Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 18-04-2013 à 09:58
essai


jophe répond Posté le 18-04-2013 à 09:51
Coucou les filles,
tout c'est envolé, je suis dégoutée pas le temps de recommencer, demain j'ai du monde, amitiés, Jopha. . .


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 18-04-2013 à 08:50

bonjour les filles . . . ;)
le soleil B-) est la que du bonheur et chez vous ? ? ? aussi j'espere !!!. . .
bonne route a Cantilene il fait beau sur Brest ( ma soeur y habite ) profite bien de ces quelques jours attention a ton pied. . .
Cilou c'est le grand changement dans la maison meme le chat a fait son carton bien pour ton boulot pas trop de place pour le faire mais bon courage :-q Trishia le velo c'est decidé ?? tu fait la course avec Momo la pro :D Amida c'est bon les fraises ?? maintenant tu sais pourquoi j'ai pris ce pseudo je suis capable d'en manger 1 kilo sans m'arreter :D :D Jophe super ton soleil :-q
hier une journée sans betises trop fiere de moi :D cet aprem je vais chercher mes geraniums pour preparer mes plantations je les garde sous la veranda un peut plus tot que d'habitude mais depart pour la cure oblige ( du boulot pour ma voisine ) pendant 3 semaines , voila les nouvelles pour ce jeudi bonne journée a toutes . . . :-q bises. :x bientot la plage les belles un avant gout .. :-q


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 17-04-2013 à 18:37
Coucou les filles !
Oui il doit y avoir un truc dans l'air avec le retour du printemps, nous avons toutes nos hauts et nos bas ;)

Cantilène, voilà le lien pour retrouver le tchat : https://onsync.digitalsamba.com/play/chat_dietetique/12337-sm-tchat-dietetique-jmc-15-04-2013

Trishia, je ne connais pas le restaurant dont tu parles, mais je ne doute pas que c'était délicieux hihi :)
Jacotte, Trishia, pour faire deux cuisines vous êtes des warriors :) moi j'avoue mon mari mange la même base que moi, c'est-à-dire que je ne fais qu'une cuisson quoi : il prend le poisson grillé, la viande pareil, les oeufs sans MG. . . simplement il ajoute toujours des féculents, et a tendance à prendre des portions plus importante que moi. Il ne peut aussi pas trop se passer de pain, mais bon, il a supprimé la mayo, les desserts (sauf un peu de sorbet qui traine de temps en temps), le chocolat. . . il est compatissant le pauvre !

Résultat, il a perdu presque 10 kilos sans s'en rendre compte le bougre ! Des fois je le déteste ;) bon cela dit lui aussi en tout il en a genre 15-20 à perdre, alors autant vous dire qu'il est pas mécontent du coup de pouce. Mais dans l'ensemble, il se fait plus plaisir en quantité, c'est clair, mais il ne trouve pas mes recettes light trop mauvaises ;) je le dupe !

Cilou, chapeau pour le rangement. Faudrait que je m'y mette un jour, mais voir mon armoire me fait flipper ;) en attendant, Fluffy est vraiment trop mais trop adorable. Tu me le prêtes en cat-sitting ? Sitepléééééééééé !

Jophe, mes fraises sont. . . dans mon estomac ! je les ai évidemment mangées hier pour mon goûter devant l'écran vers 18h, sans attendre pour en faire la mousse. Aujourd'hui, ce sont des framboises qui y sont passées haha, on ne se refait pas ! (tant que ce n'est plus du chocolat) !

Bises à toutes !


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 17-04-2013 à 18:17

Salut tout le monde !!!
Une grosse déprime suite à ma chute dans les escaliers, les orteils cassés et le pied ouvert ! Impossible de dormir pendant 3 semaines et bien sûr une grosse fatigue . . . Bref ! Plutôt que de vous casser le moral avec mes états d'âme j'ai préféré m'abstenir de venir sur le forum ce qui ne veut pas dire que je vous ai oublié. Alors comment va tout ce petit monde ? ? ? Je vois que les choses sont un peu complquées ! Moi c'est pareil depuis un mois je suis extrêmement raisonnable mais rien ne se passe.
Je ne prends pas de poids mais je n'en perds pas non plus ! La galère. Que faire ? Reprendre de l'activité physique sans doute mais ce n'est pas pour demain en ce qui me concerne. Bref on s'en fout il fait beau et c'est génial.
Demain je pars jusqu'à lundi en Bretagne (le seul endroit de France où il pleut) et je reviens lundi donc silence jusque là.
J'ai râté le tchat avec JMC ! Qui sait si on peut le voir en consultation ? et comment ? Merci d'avance pour les renseignements.
Allez bon courage à toutes et gros bisous.
A


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 17-04-2013 à 17:51

coucou !!

après plusieurs heures de "dé-rangement" ce matin, j'ai réussi à vider tout mon salon, sauf le divan et le bureau, démonté sur le divan. . . faudra que les ouvriers s'en débrouillent

et depuis 14h, youpi, j'ai reçu du boulot, de quoi tenir jusqu'à dimanche ou lundi, et pas seulement des bricoles d'un quart d'heure

c'est pas encore le beau fixe, mais youpi !!
par contre, pour travailler, c'est pas vraiment le max du confort, avec mes meubles de salon dans la chambre. . .. la marche en crabe n'a plus de secret pour moi

l'horizon s'éclaire et ça va m'aider à moins craquer

bisous à tout le monde !!


trishia (paris, 75) répond Posté le 17-04-2013 à 16:56
c'est moi


trishia (paris, 75) répond Posté le 17-04-2013 à 15:59
je reessaie


trishia (paris, 75) répond Posté le 17-04-2013 à 11:58
ESSAI


jophe répond Posté le 17-04-2013 à 11:34
ps trop beaux tes petits chats Momo et le panorama de Fraise fait rêver. . ..



2621 - 2630 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen