Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 28-01-2013 à 18:11
Bonsoir les filles,

1ère journée de la semaine terminée ! Ouf !

N'ayant toujours pas reçu les documents de la LMDE, j'ai téléchargé un document pour la déclaration du médecin traitant et je suis allée le déposer à mon médecin pour qu'il me le remplisse à nouveau. J'espère que la CPAM le prendra en compte ! Sinon, j'ai pris RDV également chez le garagiste pour changer les freins avant. Donc je laisse la voiture demain après midi dans le garage à côté du travail et je la récupère le soir. Il faut que cela soit fait avant que je la passe au contrôle technique.

Pour Karen : moi je suis très contente mais j'ai une fille qui est tellement compétitrice qu'une place de 8ème ne lui convient pas. Depuis 3 ans, elle est toujours sur le podium. Mais là, avec ses soucis musculaires, il ne fallait qu'en même pas trop rêver !! Donc nous allons à Eu dans 3 semaines. Nous partons le samedi midi car c'est à 4 H de route d'ici afin que les athlètes fassent la reconnaissance du parcours le samedi soir. Mais dans 15 jours, nous retournons à Mondeville pour le championnat de Bretagne du 1500 m en salle.

Maridusud : n'importe quoi ton assurance !! Elle peut très bien donner un tarif à partir du moment que tu donnes le modèle exact de la voiture. Pour une voiture neuve, je pense qu'il vaut mieux assurer tous risques.

Pour les autres, j'allais dire la même chose que Maridusud. Donc, nous attendons de vos nouvelles.



maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 28-01-2013 à 16:21
le petit passage de l'après-midi. . ..
pour ma belle-mère, tt va bien. Mais le fait de se préparer ce matin, le trajet en voiture, attendre . . .. tout cela la fatigue.
Au retour on est repartis à Martigues (faut bien faire des kms. . .. . .).
Je viens d'appeler mon assurance pour ma voiture, et bien ils ne peuvent rien me dire.. tant que je n'ai pas l'immatriculation! aucune idée du prix (si la motorisation n'est pas très différente, encore que.., je vais prendre tout risque, et voudrais savoir.. et bien non! ) si le prix ne me convient pas le jour où je prends la voiture. . .. je n'ai qu'à leur dire!! Cela devient du grand n'importe quoi. Donc je suis allée sur internet, sur un site comparateur, et me suis fait adresser par mail un devis de Direct Assurance. . . qui a l'air plus que correct. . .. on verra mercredi. Ca m'agacerait de changer. . . mais tant pis..

Assez parlé de moi. Sylvers, je comprends que tu sois fatiguée entre tes pbs gényco et le mauvais temps. J'espère que ta gényco va te donner qqchose pour te remonter. Cette semaine le temps devrait être plus clément.

Anoucka.. toujours dans la couture. . . mais cela va être beau! (je suis bien équipée pour coudre, mais ne suis pas trop douée et surtout je n'aime pas.. pourtant ma mère et ma grand mère faisaient des choses fomidables que ce soit vêtement ou déco. Je n'ai pas hérité d'elles!!

Sophinette, jour de ménage et courses. . . Alors comme ça tu fais de super extras. . . si c'est bon bon pour ton moral?? mais stop maintenant..

Startup, te voilà repartie pour une semaine d'enfer. . . alors compense par quelques calories supplémentaires.. (2 kgs à reprendre, n'oublie pas!!!) Super la place de Karen. . . compte-tenu de la situation. Et elle est qualifiée.. donc dans 3 semaines. . . un dimanche occupé!!

Cacahuète, j'espère que pour tes volets cela va se solutionner.
Le propriétaire, il a l'imeuble? d'autres locataires ont-ils le même problème?

Vale, où en es-tu??

Bonne fin d'après-midi. :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 28-01-2013 à 11:18
Bonjour les filles je vois que tout le monde va bien.
Startup c'est pas mal pour ta fille même si elle n'a pas eu la position qu'elle voulait vraiment elle a été sélectionnée ;)
Alors tu nous diras si la programmation de ton four a bien marche à midi
Maridusud comment s'est passe le rdv de ta belle mère ce matin ?
Cacahuète je suis aussi étonné que startup comment cela se fait que ton proprio n'ai toujours pas fait le nécessaire pour ton volet ?
Sylvers j'espère que ton rdv chez le gynécologue va te permettre de réguler tout ça :)
Balance aujourd'hui : 62.8 aie aie aie. En même temps pas étonne ce week end deux raclettes (et oui il y en avait pour deux repas) hier matin mon homme avait acheté des viennoiseries et pour quatre heures beignet aux pommes j'ai vraiment abusé mais c'était tellement bon :P alors je reprends mes bonnes habitudes à partir d'aujourd'hui
Ce matin lessive et lavage des sols. Cet après midi quelques courses et je dois aller à décathllon acheter des sous gants car au collège il démarre mercredi une session de boxe française. Donc programme finalement assez chargé aujourd'hui. Bon je vous dis à tout à l'heure


anoucka1 (26) répond Posté le 28-01-2013 à 10:34
Bonjour les filles ,startup, je vois que tu métrises bien ton nouveau four .Tu as vu juste pour mon grogramme TV hier soir , j ai regardé georges , j avais déja vu ce film , mais c est toujours un plaisir de voir des acteurs que l ont aiment ,( julia roberts ) aussi .Oui pour la couture , je ne fais plus mes vétements , je n ai toujour pas fini ce ciel de lit , c est plus long qui j imaginais , mais ce soir je l installe . Maridusud j éspère que tout ira bien pour ta belle mère , il fait super beau ce matin , température agréable , ca sent le printemps YOUPIIIIIIIIIIII a plus tard .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 09:45
Bonjour !

Je viens vous prévenir du nouveau défi des animateurs, le défi Tao minceur ! rejoignez la team-motivation ET les ambassadrices pour ce nouveau défi !
cette fois ci on forme des équipe autour des ambassadrices !
pour rejoindre la discussion forum du défi et en savoir plus :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680

Pour rejoindre mon équipe copiez-collez ce lien dans la barre de navigation en haut :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=33348&topic_id=146834

ça vous mènera à mon groupe, dans la discussion du défi, il faudra vous ajouter à mon groupe en cliquant sur le petit lien rejoindre ce groupe en haut à droite, puis vous pourrez échanger avec nous!!

Cette semaine on organise les équipes et la semaine prochaine c'est parti !
En route pour la chasse aux kilos !!!!


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 28-01-2013 à 09:35
coucou en passant pour remonter le forum. . . je repars. . ...


startup (la poterie, 22) répond Posté le 28-01-2013 à 06:42
Pas de session du jour aujourd'hui ? ? ? Mais y'en a plus du tout ? ? ?


startup (la poterie, 22) répond Posté le 28-01-2013 à 06:39

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une bonne journée !Déjà la dernière semaine de janvier, que le temps passe vite !

Avec mon nouveau four, je peux programme un temps de cuisson et une heure de fin. C'est super ! Du coup pour ce midi, j'ai programmé que je veux que cela soit chaud pour 12H45 et qu'il faut une durée de 15 minutes. J'espère que cela va bien fonctionner :-q Plus de perte de temps, je vais optimiser !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 28-01-2013 à 06:36

Bonjour,

Vite, vite alors ton café ! :D :D :D


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 28-01-2013 à 06:19

zut, tout s'est encore effacé (mon image n'était pas une gif, mais jepg!!! agaçant ça)
pas le temps de tout réécrire. . . je le ferai tout à l'heure, car ce matin rdv à Martigues à 8h30 chez le cardiologue pour ma belle-mère (hôpital a demandé un examen). . .
Je vous souhaite un très bon lundi (je sais pas top le lundi!!)
A tout à l'heure.



4841 - 4850 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen