Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 29-10-2012 à 12:14
Est ce qu'une de vous sait comment se passe la stabilisation ? Dans une session de JMC, j'ai lu qu'une fois atteint son poids, il fallait continuer encore le 1400 kcal pendant 1 mois et ensuite réintroduire certains aliments. Et je ne sais plus où, je crois que j'avais lu qu'il fallait passer au 1600 kcal pendant un nombre de semaines (1 semaine pour 2 kilos perdus). Du coup, je ne sais pas trop. En même temps, j'appréhende un peu d'augmenter les calories, pas envie de reprendre du poids. En plus, le programme 1400 kcal me convient bien car je n'ai pas de fringale. Je sors même des repas le ventre bien rempli. Mais en même temps, je ne veux pas perdre trop de poids non plus !!
J'espère que je ne vous ennuie pas avec ma stabilisation alors que vous n'avez pas atteint votre objectif. Dites le moi si c'est le cas !!


startup (la poterie, 22) répond Posté le 29-10-2012 à 12:09

Bon appétit à toutes !



anoucka1 (26) répond Posté le 29-10-2012 à 10:47
Bonjour a toutes : non pas de neige , un beau soleil et plus de vent , les quelques flocons qui sont tombés hier, ne sont pas restés au sol , je vais pouvoir bricoler dans le jardin cet apres midi .Merci maridusud : pour ce joli bouquet de roses , j ai presque les mèmes dans le jardin!!!!!!!!!!!!, bonne jounée a toutes a plus tard.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 29-10-2012 à 10:34
Donc je pense que ce tarif n'existe plus. Je vais me renseigner un peu plus sur cette assurance. Ton expérience me conforte dans l'idée d'y souscrire.

Ici, ce matin, il fait bon. Donc j'ai pu aller à la pharmacie et à la boulangerie à pied ce qui m'a fait au total une marche d'1H20.

Je vais aller commencer à préparer à manger car à 13H, j'ai un rendez-vous chez l'orthoptiste donc il ne faut pas que nous déjeunions trop tard.

A tout à l'heure


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 29-10-2012 à 07:57

image. . ...


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 29-10-2012 à 07:55
j'ai souscrit cette cette assurance au LCL , pour faire plaisir à mon conseiller (pour ses objectifs. . .) me disant que je ne la garderai pas.. (mais si je la garde). C'est la compagnie PACIFICA et c'est celle du Crédit Agricole. Lorsque LCL et CA se sont " rapprochés ", toutes nos assurances, qui étaient aux Assurances Fédérales, ont été basculées chez Pacifica, et on a payé moins cher (auto et habitation). . . et récemment on a déclaré un sinistre pour la voiture.. en un coup de fil tout a été réglé sans problème. Et pour moi, avec la " gav ". . . ils se sont vraiment bien occupés. La fille m'appelle de temps à autre pour me demander des nouvelles. . .. vraiment sympa!
En tant qu'emplpyée de banque (même en retraite) on bénéficie de tarifs préférentiels. . .

J'espère qu'il ne neige pas dans la Drôme. . . car sinon glagla ici aussi. Le vent serait un poil moins fort. . . il ne fait que 5° malgré un beau soleil et ciel bleu (hier tout gris tte la journée).

A plus tard (vous svez quoi : le médecin expert s'appelle " CASANOVA ". . . et en plus il est bel homme :D :D )


startup (la poterie, 22) répond Posté le 29-10-2012 à 07:32

Bonjour à toutes,

Effectivement, ton repas avait l'air très très bon !
Dis moi, tu as souscrit ton assurance "accidents de la vie" avec quelle compagnie ? Depuis un moment, cela me turlupine de prendre ce genre d'assurance. Mais je n'ai eu aucune proposition à 12 €. Donc si tu peux me donner des détails, je suis preneuse !

Je ne sais pas si c'est à cause de l'harissa, mais je suis à moitié étourdie ce matin! Ou alors, je me suis levée trop vite. Je vais voir comment je me sens après mon bain de ce matin. Eh oui, comme j'ai le temps, je vais me relaxer dans un bon bain chaud.

Ensuite, je vais normalement aller à pied à la pharmacie chercher de l'ixosan pour ma fille. C'est un produit qui permet aux sportifs qui font des entraînements intenses de récupérer plus vite.

Je ne sais pas si Sylvers travaille aujourd'hui. Je crois me rappeler qu'elle ne travaille que 3 jours cette semaine mais je ne sais pas lesquels.

Anoucka : neige ou pas neige ce matin chez toi ?


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 29-10-2012 à 06:27

même pas dit bonne nuit hier soir. . . il y avait des tensions dans l'électricité, c'est pourquoi j'ai arrêté précipitamment l'ordi. . .Donc ce matin Bonjour à toutes. . . (voilà une heure que je suis levée, et qui m'a réveillée ce matin : miss Poupette!!! et elle dort maintenant!!

Kelescl, ça y est je me souviens, tu nous avais dit pour ton travail. . ... Peut-être pourras-tu trouver autre chose en attendant Mars. . . et en intérim?? je te souhaite que ça marche. . .et avec ton permis en poche (car tu l'auras) tout sera plus pratique. C'est drôlement bien ta première perte de poids. . . et là, tu vas voir, cela va continuer. . .. Il vaut mieux perdre lentement et que la stabilisation se fasse.

Startup, tu as digéré l'harissa? ? ? je n'ai jamais fait cette soupe, mais je dois aimer.

Sylvers, alors, détendue (par le soin d'hier) pour aller au boulot ce matin. . . je suppose qu'il fait toujours froid. Ici, encore 5,5° ce matin, et ce vent (violent) qui n'en finit pas. . ..

Mais y en a qui peuvent faire la grass'mat? ? ? (enfin qui n'ont pas à se presser pour aller au boulot..) n'est-ce pas Startup, et Sophinett.e?

Aujourd'hui,j'ai rdv à Miramas (à une trentaine de kms) pour voir le médecin expert, pour l'assurance avec mon épaule. . .. (je ne sais si je l'avais déjà dit.. j'avais souscrit une assurance " garantie des accidents de la vie " que j'ai utilisée pour une aide-ménagère pendant que j'étais immobilisée. . . et en fait, j'ai eu droit à une indemnisation pour les nuits d'hospitalisation, et ils m'ont fait deux fois des avances, pour le préjudice subi. . . et là.. je ne sais pas ce que cela va faire, mais la 1ère fois, j'ai perçu 2000 e et ensuite 1000 e. . . Pas mal? (et je paie12 E par mois l'assurance - que j'avais envisagé de résilier!!!! et ne l'avais pas fait par négligence!! bonne négligence!!) OK, je préfèrerais avoir l'usage total de mon épaule.. vous vous en doutez.

Pas de nouvelles de Vale? aujourd'huui peut-être?

Assez blablatté. Au café.. vite! Startup, le programme


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 28-10-2012 à 22:36
Bonsoir

Plein de messages aujourd'hui.. c'est super. . . Bienvenue Christine. . .tu vois on se parle à travers l'écran tous les jours. . .et on se soutient les unes les autres. . .

Top le repas!! apéro (encore!! champ..encore!! et petits fours maison..auxquels on ne résiste pas ;) ) en entrée 6 huitres, 6 moules de Cartau (ortho??pas sûre, pourtant c'est pas loin d'ici!) et 4 violets.. avec pain de seigle beurré (oh!!) :-q j'adore. . ..puis épaule d'agneau de Sisteron et gratin de pommes de terre - une lichette de fromage. . .. et ma tarte,qui a beaucoup plu. . . mon mari m'a dit ce soir : tu en referas. . .. (mais oui.. pas avant la semaine prochaine!!)
Aussi ce soir yaourt et un peu de compote. . .
Donc à partir de demain: s é r i e u s e. . .. . ..

Toute la journée il a fait un vent d'enfer. . .. sur la route on a vu un arbre couché, déraciné, heureusement il ne dépassait qu'à peine sur la route.. et un autre en ville (juste à côté de chez mes cousins, et là carrément sur la chaussée. . .c'et dangereux .. et il fait froid!! Vous avez vu le ferry " le Napoléon Bonaparte " (qui fait les allers-retour en Corse) il est très beau. . . (je dis toujours : si on va en Corse;; je veux y aller sur ce bateau!) et bien il n'a pas résisté!

Cacahuète, contente de te lire et bien pourla balance; tu vois, ça va dans le bon sens.. je comprends aussi que ta chiennee te manque. On a perdu la nôtre début 2010 (c'est ce jour là chez le veto, que je me suis fracturée l'épaule, parceque probablement bien perturbée. . . Et on ne les oublie pas .. ces petites bêtes..

lA SUITE DEAIN. . .


kelescl (Bernes Sur Oise, 95) répond Posté le 28-10-2012 à 20:51
Mariedusud je cherche un travaille à Roissy. Je suis agent de sûreté aéroportuaire. Beaucoup d'entreprise ma dit pas avant mars 2013:((( je sais pas comment je vais attendre jusqu'au mars:(
Startup depuis 2 ans je suis inscrit à une salle de sport. Je suis allé 1 ans et j'ai perdu 24 kilo. Après ma deuxième grosses je pèse 103 kilo. Et j'ai descendu à 79 kilos. Avec le régime hier protéine en 6 mois. Ma fille est en vacances. On va commencé demain. Et le 20 novembre je vais passe la conduit. J'esper l'avoir. Après je peu y allé comme je veux:) bon vacances à toutes.



6521 - 6530 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen