)


marie-claude_33 (Monetay sur Loire, 03) répond Posté le 04-06-2012 à 11:00
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Marie-claude et comme vous je commence aujourd'hui avec beaucoup de motivation.
J'ai pris 16 kg depuis que j'ai arrêté de fumer et je ne supporte plus tous ces kilos en trop, j'ai donc décidé de réagir, alors on y va! :)


Emi76 (Saint Amarin, 68) répond Posté le 04-06-2012 à 10:59
Bonjour a tous :) Aujourd'hui jour J, on est motivés !! J'aimerais perdre mes 12kg en trop et je sens que cette fois va etre la bonne !
Bon courage a tous, a bientot :)


kylia74 (boege, 74) répond Posté le 04-06-2012 à 10:50
Boutoir à tous, et bien aussi c le grand jour. J ai déjà fait ce régime il y a 2 ans. J ai perdu 17kg en 4 mois et je n ai jamais eu vraiment faim. Les 2 premières semaines sont difficiles mais une fois partie on ne s arrête plus !!! Lol
J avais pris du poids lors de ma première grossesse et j avais voulu perdre mes kilos superflus avant mon mariage et franchement avec une bonne motivation ce régime c du tonnerre. . .. Je reprends cette année parce que j ai eu un deuxième enfant et que rebolote mes kilos en trop son revenu.
Alors bon courage à tous. Tenez bon ça vaut le coup !!!!



791 - 800 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen