Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 02-04-2013 à 11:12
pas le moral . . .


jophe répond Posté le 02-04-2013 à 09:06

Coucou les filles,

Hier lundi pesée pour moi +200gr et en plus j'ai mangé du chocolat !! Pas bien, je sais mais bon c'était Pâques et je vais vous dire
je me suis régalée ( miam miam )
Allez, on oublie, merci pour vos jolies fleurs, çà fait plaisir !
Momo, çà sent les vacances quand on regarde ta photo, dans le nord il fait trés beau, à 8h le soleil est déjà là, mais dommage
qu'il fait très froid 6*, l'hiver est long, on en a marre !!!!!!
Cantilène, patience tout ira mieux quand tu pourras à nouveau marcher, ne te décourage pas, je sais que c'est démoralisant
mais ne lâche rien!!! Courage encore quelques jours, bises. . .
Allez les filles, en route pour le défi, nous devons faire honneur à Momo pour son anniversaire !!
Bonne journée à vous toutes, bises. . ...


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 02-04-2013 à 08:00

Coucou les filleś

Fraise ton azalée est magnifique, merci a vous toutes pour ces belles photos de fleurs.

Je suis fière de moi je n'ai pas mange de chocolats pendant le week end.

Cantilène, ne lâche rien, tu vas voir avec les beaux jours tu vas y arriver.

MAmily il faut y croire nous devons vaincre ces fichus kilos nous devons y arriver petit a petit il ne faut surtout pas se décourager
Toutes ensembles, toutes ensembles

Nos repartons avec de bonnes résolutions. Nous allons arriver a gagner le défi (6 a 8 kgs depuis le mois de janvier,pourquoi avoir choisi la date du 24 mai, tout simplement c'est le jour de mon anniversaire 67 ans mais dans ma tête je n'ai pas cet âge hi hi).

Bon il faut que je me bouge ce matin association, et ensuite nous allons chercher ma nouvelle voiture une petite Mazda 2.

Alors bonne journée a plus.


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 02-04-2013 à 07:08

bonjour les belles. . . ;)
mardi il fait beau un grand menage et les coursses il manque toujours quelques choses dans le frigo :D :D
Cantilene ne pas forcer trop vite apres avoir enlever les fils reste sage :D :D
j'espere que le forum va reprendre son rhitme de croisiere un peut triste ces 2 jours non ?? ;)
je suis resté tres sage hier :-q et vous ? ? ? pas de chocolats :-q
bonne journée les filles :x mon azalée est en fleurs depuis fin Novembre :-q :-q


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 01-04-2013 à 19:14

Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un excellent week end de Pâques en famille ?
Comme d'habitude c'est un vrai régal pour les yeux de voir toutes ces belles photos !Merci à toutes.
Amidaleai "chapeau" comment fais-tu pour perdre tous ces kilos ? ? ? C'est magnifique ! 6 Kgs 4 depuis janvier donc une moyenne de 2 kilos par mois. Cela force le respect. Moi. Je suis démoralisée. Pas un écart et pas un gramme de perdu . . . je suis totalement démoralisée et démotivée. Oui je sais avec ma patte folle je ne bouge pas c'est probablement la raison mais tout de même je ne fais pas un écart depuis presque 3 semaines et du coup là j'ai envie de tout lâcher. . . Je ne sais + quoi faire!
Hier nous sommes allés chez notre fille Charlotte et à part une demi coupe de champagne j'ai été sage ! Bref . . .. je ne vais pas casser le moral de tout le monde. Encore une semaine et on me retire les fils de mon pied et ce sera reparti (j'espère).
Bonne soirée à toute et bon courage à celles qui reprenne le boulot demain.
Bises.


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 01-04-2013 à 19:13
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un excellent week end de Pâques en famille ?
Comme d'habitude c'est un vrai régal pour les yeux de voir toutes ces belles photos !Merci à toutes.
Amidaleai "chapeau" comment fais-tu pour perdre tous ces kilos ? ? ? C'est magnifique ! 6 Kgs 4 depuis janvier donc une moyenne de 2 kilos par mois. Cela force le respect. Moi 0. Je suis démoralisée. Pas un écart et pas un gramme de perdu . . . je suis totalement démoralisée et démotivée. Oui je sais avec ma patte folle je ne bouge pas c'est probablement la raison mais tout de même je ne fais pas un écart depuis presque 3 semaines et du coup là j'ai envie de tout lâcher. . . Je ne sais + quoi faire!
Hier nous sommes allés chez notre fille Charlotte et à part une demi coupe de champagne j'ai été sage ! Bref . . .. je ne vais pas casser le moral de tout le monde. Encore une semaine et on me retire les fils de mon pied et ce sera reparti (j'espère).
Bonne soirée à toute et bon courage à celles qui reprenne le boulot demain.
Bises.


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 01-04-2013 à 19:13
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un excellent week end de Pâques en famille ?
Comme d'habitude c'est un vrai régal pour les yeux de voir toutes ces belles photos !Merci à toutes.
Amidaleai "chapeau" comment fais-tu pour perdre tous ces kilos ? ? ? C'est magnifique ! 6 Kgs 4 depuis janvier donc une moyenne de 2 kilos par mois. Cela force le respect. Moi. Je suis démoralisée. Pas un écart et pas un gramme de perdu . . . je suis totalement démoralisée et démotivée. Oui je sais avec ma patte folle je ne bouge pas c'est probablement la raison mais tout de même je ne fais pas un écart depuis presque 3 semaines et du coup là j'ai envie de tout lâcher. . . Je ne sais + quoi faire!
Hier nous sommes allés chez notre fille Charlotte et à part une demi coupe de champagne j'ai été sage ! Bref . . .. je ne vais pas casser le moral de tout le monde. Encore une semaine et on me retire les fils de mon pied et ce sera reparti (j'espère).
Bonne soirée à toute et bon courage à celles qui reprenne le boulot demain.
Bises.


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 01-04-2013 à 19:12
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un excellent week end de Pâques en famille ?
Comme d'habitude c'est un vrai régal pour les yeux de voir toutes ces belles photos !Merci à toutes.
Amidaleai "chapeau" comment fais-tu pour perdre tous ces kilos ? ? ? C'est magnifique ! 6 Kgs 4 depuis janvier donc une moyenne de 2 kilos par mois. Cela force le respect. Moi 0. Je suis démoralisée. Pas un écart et pas un gramme de perdu . . . je suis totalement démoralisée et démotivée. Oui je sais avec ma patte folle je ne bouge pas c'est probablement la raison mais tout de même je ne fais pas un écart depuis presque 3 semaines et du coup là j'ai envie de tout lâcher. . . Je ne sais + quoi faire!
Hier nous sommes allés chez notre fille Charlotte et à part une demi coupe de champagne j'ai été sage ! Bref . . .. je ne vais pas casser le moral de tout le monde. Encore une semaine et on me retire les fils de mon pied et ce sera reparti (j'espère).
Bonne soirée à toute et bon courage à celles qui reprenne le boulot demain.
Bises.


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 01-04-2013 à 19:11
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un excellent week end de Pâques en famille ?
Comme d'habitude c'est un vrai régal pour les yeux de voir toutes ces belles photos !Merci à toutes.
Amidaleai "chapeau" comment fais-tu pour perdre tous ces kilos ? ? ? C'est magnifique ! 6 Kgs 4 depuis janvier donc une moyenne de 2 kilos par mois. Cela force le respect. Moi 0. Je suis démoralisée. Pas un écart et pas un gramme de perdu . . . je suis totalement démoralisée et démotivée. Oui je sais avec ma patte folle je ne bouge pas c'est probablement la raison mais tout de même je ne fais pas un écart depuis presque 3 semaines et du coup là j'ai envie de tout lâcher. . . Je ne sais + quoi faire!
Hier nous sommes allés chez notre fille Charlotte et à part une demi coupe de champagne j'ai été sage ! Bref . . .. je ne vais pas casser le moral de tout le monde. Encore une semaine et on me retire les fils de mon pied et ce sera reparti (j'espère).
Bonne soirée à toute et bon courage à celles qui reprenne le boulot demain.
Bises.


FRAISE38 (Sssenage, 38) répond Posté le 01-04-2013 à 15:08

juste un essais d'apareil photos . . .bon aprem les filles @+ :-q



2811 - 2820 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen