Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 31-05-2013 à 14:39
mais comment elle va faire AMIDA si elle doit toutes nous emmener ? ? ?? ? ?? la pauvre !!!!!!! je crois qu'on en a toutes besoin :-q
et en plus ils vont nous mettre dans la calle :-bd on ne rentre pas en bagage à main mdr


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 31-05-2013 à 13:35

Hello les filles alors ont est au repos amidaleia je viens avec toi pour le voyage et le soleil je ne prendrai pas trop de place promis au revoir et bisous à totes =(( >:) B-)


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 31-05-2013 à 13:33

Coucou les filles!

Ou êtes-vous passées? Y'a plus personne sur le forum. :( :( Je commence à m'ennuyer, votre sens de l'humour me manque ainsi que vos encouragements :( :( Ne vous laissez pas aller à la mélancolie au ras-le-bol général =(( .Le soleil revient .Pensez à vos petites robes , vos maillots de bain , tee-shirt, crèeme solaire , lunettes de soleil pour mettre dans la valise d Amidaleia elle nous emmème avec elle, elle l'a promis alors dépêchez vous de vous préparer le départ c'est pour dimanche. B-) B-)
En attendant je veux retrouver votre sens de l'humour vos encouragements, votre soutient pour continuer le régime car dur dur en ce moment X( X(
J'espère à bientôt


trishia (paris, 75) répond Posté le 31-05-2013 à 12:05

X


trishia (paris, 75) répond Posté le 31-05-2013 à 12:01
REVIENS LEON, Y A LES MEMES A LA MAISON ;)


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 31-05-2013 à 11:35

Coucou les filles,
Eh bah effectivement c'est le calme plat dites donc, un seul message de Trishia depuis mon passage hier après-midi. . . hum les copines sont gagnées par la morosité ambiante !
Bon puisque c'est comme ça, je vous embarque toutes dans ma valise pour le soleil : au diable les chaussures, le maquillage, les débardeurs, les petites robes et la trousse de toilette, on peut se passer de tout ça, mais pas des copines ;)
Allez, un petit bisou pour la journée :)


trishia (paris, 75) répond Posté le 31-05-2013 à 10:55

où êtes-vous les filles :( ? ? ?? ? ?? ? ?? personne je suis pour une fois la prem's :-O
moi aussi je veux venir avec vous dans la valise. je serais bien sage. promis.
bonne journée à toutes.


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 30-05-2013 à 17:28

Mais si voyons Momo bien suuuuuuur que j'ai de la place ! Il suffit de pousser un peu les 25 cadeaux pour la famille, les habits, la tenue pour le mariage, les 4 paires de chaussure, l'appareil photo, les boites de bonbons et de chocolats français, et hop, voilà ! une place pour toi :)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 30-05-2013 à 14:57

Bonjour a toutes

Alors commnt allez vous, avec cette chaleur et ce beau soleil (non n'est pour rire grisaille et pluie les jours se suivent et se ressemblent hélas) on a beau espérer un peu de ciel bleu mais pour cela je pense qu'il nous faudrait un petit billet d'avion.
Amidaleia as-tu une petite place dans ta valise hi hi!!!

Depuis quelques jours mes vertiges se sont envolés c'est cool, mais il est vrai que je fais un peu moins de vélo, et pour le régime
J'ai aussi du mal.

Personne ne lance de nouveau défi ? Je crois qu'au bout de huit mois de programme nous avon toutes des problemes de motivation


Ma petite Trishia, une image avec de la neige, non non du soleil et de la chaleur voilà ce que nous voulons

Bon à plus les filles


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 30-05-2013 à 12:00
Coucou les filles,
Merci pour tous vos petits mots :) je ne pars que dimanche matin, alors j'ai encore ma connexion pour venir squatter le forum hihi, je ne vous abandonne pas, déjà qu'on est plus très nombreuses. . . ;)
Effectivement je crois que tout le monde a le moral un peu en berne. . . il faut dire que ce temps maussade est déprimant pour tout le monde, et puis franchement, où qu'on regarde, ce n'est pas comme si les nouvelles étaient excellentes. Alors forcément on cherche toutes du réconfort et souvent malheureusement, c'est dans la nourriture qu'on le trouve. Mais bon, on va y arriver !

Moi le moral va, je continue à suivre mon programme à la lettre, mais presque trop haha. Comme vous le dites, je suis en fixette totale sur mon poids, ça devient une obsession, et comme par hasard quand ça obsède ça se bloque. Comme par hasard, je pense que la semaine de vacances va me permettre de "décrocher" un peu, et si je n'exagère pas trop non plus, je pense que ça va se déclencher à nouveau. Bon enfin, pour répondre à ta question Momo, je serai en Israel pendant 6 jours, et avec le mariage de ma cousine au milieu, tout ça va passer très rapidement.

Après cela dit, je vais à nouveau me retrouver vite en congés, car j'ai posé du 1er au 21 juillet. Après mon chef sera parti, donc je dois être de retour pour le suppléer. Cela dit, toujours pas de plan clair, car mon mari n'est toujours pas fixé pour savoir s'il peut poser des vacances ou non. Il fait le forcing pour avoir 3 semaines et qu'on puisse partir à l'aventure, mais rien de sûr pour l'instant, alors on attend ;)

Voilà les nouvelles les filles. . . je vous envoie des bises virtuelles, et tenez bon aujourd'hui malgré le temps pourri !



2041 - 2050 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen