Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 25-11-2012 à 18:30
Maridusud : mais si, 3/4 h c'est suffisant. Ils disent qu'il faut au moins 30 minutes pour que cela vaille le coup. Non je ne suis pas retournée au cinéma.il faisait beau donc je suis repartie marcher cette fois ci au bord de mer pendant à nouveau 1H15. Par contre, en rentrant, j'ai eu une fringale et j'ai mangé des gâteaux, de la confiture et du chocolat. Quitte à faire un écart, autant faire la totale !! Ce n'est pas trop grave si cela ne se renouvelle pas trop souvent !!
Quoi, tu t'es endormie sur ton fauteuil ? ? ? J'aurais jamais cru que c'était possible !! Bien entendu, je plaisante !! Mais tu es tellement active que je croyais que tu ne te reposais jamais :D

Sarah : Tant que tu n'auras pas réglé tes problèmes d'amendes, tu ne pourras pas suivre ton régime correctement. Mais il est vrai que se battre contre l'administration, il y a de quoi se taper la tête contre les murs !! J'espère que cela va finir par s'arranger cette histoire !! Mais en fait ce sont des amendes pour quelle infraction ? Car le nombre est impressionnant !!


sophienette92 répond Posté le 25-11-2012 à 18:28
hello sarah contente de te retrouver parmi nous mais désolé que tes histoires d'amendes ne se règlent pas, c'est bien connu l'administration n'a jamais tort X( quant à ton poids je te bats 5 kg en un an depuis que j'ai repris le travail et oui là bas chocolat à volonté gateau bon repas et pendant les réunions on boulote voir champagne quand anniversaire (mais ça c'est moi qui les ai habitué ;) )
c'est pour ça que j'ai aussi fait régime parce qu'à cette allure là ça va pas être terrible. Enfin heureusement perdu 7kg tout de même car depuis deux semaines je ne bouge pas, et oui moi aussi je fais des écarts, des fois ça nous fait du bien, il suffit qu'après on se dise "allez je m'y remets". Tu t'es fais plaisir avec tes toblerones et bien tant mieux cela a compensé avec tes soucis et à partir de demain hop tu t'y remets ;)
Maridusud je suis un peu comme toi pour les anniversaires mais j'aurai voulu fêter celui de jeff le 7 decembre car il a 50 ans mais budget trop galère en plus noël arrive. Donc malheureusement ce sera juste un repas entre nous trois et non un resto en famille comme j'aurai voulu.
Bon devoirs finis (j'en ai marre) j'espère qu'au moins ils auront la délicatesse de ne pas en donner aux vacances de noël tout de même !
j'ai aussi fait mon repassage donc à jour jusqu'à demain puisque une lessive sèche (on recommence encore et encore).
Startup j'espère que tu as bien profité aujourd'hui. J'aurai une énorme pensée pour toi demain je t'envoie plein d'énergie
pour cette journée difficile.
Bon allez je vais me détendre un peu, mais vraiment un peu car il est déjà 18h30. A plus


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 25-11-2012 à 18:22

Merci Maridusud pour tes encouragement ca fait du bien.

je fais du snowboard, ca m'est arrivée de faire du surf surf sur mer mais c'etait 100 fois plus dure que sur neige.
mais cette année je vais faire du ski car ma hache a prit un coup l'année dernière et du coup je ne suis pas complètement équilibrée encore.
Donc le ski sera plus sage si je veux redevenir parallèle la ou il faut .

c'est dure de ne pas se regarder dans le miroir. . . :^> :^> :^>

bisous a toutes !!


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 25-11-2012 à 18:07

bonne soirée


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 25-11-2012 à 18:06

oh la balance!!!!! :-S


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 25-11-2012 à 18:02
Sarah, contente de te revoir. . . Ton histoire d'amende ne se règle pas (en fait, ils attendent que tu payes!!). C'est infernal quand il faut se bagarrer avec une administration. . . et la Poste. . . sont pas toujours de bonne foi (je l'ai constaté ici alors que c'est " petit". . . J'attendais un colis à la maison, on n'avait pas bougé. . . et on a retrouvé un papier pour aller le chercher.. le lendemain! Moi, je suis sûre que la factrice qui les distribue n'est pas venue.. (on a deux sonnettes!!) mais va le prouver!!
Quand dois-tu partir au ski?? tu fais du surf à la mer, ou sur la neige??
Tu as craqué sur le Toblerone. . . c'est à cause des amendes. . ..
Alors, à partir de demain : tu suis les plans de repas (ça me va bien de dire cela!!moi qui n'arrête pas de faire des écarts..Mais tu vas y arriver. . . c'est sûr!
Allez ne te décourage pas (et si ton image dans la glace ne te plait pas, ne te regarde pas.. :D )
Bonne fin de soirée


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 25-11-2012 à 17:59

celle qui est dans le miroir c'est moi et l'autre n'existe pas


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 25-11-2012 à 17:58

grosse


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 25-11-2012 à 17:54
Ce matin j'ai marché 3/4 d'heure. . . pas assez.. mais c'est un début ; j'avais des légumes à prendre, donc suis descendue en voiture. . . et suis allée marcher le long de la mer avant de faire les courses. Et puis j'ai bien trainé dans le marché!! il y a deux ou trois commerçants avec lesquels je jacasse (quand il n'y a pas de monde bien sûr).

Mon repas : avocat - steak de taureau - purée de patate douce - une tranche de chèvre et un morceau de flan à la poire que j'ai fait ce matin (avec deux oeufs, du sirop d'agave, et du lait écrémé, et j'ajoute de l'agar-agar, et pour le goût de l'amande amère) . Ce soir, ce sera soupe et yaourth. . .(faut reprendre les bonnes habitudes!!)

Rien fait de l'après-midi. . . même endormie sur le fauteuil!! mais là c'est le grand prix du Brésil.. j'ai regardé le départ, et je regarderai tt à l'heure un peu.

Startup es-tu retournée au ciné?

Sophinette, rien de prévu pour cet anniv. . .. on fera qqchose pour les 50 ans (si on y arrive!!) Je fais comme pour nos anniversaires : les dizaines et la moitié de la dizaine.. Une grosse fiesta tous les 5 ans.. ça va. . .

A tout à l'heure. . . :-* :-*


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 25-11-2012 à 17:53

Salut mes amies!!!!!!!!!!!!
Vous m'avez manquez!!!
je suis désolée de ne pas être venu prendre de vos nouvelles ces derniers tps mais je n'avais pas le tps et mon ordi etait chez apple store pendant quelque jours il y avait un petit bug mais tout est rentré dans l'ordre!!.
J'avais un peu le moral dans les chaussettes car je ne me suis toujours pas sortie de mon hisoire d'amandes que je dois absolument régler. On doit partir au ski et ca plombe compeletement le budjet :(( :(( :((
et la poste mauvaise foi a dit que je n'avais pas mon nom sur la boite aux lettres ce qui est completement faux!!! X( X( X(
je crois que parfois il nous arrive des trucs au quel on ne peut pas y re-medier et se battre contre l'administration j'ai vraiment l'impression de perdre mon tps. j'ai gagner des majorations sur 10 amandes sur 42 franchement il aurait pu faire un plus grand effort..
et pas le moral je me rabat sur les tablerone!! j'ai fait une crise de boulimie du chocolat j'ai mangé qu'1 mais les grand spécial qu"ils ont sorti pour noel dans les magasins!!! franchement quelle idée de nous mettre ca sous le nez à la caisse alors qu'on s'est battu pour ne pas rentrer dans le rayon gâteau et confiseries!!
j'ai du aller chez le kine car a cause de mon accident au surf de l'année dernière il fallait voir si mon genou etait en forme pour repartir alors oui Merci Mon Dieu mais je dois faire plusieurs séances avant de repartir pour le muscler et j'en ai fait une et ca m'a fait des courbatures pendant une semaine du coup pas de velo elyptique et 2 kg en plus sur la balance en 2 semaine? j'ai vraiment les boules;
j'ai dit à mon mari que je n'achète plus de mayo et plus aucune goute d'huile a part celui en sprays. grr
je me dégoute, je me reconnais pas prendre 10 kg en 4ans et demi, et la je ne reconnait pas mon corps c'est horrble
hier pour chabat je voulais bien m'habiller pour aller à la synagogue et j'ai craqué la doublure de ma jupe.



5921 - 5930 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen