Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 29-09-2013 à 14:25
Oui oui maridusud que d'erreurs une qui a déjà eu le problème c'est val :) je t'explique parfois sur l ipead c'est galère des fois tu mets des mots et en cours de route il te change de mot. Je ne suis pas fan en fait de l ipead mais c'était un cadeau de Noël de mon homme mais des que je peux je me rachète un ordinateur portable
Bien sur startup j'espère que ta migraine n'a pas dure la journée complète et oui maridusud je passe bien en temps plein :)
Une petite pause m'aurait fait effectivement du bien mais pas possible il y a encore des devoirs que je dois faire réciter à Flo lavage des sols et une énorme pile de repassage
Oui maridusud même si je suis débordé je passerais bien sinon vous me manquez trop


maridusud répond Posté le 29-09-2013 à 12:23

Sophinette, je crois que tu es fatiguée. . .. relis-toi. . .. tu souhaites à Startup la migraine toute la journée? ? ?? >:) tu as dû oublier le " pas" tte la journée. (je sais qu'elle le comprendra comme ça) ; et après tu dis que ton mi-temps commence le 1er. . . tu n'es pas déjà à mi-temps, et tu entames un temps complet (ou alors c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque :D ). . ..
Pardon de te dire ça!!!
Pour Flo, effectivement tu te rendras mieux compte aux contrôles suivants. . .. il n'a pas encore " effacé " Garches de sa mémoire. Tant mieux qu'il ait un copain. . . et je crois que tout devrait bien se passer.
Quant aux " cours " que tu dois préparer, c'est sûr, cela va te prendre du temps. . .. surtout au début. . . mai je sais que tu vas y arriver (et qu'il te restera toujours quelques "minutes" pour nous parler)

Cacahuète, contente de te lire. Le repassage c'est pour cet après-midi? ? ? et sinon, dans la semaine?

Il vient de faire un terrible orage ; il y avait longemps que ça n'avait pas tonné aussi fort, et suivi d'une pluie diluvienne.. Heureusement, le jardin est en légère pente vers la rue, car ça ruisselait bien fort,, et l'eau avait aussi du mal a s'évacuer de la terrasse. Ca a bien duré une heure. J'avais débranché télé, ordinateur. . ..

Ce matin, il a fallu que je dégivre mon congélateur ; j'ai dû mal refermer la porte (encore >:) ) et heureusement que j'ai eu besoin de regarder. . .. sinon, c'était la cata. Du coup, le temps de le dégivrer, le nettoyer,. . .. l'orage est arrivé, et je ne suis pas allée au marché. . . Heureusement j'ai tout ce qu'il faut !!

Bon appétit et bon après-midi


sophienette92 répond Posté le 29-09-2013 à 11:19
Hello les filles sale migraine j'espère que tu vas mieux val et j'espère que pour toi startup tu vas l'avoir toute la journée :-S
Oui startup Flo se sent bien a sa nouvelle école et s'est fait un bon copain. Il trouve que le rythme est plus lent qu'à garches du coup effectivement il a le temps de noter les leçons et devoirs :) du coup je ne sais pas si c'est effectivement le rythme qui est plus lent les séances de l'ortoptiste qui l'ont aidé peut être un peu des deux Par contre vendredi au contrôle de math il n'a pas pu tout faire c'est étonnant car il me dit qu'il y avait deux pages et qu'il a eu du mal a se concentrer et en fait quand il a attaqué il a trouvé que c'était plus facile que l'année dernière. Je pense surtout qu'il se bloquait tellement l'année dernière en math que du coup il a eu la même appréhension sur le premier contrôle. On verra le prochain
Oui merci pour les encouragements les filles je vais effectivement trouvé une nouvelle organisation mais du coup je pense que je vais peu profiter de mes week end @-) mais bon avant je fonctionnais comme ça quoique j'étais plus jeune aussi ;)
Ouais ils ont moyennement assuré pour les contrôles mais sinon pas a se plaindre pour le reste.
Mon mi temps démarre le 1er octobre soit mardi. Je reprends donc plusieurs nouveaux ateliers en plus des miens deux ateliers un formation continue un en français un en math un atelier trajet que je ne voulais pas mais comme personne ne s'est dévoué c'est pour ma pomme et un atelier a créer donc après réflexion je pense que se sera éducation civique car en partant d'un thème on peut aborder beaucoup de choses par contre l'horreur je dois absolument trouver du temps pour préparer tout ça en mise en place la nuit peut être ? :)


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 29-09-2013 à 09:58
bonjour les filles oui travaillee hier donc aujourd hui repos et peut etre repassage si j ai du courage. startup bravo a karen et querida. maridusud c est vrai que se baigner maintenant il faut du courage et ne pas etre frileuse. sophienette ca y est c est reparti dans les devoirs 5 contoles c est beaucoup quand meme. vales j espere que ca va et ne t inquietes pas pour antoine ca va aller. Dis moi tu n as plus de souci avec le fou a cote de chez toi. Tres bonne journee a vous toutes. Je vous embrasses


maridusud répond Posté le 29-09-2013 à 06:47

bonjour
et bien, tu es matinale. Tu pars tôt? et toujours la migraine?? cela vous arrive fréquemment toutes les deux, et Sophinette aussi. J'ai la chance de ne pas être une " migraineuse " ; quand j'ai mal à la tête, c'est un rhume qui arrive. . ..
Hier soir je n'arrivais pas à me connecter. . ..
Donc Karen a gagné ; super. Et aujourd'hui, une nouvelle compèt?? la barre à combien? mais alors, toi, pas de repos. . .. d'un autre côté, c'est sympa de suivre les compèt et d'être avec ta fille.
Nous aussi, la pluie est annoncée, mais ce matin du vent (on l'avait oublié celui-là!!).
Vale, encore eu une journée " très " chargée. . . J'espère que ce matin tu vas mieux. Le doliprane fait effet? sinon, il y a des cachets plus forts (si on supporte) IXPRIM par exemple, mais je crois qu'il faut une ordonnance. Tu ne nous as pas dit ce que tu faisais aujourd'hui? repos? ça m'étonnerait!!! il y a le foot?
et non, je ne suis pas courageuse pour me " jeter à l'eau à 20°. . . pour moi, il ne fait pas assez chaud dehors. . .(que 25!!) . . .. . ..
Sophinette, te voilà repartie le we dans les devoirs et leçons? 5 contrôles à préparer le we. . . c'est beaucoup. . . ils pourraient un peu étaler ou tout du moins prévoir au moins une semaine à l'avance. Alors journée repassage et ménage :-S c'est vrai que le travail à plein temps va changer les rythmes et les habitudes., mais te connaissant, tu vas bien gérer.
Pas de nouvelles de Cacahuète ; elle a dû travailler hier. . . peut-être viendra-t-elle aujourd'hui;
Pour moi, rien de prévu ce jour , à part le marché (si les commerçants daignent venir - avec le vent!!! car Jeudi, rien.. personne. Il n'y a qu'ici que l'on voit cela!! et il faisait un temps tout à fait normal!
Un petit déjeuner pour démarrer la journée (le tien Startup, est super..)
Bises :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 29-09-2013 à 06:28

Nous sommes copines Vale car moi aussi depuis hier soir, j'ai une migraine qui adore être avec moi et qui ne me lâche pas. X(

Je vous souhaite un bon dimanche


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 28-09-2013 à 22:13
Fichue Migraine quand tu nous tiens >:)


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 28-09-2013 à 22:11
Me revoilà, nous sommes que tout les deux ce soir et comme j'ai une tête comme un compteur, on s'est fait une soirée tranquille.
La première séance de conduite s'est très bien passé, il recommence lundi. Et toujours pour Antoine , donc nous n'avons pas trouvé d'employeur, nous allons prendre rdv avec la mission locale qui va lui donner les démarches à suivre pour faire sa formation de conducteur d'engins, sinon le Maire du village dans lequel j'ai grandi était présent à cette après midi , très content de me voir, il a proposé à Antoine un contrat avenir, le seul hic il n'a pas encore fait sa formation. Et encore pour Antoine cet après midi il a joué avec l'équipe de foot en promotion de ligue, pour être plus précise en équipe régionale.

Startup : toujours aussi performante Karen. Je vois que tu vas avoir du boulot dans ton service. Pour les catherinettes c'est vous qui fabriquez les chapeaux ??

Sophiennette : Je trouve anormale que l'on puisse donner 5 contrôles à préparer pour le WE, il n'y a donc pas de cahier de textes qui circulent entre les profs. Je n'ai jamais connus cela avec mes enfants les contrôles étaient donnés pour la semaine d'après, donc cela laissait le temps de réviser et de ne pas se retrouver avec une surcharge de travail.
Alors tu commences quand le temps complet ?

Maridusud : HOUUUUUUU !!!! tu n'es pas courageuse à 20° l'eau est encore bonne :D , bon il faut une heure pour rentrer dans l'eau. . ...
Choupette est toute mimie !!!!!

Un coucou à Sylvers et surtout qu'elle prenne bien soin d'elle .

Cacahuetes : pas de nouvelle, j'espère que tu vas bien ?

Je vais voir ma boite de doliprane, je vous dis à demain ,



startup (la poterie, 22) répond Posté le 28-09-2013 à 21:58
Sophienette : tu vas bientôt trouver l'organisation adéquate à ta nouvelle vie :-q
Je vois que les devoirs recommencent :P Est ce que tu trouves que Florian se débrouille mieux ? Il se plaît bien dans sa nouvelle classe ? Il s'est fait de nouveaux copains ?

J'suis fatiguée. En plus j'ai une migraine. Donc je vais me coucher !

A demain


sophienette92 répond Posté le 28-09-2013 à 21:29
Hello les filles désolé de vous avoir abandonné mais c'est la course. Beaucoup de devoirs le week end et en plus 5 contrôles alors difficile car le vendredi avec l'ortoptiste c'est pas possible. Donc ce matin une partie cet après-midi anniversaire de ma nièce redevoir en rentrant a 19h30 sandwich pour tout le monde linge a étendre Demain ménage repassage et redevoir mais bob la semaine il en a moins donc rien a redire :) vendredi on a annoncé aux jeunes que je passais a temps plein ils étaient ravis ;) mais ça promets un rythme endiablé mais bon on verra au fil des mois.
Maridusud trop mimi ta choupette elle est a croqué :)
Félicitations à Karen qui a tout cartonné encore une fois ;)
Pas de nouvelles de val j'espère que tout va bien
Maridusud dis a sylvers que je pense a elle et qu'elle garde le moral
Cacahuète en week end ?
Bon je vais faire mes comptes et papiers >:) en regardant danse avec les stars :-q



2221 - 2230 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen