Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 31-08-2013 à 14:39
Coucou ma MOMO !
Nous nous sommes parlées tout à l'heure et je te souhaite un magnifique voyage, un MERVEILLEUX REVE ! Cela me fait penser à mon mari, c'était quelque chose ce voyage, avant de nous quitter ! Yes, Yes, Yes ! Profite un max. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JOPHE,
Elle est ravie notre MOMO et le mérite §§§§§ :-q :-q :-q :D :D :D :-* :-* :-* Je te remercie de penser à moi aussi ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

TITINETTE,
Merci de ton soutien aussi. . .. :-q :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

TITOUNE,
Pleins de bisoouuus aussi :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

TRISHIA,
Je pense bien à toi aussi. . .. et à cette violence, moi pas de sport non plus :( mais :-* :-* :-* :-* :-* :-* =((

CILOU,
Tourjours de beaux tricots, c'est génial ! je ne saurais jamais faire ça ! :-q :-* :-* :-* :-* :-*

J'en oublie peut-être, pardonnez-moi ! Mais j'aime tant vous lire toutes :-q :-q :-q :-q :-q

Amitiés, Michèle, et BON VOYAGE MONIQUE :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-*


jophe répond Posté le 31-08-2013 à 10:14

Coucou les filles,

Je suis venue souhaiter de bonnes vacances à Momo, voilà demain tu t'envoles pour réaliser ton rêve. . .. . . passe un très bon
séjour aux Etats Unis avec ta moitié. . ..profite un max , ramène nous de belles photos. . ...ne t'en fais pour ton régime vis le
moment présent et savoure. . ..Gros bisous à toi. . ..

Trishia , pas pu te rappeler hier soir, je suis rentrée à minuit passé (invitation) désolée. . .. . .

Bonne journée les copines @ +


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 30-08-2013 à 08:20

Bonjour les amies,

Ce matin petit tour chez le coiffeur, histoire de se faire une nouvelle tête.

Pas mal de choses a faire encore avant le grand départ.

À plus


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 29-08-2013 à 22:06
MONIQUE,

Un très bon voyage. . .. . .. . ... tu vas adorer. . ... en plus tu vas réaliser ton rêve !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 29-08-2013 à 19:36
bon voyage a Momokelly c'est un sejour vraiment genial que de belles choses a voir pour la nouriture la c'est la cata pour le programme Jmc mais l' Amerique c'est une fois :-q . . .. . .. . .. . .. . ..merci a Titinette pour le petit mot d'encouragement je vais faire de mon mieux tu a bien fait de prendre tes places de concerts la vie est trop courte pour ne pas en proffiter un peut . . ...
bon. . ..soi. . .a t. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :x


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 29-08-2013 à 18:08

Et en prime elle arrive a l'envers !!!!
Nouvel essai


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 29-08-2013 à 18:06

Envolés bien sur


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 29-08-2013 à 18:05

Bizzaré, vous avez dit bizarre comme c'est bizarre, les photos de ce matin encolles je vais essaye de vous les envoyer a nouveau

Le tigres blanc (les bébés)


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 29-08-2013 à 15:57
salut les copinautes
Ce matin j'ai commis ine grosse folie je ne sais pas si je vais le regretter mais pour l'instant je suis trop contente.Je vous explique .J'ai toujours aimé Céline Dion et depuis peu j'ai bien aussi Vincent Niclo et je sais que Céline est à Bercy au mois de Novembre avec Vincent en 1ere partie de so, spectacle mais je suis allée sur son site et toutes les places étaient vendues depuis belle lurette j'étais un peu déçue et hier ou avant-hier sur BFMTV ils ont anoncé qu'une nouvelle date avait été programmée soit le 4 décembre alors je suis allée sur le site et o miracle des places étaient encore en vente alors j'ai foncé .Pas données les places mais je vais voir avec mes filles comme cadeaux d'anniversaire (le 1er novembre pour mon mari et moi le 23 décembre) et comme cadeaux de Noel cela va reduire considérablement la note mais comme je n'aurais certainement plus l'occasion de faire cette folie voir 2 artistes que j'aime bien en 1 seule soirée c'était immanquable au diable l'avarice faisons nous plaisir pour une fois .On s'est tellement privé pour éléver correctement nos 3 filles on mérite bien cela

Trishia tu es dans quel coin de Paris.Moi dans ma jeunesse j'ai travaillé dans Paris et aussi à St Ouen rue du Dr Bauer et à Paris rue Montlouis dans le 11 ème et aussi rue de Meaux dans le 19ème et aussi à la Plaine St denis dans le 93

Intermezzo courage pour ton fils j'espère que tu vas trouver une solution pour ton fils mais il est certain que la situation est bien compliquée et il devient difficile de se loger correctement

Jophe je vois que tu tricotes toujours moi j'ai du mal avec mes mains

Bonne chance de réussite à Fraise

à+ les copinautes


trishia (paris, 75) répond Posté le 29-08-2013 à 12:18

MOMO ET LES AUTRES COPINES
ce matin, encore des soucis avec JMC. les photos ne passent pas et tout à l'heure, le serveur était carrément en panne !!!!!!
erreur de serveur c'était écrit GRRRRRRRRRRRRR
ça gonfle !!!!!!!
bon je râle mais je suis de super bonne humeur. une semaine sans somnifère, ça change la vie. . .. . . pourvu que ça dure !!!!!!
mon "jules" est parti à saint ouen dans un grand lidl faire le plein de choses indispensables en métro avec le caddie etc sanc congèl. moi je ne peux pas aller avec lui, les transports en commun moi pas copine du tout !!!!!!! mais pas grave. au moins, avant de reprendre le boulot, il m'aura bien rendu service.
il est parti seul ssans ma fille, il n'a pas envie d'avoir les mômes (enfin les enfants) dans les pattes. il paraît qu'il ira plus vite tout seul.
je pense que vous êtes en train de déjeuner vu l'heure alors bon appétit. moi je vais encore manger seule comme tous les jours depuis le début des vacances. mais lundi. . .. . ... on reprendra les repas en commun. le midi avec mon chéri et le soir avec ma fille, lui rentre trop tard et régime faisant, dîner à 21 heures, ça ne le fait pas du tout.



1091 - 1100 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen