Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 13-11-2012 à 20:53
http://blog.fitnessboutique.fr/index.php?post/2007/01/12/56-le-velo-elliptique

Les filles pour celles qui connaisse pas bien le vélo elliptique et qui ne son t pas convaincu , j'ai acheté le mien dans cette boutique
vraiment très bien


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 13-11-2012 à 20:42

ce n'est pas notre table mais c'est pour vous donner une petite idée.


sophienette92 répond Posté le 13-11-2012 à 20:36
ho Sarah, on se demandait où tu était passé depuis tout ce temps sauf le week-end car on pense à toi et ton chabbat ;)
et oui sarah et startup ça me rassure ce que vous me dites car je me suis dit "c'est moi qui délire" donc cela me fait du bien d'avoir vos ressentis :)
moi j'ai une indesit en machine à laver et la trouve très bien, par contre je ne pourrai pas te dire combien je l'ai acheté à l'époque
j'espère aussi que tu vas enfin pouvoir demain finir de régler tes problèmes, je vois que cela à été une journée aussi bonne que la mienne aujourd'hui X( je note ta potion magique et je te dirais ce que cela donne, merci de l'info
startup je vais aller voir sur ton lien les livres, ça m'interesse, alors demain gynéco moi c'était aujourd'hui @-) c'est fait je suis tranquille pour un moment
bon je vous dis à plus les filles


startup (la poterie, 22) répond Posté le 13-11-2012 à 20:34

Bonsoir Sarah, contente d'avoir de tes nouvelles !

J'espère que tu vas enfin voir la fin de cet épisode désagréable concernant toutes les amendes que tu as reçues ! C'est fou cela ! Et je crois que c'est Maridusud qui disait qu'il y en avait de plus en plus des histoires comme le tienne !

Ma machine à laver : c'est une Faure.

Je vois que tu as compris pour les images, tu vas pouvoir nous concurrencer ;)

Une petite image pour Sophienette afin de lui donner des idées quand elle reverra la directrice :D


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 13-11-2012 à 20:34
ah oui j'avais oublié de vous raconter :
ce chabat c'était le kif!!! on était invité chez des amis on s'est retrouvé à t'able 20 pers! ma copine à l'habtude, elle prépare tout doits dans le nez :
pour donner des idées voici le menu
il y 'avait des salades : des cibelesses ces sont des oeufs dure écraser avec une fourchette mélanger avec des oignons couper très finement du sel et une cuillère de mayo (biens sure d'après JMC il vaux mieux mettre 4 blanc d'oeuf et un oeuf entier avec le jaune) c'est une entré typiquement Achkenaz (polonais pour ma part),
petite salade de tomates huile d'olive et petite herbes , tomate provencal (cuit à plat au four) assaisonner d'ail une cuillère d'huile d'olive et basilic ca c'est niçois, salade de pomme de terre mayo, ca je crois que c'est international; tchoutchouka, ( salade cuite aux poivrons et tomates, oignons ail cuite pendant 3 heure,aubergine cuite au grille, salade d'aubergine ( cuite au four puis mixer avec la mayo, hareng dans l'huile et petits oignons, et saumon et d'autre petites salades encore
pour le plat la DAF c'est un plat typique chabatique , enfait il a mariné toute la nuit sur une plaque branché pour tenir les plat au chaud pendant chabat : viande si possible de la joue de boeuf , avec des poids chiche oignons date, paprika oeufs, pomme de terre, blé certains rajoute du riz dans des petits sachet cuit directement dedans avec le jus du plat.
ca parait gros et lourd mais c'est un délice!!

bisous attes




sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 13-11-2012 à 20:13
startup comme tu vois j'ai enfin sais le truc pour copier les images de google!!
bisous et merci à toi! *-:) *-:) ;) ;)


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 13-11-2012 à 20:12

sophinette
je suis désolée pour ton fils c'est pas facile, je ne suis pas infirmière mais je soigne tout avec un remède de grand mère je vais vraiment Grace à D chez le médecin sauf mai rdv chez le gyneco pour avoir le bebe
bref pour te dire le truc qui me fait du bien tout le tps
tu prend un mug ou un bol met du gingembre frais coupe en rondelles , écrase un peu avec la cuillère
de l'eau bouillante une rondelle de citron, un thé ou une infusion de préférence parfum que tu aimes ou ton petit, et une bonne cuillère de miel non pare ce qu 'il fait du bien comme tout le monde ce qui est faut car c'est juste psychologique car c'est sucre dons le cerveau se détends mais surtout pour atténuer le goût fort du gingembre.
minimum 3 fois par jour mais pas plus de 5
c'est un antibiotique naturelle
j'ai soigné ma dernière sinusite comme ca, ma toux grasse alors que le médecin m'avais donner un tonne de medoc et de truc chimique qui me faisait mal au ventre alors que ca je vous jure les filles si vous vous sentez un peu grippé n'attendait pas!!!
je vous embrasses mes copines
passez toutes belle nuit!!! O:-)


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 13-11-2012 à 19:54
Salut mes copines!!!
oalal vous m'avez manquez!!
j'avais plus d'ordi et écrire de mon iphone j'avais pas le courage car j'ai toujrs plein de truc a vous dire!!

purée spohinette t'as raison !! mais elle est complètement folle ma parole la directrice. en tout cas je suis d'accord avec toi!

bon pour vous donner un peu de mes news aujourd'hui un jour de plus à la préfecture de police LOL je vais poser ma tante bientôt devant.
non mais la normalement demain c'est la dernière ligne droite, après plusieurs conversations un peu dans le vent
j'ai enfin pu obtenir le rdv avec le bon service donc demain je débarque avec mon classeur et toutes mes amandes que je vais éplucher une par une pour leur montrer une fois de plus ma bonne foi pour le prouver bien sur que je ne vois pas pourquoi j'ai pu payer les autres et pas les 15 que j'ai reçu d'un coup entre tps,
je vous jure aujourd'hui je suis tombé sur un mec qui me dit moi j'ai 32 ans de maison et il me dit d'un aire tout a fait detendu " au ban ca arrive c'est normal " je vous assure les filles que si 'j'etais pas dans un endroit entouré de policiers j'aurai péter un cable car ce genre de remarque qui pour de vrai ne sont pas agressive mais juste après une 10aines de jours être balader entre les bureaux qui ne corresponde pas javais vraiment envi de taper sur quelqu'un la bas!!!
car vraiment c 'est du foutage de gueule

bon mon coup de geule passé normalement j'espère qu'il vont me les annuler car j'ai toujours pas acheter ma machine à laver et je ne veux surtout pas avoir un autre ATTD

si non mon régime avance à petit pas j' ai repis 300 gr depuis la semaine dernière mais c'est pas grave je fais du vélo elyptique tous les jours et je ne peux plus mon passer ca me fait du bien !!!

si non qu'est que vous avez comme machine à laver??
j'ai vraiment acheter une MIELE je crois que je vais craquer et la prendre chez Darty et payer en plusieur fois .
les filles c'est quoi vos machines?


startup (la poterie, 22) répond Posté le 13-11-2012 à 19:52
Je suis un peu étonnée de la réaction de la directrice. Elle n'avait pas l'air de comprendre ta démarche. Et de là à dire qu'elle ne voit pas pourquoi tu la déranges pour cela, elle est quand même là en partie pour cela non ? Et elle doit prendre en compte le bien être des élèves qu'elle a sous sa direction !! X(

Oui, je crois que tu dois prendre un rendez vous avec la prof principale et lui expliquer ton ressenti et celui de Florian.



sophienette92 répond Posté le 13-11-2012 à 19:07
Désolé de vous embêter les filles mais d'en parler avec vous cela me fait du bien ;)
Sinon médecin cet après-midi pour moi, toujours reflux gastro d'où mes résultats de sang un peu élevé. En fait vu le stress ces derniers temps les problèmes de flo et de jeff, j'avoue que je suis un peu speed.
Pour flo examen ucbu trop élevé, elle ne pense pas que florian est une affection urinaire (mais préfère controler) mais qu'il ne boit pas assez. Et oui Florian a une insuffisance rénale et jusqu'à cette année il se gérait super bien. Depuis la rentrée du collège je vois bien que la bouteille d'eau dans son sac chaque jour ne descend pas ou pas assez. Le médecin me dit que c'est moins facile, il n'a probablement pas suffisamment de temps lors des changements de classe d'aller au toilettes ou prendre le temps de boire durant les cours.
Bon j'espère que tout cela va se remettre dans l'ordre.
Je vais de toute façon prendre rdv avec sa prof principale pour échanger.
Oui maridusud florian du fait de ses problèmes rénaux peut en plus parfois être plus fatigué que les autres élèves.
Bon au moins Startup je vois que toi tu as su rester zen :)
transmettez moi un peu d'énergie les filles, et puis la reprise du boulot demain après midi va me faire un bien fou ;)
je vous dis à plus tard bises



6161 - 6170 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen