Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 15-11-2012 à 22:18
momokelly et trishia j'espere que vous avez retouvées le morale , on est en période de pleine lune ,cela agit sur le morale ,surtout si vous etez nerveuses .
mamily a tu passée une bonne journée ?
jessy pour me détendre je viens sur le forum pour vous lire , le médecin dit que si il suive bien leur traitement ,ils guériront faut etre patient .
fraise je connais collioure , je suis allée en vacances pendant 10ans à font romeu je me suis promenée et visitée la cote argeles banyuls c'est tres jolie la montagne et la mer .
jophe les filles vont ravoir la peche le forum va revenir comme avant !
bonne nuit à vous toutes à demain



jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 15-11-2012 à 21:01

POUR CELLES QUI N'ONT PAS LE MORAL
Bienvenue Amélie, et bon courage, n'hésite pas à venir nous voir çà fait du bien de partager avec d'autres personnes.
Mahé tu as bien du courage et tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour t'occuper de toi.
Très belle ta photo de Collioure, Fraise , la mer agitée j'adore.
Isalabelle, magnifique tous tes chats (de tes enfants et le tien), on ne s'ennuie pas avec un chat. Moi des fois je rigole toute seule en regardant la mienne.
Jophe, ne t'inquiète pas le moral reviendra sur le forum, juste un petit coup de mou.

Bonne soirée à toutes


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 15-11-2012 à 20:47
SUITE

Si vous avez besoin de plus d'explication je reste à votre disposition.

Bonne soirée à toutes et à demain


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 15-11-2012 à 20:45
Bonsoir à toutes,

je suis fière de moi pas de crise de boulimie dans l'après midi seulement un grand bol de thé et un pomme et ce soir changement de menu, haricot vert en salade et du maquereau au vin blanc et un yaourt,

Voici les explications pour le sac à tarte :

Tissus : 85 cm X 45 cm de tissu à thème (cerises, pêches, ou autres fruits)
80 cm X 45 de tissu blanc ou uni de couleur assortie au premier tissu pour faire la doublure (n'oublier pas de laver vos tissus avant de les couper risque de retrécissement)
Réalisation : tailler un morceau dans chaque tissu de 78 cm de longueur sur 42 cm de largeur.
Tailler 2 morceaux de 43 cm sr 3 cm de largeur pour les anses du sac à tarte (40 cm x 2,5 de largeur dimensions finies)
Préparer les anses du sac ) tarte, plier en deux les deux bandes de 43 cm x 3 cm. Bâtir tout autour en laissant ouvert les extrémités pour retourner. Piquer à la machine.
Défaire le fil du bâti et retourner les deux anses.Repasser soigneusement et éventuellement surpiquer.
Préparer le sac à tarte : épingler les deux rectangles l'un sur l'autre, endroit contre endroit N'oubliez pas de positionné les anses aux extrémités du rectangle à 11 cm de chaque bord. Bâtir soigneusement à un cm des bords. Faire la piqûre à la machine tout autour, laisser une ouverture de 5 cm sur un côté pour pouvoir retourner. Enlever le fil du bâti.
Retourner cette poche en passant par le trou prévu à cet effet. Faire bien ressortir les quatre angles en tirant avec une épingle. Repasser en faisant un petit repli à l'endroit de l'ouverture, pour pouvoir ensuite le coudre. Plier le grand rectangle de 74,5 cm (milieu du sac 38,5 cm votre coté replié fait 18 cm) laisser 2,5 cm pour l'ouverture du milieu. Piquer à la machine sur les côtés le plus près des bords et voila le sac à tarte est terminé (une idée de petit cadeau pour les fêtes à la place de la tarte vous pouvez glisser une petite boite de chocolat. Ce sac est bien pratique pour transporter vos tartes ou quiches.



jophe répond Posté le 15-11-2012 à 18:28
IL est tristounet le forum aujourd'hui mais bon !
Mahe je me doute bien que tu es très occupée, mais je me demandais si tu n'étais pas malade et comme je trouve qu'il y a moins de monde qu'avant c'est dommage. . .. . ..enfin je suis contente de te lire !
Je me régale il y a des chats partout, j'adore!!Trishia je suis allée chez Picart et j'ai fait comme toi, j'ai acheté 2kg de sauté de dinde (quand tu seras plus en forme, tu me donneras des idées pour les accommodés.
Fraise,c'est gentil de nous faire rêver !!
Ce soir : betterave rouge en salade, jambon, 1 tr de pain, fromage blanc,1 pomme plus tard
Bon appétit !!!!!!


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 15-11-2012 à 15:43
:D superbe ta photo de l'océan, Fraise!!!


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 15-11-2012 à 15:42

:D oui Jophe, le chat noir est le mien, et le tigré celui de mon fils quand il était petit!
bienvenue Amélie! je vois que tu habites aussi une région du bord de mer! :)
Allez du punch les filles!!! Pour les moroses: faites du sport, c'est très bon pour le moral!!! ( prouvé scientifiquement!!! ) et bénéfique pour la santé!!! @-)

Encore une chatte, celle de mon fils ainé. On aime les chats dans la famille!!! lol Il n'y a que ma fille qui n'en a pas, mais parce que son copain est allergique. . .


FRAISE38 répond Posté le 15-11-2012 à 15:14

pour repondre a Jofre je suis native du PUY en VELAY, haute loire 43.. la vierge c'est notre Dame de France qui surplombe la ville , mais j ' habite a coté de Grenble 38 ( Sassenage )..
bienvenue a Amelie j ' espere que le forum te seras d'un grand secours, les filles sont tres sympa :-q et ça aide vraiment de se soutenir toutes ensembles . . . :) Momokelly, Trishia pas trop le moral c 'est la saison :( allez les belles nous somme toutes avec vous, demain est un autre jour . . .une petite photo avec la mer ( collioure dans les Pyrenées ) pour vous remonter le moral @+


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 15-11-2012 à 14:57
salut les filles

bienvenue à amelie sur notre forum ,nous sommes là pour la motivée et l'encouragée .
c'est gentille jophe de t'inquiété pour moi ,hier j'etais absente , je suis sortie avec ma deuxiéme fille car elle et mon mari ont une maladie héréditaire les symptomes sont dépréssions , tocs crise d'angoisse , insommie toujours mal quelque part il ont besoin d'une présence je suis là et j'ai aussi mon fils handicapé qui à besoin de moi aussi .donc hier avec ma fille nous sommes allées faire les magasins pour faire un cadeau à son amie qui vient d'avoir une petite fille .
tu sais jophe je suis passé quand meme sur le forum vous lire et voir vos jolis dessins et photos mais pas le temps d'écrire .
trishia pour la pesée du défi ont le fait quand ,samedi, dimanche ou lundi ?
je vous laisse je vais à la pharmacie a pieds comme ca j'aurai fait la marche 1h aller retour
à ce soir bonne a m


jophe répond Posté le 15-11-2012 à 13:04
Mahe, que fais tu, on a plus de nouvelles, çà va ?
Trishia excuse moi, ma réponse était déjà là ! reprends toi ma belle, courage !!!



4371 - 4380 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen