Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 05-01-2015 à 07:16
Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une bonne journée


maridusud répond Posté le 04-01-2015 à 22:38

Bonne nuit et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 04-01-2015 à 21:58
Et oui ça y est les vacances sont finies. Et oui Nicole flo a le blues comme tous les dimanches où il y a école le lendemain. Pour lui changer les idées nous avons fait trois parties de jeu de sept famille. On aime bien de temps en temps. Il voulait faire une partie de chatouilles mais vu le dos mauvaise idée d'ailleurs c'est plutôt maintenant des parties de catch vu sa force :) Couché a 9h30 avec du toplexil normalement ça finissait hier soir le sirop mais comme ça endort j'ai prolongé jusqu'à ce soir. On feinte comme on peut. :-q Flo avait décidé que demain je n'irai pas bosser et a fait voter son père a cause de mon dos. Deux voix contre une où plutôt trois avec toi mais j'ai dit que j'étais l'arbitre :) Mais si ça dur cette semaine je ferais une radio Nicole promis. Bon allez un peu de lecture et dodo car réveil a 6h15.
Je vous fais de gros bisous et passerais si je peux dans la journée et oui cool iPhone j'ai internet et vous ai dans mes favoris :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 04-01-2015 à 19:06

Et oui Sophinette, reprise demain. . . ça passe trop vite. J'entendais un petit garçon (maternelle probablement) qui rouspétait : non, j'irai pas à l'école demain, moi, veux pas y aller :D :D et la maman : mais si, mais si. . .. Terrible!! Je me doute que Flo n'a pas non plus très envie. . . (mais c'est toi qui lui communiques :D :D )
Si tu as encore tellement mal au dos, tu ne peux pas t'arrêter un peu? je me doute que ce n'est pas ta façon de faire, mais il faut peut-être ne pas forcer? ? ?? car après, ça risque d'être pire. Et essaie quand même d'aller passer par une " imagerie " (radio -irm. . ..) ce serait mieux.
La réflexion de l'enfant, c'était en faisant un bout de marché ce matin. . . au vent. . .. (faut qu'il revienne celui-là. . . bon, ok il maintient le soleil - et cet après-midi 18° sur la terrasse. . ..)
La galette était bonne, pas trop grosse (mieux pour les kilos!!) et le champagne bien bon. . .. Nous avons bien bavardé, et ensuite,farniente. . . enfin si on veut : je n'arrête pas d'aller sur mon iphone pour voir ce que je peux faire. . ..et j'y passe du temps. . ..
Dany, nous demain, c'est comme hier et avant-hier. . ... pas vraiment d'horaire ni de contrainte quoi que. . .. . . nous mardi, faut " décaniller " (? ? ?? ) de bonne heure car j'amène ma Fiat à Vitrolles à 8 h 30 pour faire un bilan (c'est leur proposition). je vais vous dire en privé le reste. . ...
Alors Vale. . .. dis-nous. . .. . .
Je ous souhaite une bonne soirée et plein de gros b isous. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 04-01-2015 à 18:28

et voilà le week-end est terminé, les fêtes avec , demain reprise du boulot pour tout le monde
ah!!la!la c'est là qu'on est bien à la retraite mdr hein Nicole ;) ;)
alors !!Nicole tu es la reine ce soir? ? ?? :D :D
je vous souhaite une bonne soirée et suivie d'une douce nuit pleine de beaux rêves
gros bisous mes z'amies


sophienette92 répond Posté le 04-01-2015 à 12:25
Hum un bœuf bourguignon j'en veuxxxxxxx. C'est trop bon les plats traditionnels. Ce matin je déguste au niveau du dos donc je vais essayer de faire tranquille aujourd'hui juste un peu de repassage pour etre a jour avant la reprise. Flo veut profiter de sa journée un Max meme s'il a un peu de boulot. Il n'a pas envie de reprendre demain étonnant non ? :) Nous demain il va falloir tout ranger dans les bureaux car nous avions faits place nette pour les peintres je vais essayer de ne pas trop porter de choses. J'adore mon boulot mais j'aurai bien pris encore une semaine pour être vraiment en forme :-S Mais bon c'est comme ça. En plus jeudi et vendredi nous sommes en formation Sue "la bienveillance" toujours intéressant ces formations mais dur de rester assis deux jours :)
Sympa cet aprem Nicole une petite galette. Nous l'avons fait hier nous elle était très bonne dur ces fêtes pour le poids sans compter les chocolats que nous avons eu et oui ma réputation me suit donc eu beaucoup de chocolat de toute sorte. Je veux bien un peu de soleil Nicole hier on en a un peu marre de la grisaille.
Dany journée cool tu as bien raison il faut profiter.
Bon allez a la douche. À plus tard les copines
Et val ce voyage en amoureux comment c'était ?


dany_61000 (83) répond Posté le 04-01-2015 à 10:21

avec plein de bisous sucrés , au moins mes bisous ne feront pas râler la grincheuse mr


dany_61000 (83) répond Posté le 04-01-2015 à 10:20

Bonjour mes z'amies
Nicole toujours en mode conchita!!!!mais pense aussi a te mettre en mode repos
trés belles tes images :-q :-q :-q
bon aprés midi galette ma belle
quel vent !!!!!!mes containers poubelles valsent sur ma terrasses mdr eux au moins savent dans er la valse pas comme moi mdr mdr :D :D :D :D
Sophienette dernier jour de repos demain reprise :-S :-S :-S
Vale tu nous manques, viens vite nous faire un petit coucou
eh bien moi aujourd'hui je me met en mode farniente mdr :D :D :D probablement télé tricot
ma popotte est faite, j'ai fais un bourguignon hier
je vous souhaite un bon dimanche
plein de gros bisous à chacune de vous


maridusud répond Posté le 04-01-2015 à 07:41

et quelques fleurs pour égayer. . .. . .. :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 04-01-2015 à 07:39

Bonjour
Raisonnable pour être réveillée? :) bon, il y a une heure que je suis levée, mais j'aime bien me lever tôt (même si je ne fais rien de plus).
Nous voilà repartis dans notre " train-train". . ..ou presque. Cet après-midi des cousins viennent manger la galette (je la prends surgelée.. et la fais cuire au dernier moment, et elle est très bonne, et pas le même prix que chez le boulanger. . .. . .).
J'entends qu'il y a un peu de vent. . . :-S nous avons eu ces derniers jours un très beau soleil, d'ailleurs, Sophinette je t'en envoie un peu. . . car la grisaille doit commencer à vous peser.
Ce matin, je vais faire un tour au marché. . . mais je pense qu'il y aura moins de commerçants (ils prennent un peu de congé) je n'ai pas vraiment de courses à faire, c'est plus pour me promener, car le frigigaire n'est pas vide. . . :D :D
Quel programme Dany? repos, télé, tricot?? qu'as-tu entrepris de nouveau? Es-ce que les douleurs de ton chéri se sont atténuées? Hier, j'avais une "petite" crise d'arthrose dans les mains, et plus particulièrement la droite. . .. c'est la jeunesse ;) (en fait, même pas, car de l'arthrose j'en ai depuis plus de 40 ans. . ..ça va, ça n'évolue pas trop. . .et je ne l'écoute pas la bougresse. . . il faut bouger, bouger. . . ça me va bien moi qui ne peut pas tenir en place!!! et autour de moi, ça les énerve. . . :D :D )
Sophinette, profite bien de ton dimanche, et Flo aussi, car demain :-S :-S la reprise, après deux semaines, c'est dur. Pour ton dos fais bien attention. J'espère que ta grand'mère va aller mieux ; pas bon la gastro pour les personnes âgées, ça les fout à plat.
Vale, es-tu rentrée? tu nous racontes un peu?
Je vous souhaite à) toutes les trois un très bon dimanche et vous fais de gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



571 - 580 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen