Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2013 à 18:36
Coucou les filles,
Vous avez bien de la chance d'avoir beau temps, dans notre capitale on continue à se peler ;)

Journée sur un faux rythme aujourd'hui, je donnais mes cours ce matin, du coup déjeuner devant l'écran comme tous les mardis avec mes sushis (il faut bien que je me fasse plaisir en mangeant au bureau sinon bonjour la déprime), et là ça fait 3h30 que j'attends qu'on me rappelle pour un article que je suis censée boucler à 20 heures maximum. Et on ne me rappelle pas. J'ai appelé 8 personnes différentes et personne pour répondre à des questions grrrrr.

Du coup, ça sent le plan où on va me rappeler à 19h45 et où il va falloir que je speede comme une dingue pour réussir à écrire 2 pages en 15 minutes, alors que depuis 15h j'attends des nouvelles.
Restons calme :)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 19-02-2013 à 17:49
Coucou les filles

Avec ce beau soleil sur la RP aujourd'hui sa remonte le moral, et plus les primevères de CIloû et e printemps qui arrive dans un petit mois, bientôt les jonquilles a cueillir en forêt.

Je n'ai pas trop de temps pour vous donner des recetteś c'est vrai que depuis une semaine je galère avec le kimono de la copine, elle avait choisi un tissu avec motifs a raccorder donc mon modèle n'est tout a fait le même que d'habitude ce ui complique les choses et en plus la machine a coudre coudre que j'ai payé très chère en 2009, et qui ne fonctionne pas comme il faut, c'est pourtant la marque singer et la garantie étant terminée, j'ai déjà dépensé plus de 200 euro de réparationś elle est super fragile et a chaque fois on me dit que je l'utilise de trop.


Un peu de grignotage dans l'apres midi, c'est comme cela des que je m'énerve j'ai essaye de limiter les dégâts en mangeant des tomates au sel.

Bon les fille bonne fin d'après-midi et a plus


jophe répond Posté le 19-02-2013 à 16:14
Coucou les filles,

C'est le printemps sur le forum avec vos photos, jolie couleur ta primevère Cilou, qu'ils sont beaux les amandiers du Maroc, Fraise
çà met un peu de gaieté sur le forum si désert, on voit que les enfants sont en vacances !!

Je viens de marcher pendant 1h, belle journée ensoleillée . . ...

Bisous, soyez sages. . ...


jophe répond Posté le 19-02-2013 à 16:14
Coucou les filles,

C'est le printemps sur le forum avec vos photos, jolie couleur ta primevère Cilou, qu'ils sont beaux les amandiers du Maroc, Fraise
çà met un peu de gaieté sur le forum si désert, on voit que les enfants sont en vacances !!

Je viens de marcher pendant 1h, belle journée ensoleillée . . ...

Bisous, soyez sages. . ...


FRAISE38 répond Posté le 19-02-2013 à 11:33

coucou ;)
Cilou ..c'est le printemps chez toi ? ? ? trop belle ta primevert :-q alors Fluffy a manger ou tu est toujours sous la couette :D ici il fait tres beau j'arrive du marché quelques legumes pour la soupe ce soir . . .
a midi : coeur d'artichaux vapeur + poisson a la tomate +2 p.suisse +1/2 pamplemousse. . .
une tres douce journée a toutes . . . :x
les amandiers du maroc pour le plaisir des yeux . . .. :-q


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 19-02-2013 à 07:41

oooh les images que j'ai mises les jours précédents s'affichent !! youpi !!

comment vous allez ? Valence se réveille sous une couche de gelée blanche qui me donne qu'une seule envie : me replonger sous la couette !!!

La seule chose, c'est que Fluffy ne semble pas prêt à me laisser faire, il est assis près de sa gammelle et il miaule un coup toutes les 3 secondes, histoire que je n'oublie pas mes priorités ;)

Allez, bonne journée à tout le monde, on y croit !!

bisous


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 18-02-2013 à 20:06
Coucou les filleś

La soupe au choux est très bonne, j'ai déjà essaye, et j'avais connaissance que JMC était a l'origine de cette recette.

Le forum toujours aussi sympa,

Amidaleia, il faut le prendre ce médicament qui ta été prescrit. Si tu peux avoir un résultat positif, deja 5,5 kg depuis le. 7 janvier c'est un tres bon resultat ma belle. Moi il faut vraiment que je me remotive a fond, si je veux remettre des petites robes sympa cet été.

Bon nous allons y arriver, chacune a notre rythme moi ce qui me fait peur c'est la stabilisation,

Bon les filles je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain.


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 18-02-2013 à 18:48
Coucou Cilou, c'est marrant que tu parles justement de la soupe aux choux. Ce matin mon mail de JMC était justement sur les soupes et potages. Et à la fin, il dit ça :

"En parlant de soupe, voici une anecdote datant d'une petite dizaine d'années qui me concerne. À la demande d'un journal féminin, j'avais rédigé un régime un peu original. L'intention était de faire manger aux gens de la soupe au dîner. Quoi de plus facile ? J'ai donc utilisé un régime de type standard, normalement équilibré, avec consommation de potage chaque soir. Me souvenant du livre de René Fallet, je l'avais baptisé « La soupe aux choux ». Mes intentions et celles du journaliste étaient claires : composer un régime intelligent en le rendant simplement original dans sa présentation.

Quelque temps plus tard, j'entendis à mon cabinet des gens me parler d'une méthode nouvelle où l'on ne mangeait que de la soupe. Dans les premiers temps, je ne fis aucune relation entre l'article et le phénomène dont on me parlait. Un jour, une de mes patientes m'apporta pourtant la recette en me disant qu'elle en avait assez de manger toujours la même chose. C'était très exactement la soupe aux choux proposée dans l'article. Je demandai alors à ma patiente si elle l'avait lu jusqu'au bout, mais elle me répondit qu'elle ne le connaissait pas et qu'une amie lui avait passé une feuille photocopiée. Voilà à quoi ressemble un détournement de régime. Une lectrice du journal avait vraisemblablement trouvé la soupe à son goût et cru qu'il fallait exclusivement manger le potage pour maigrir. Résultat, ma soupe aux choux, mal comprise, est devenue un des best of du régime en 2000 !"

J'ai trouvé à très drôle ;)


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 18-02-2013 à 17:35

Amidaleia, tu as raison, je pense qu'on peut faire confiance à JMC.

Contrairement à un grand nombre de mes régimes passés, y'a pas de carence ni d'accumulation bizarre d'un seul aliment, comme dans le régime soupe au chou. . .

Je vais encore essayer de mettre une photo, mais sinon, vous trouverez les photos dans mon blog (cliquez sur mon prénom et sur l'option "consulter son blog")

bisous


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 18-02-2013 à 12:45
Oui perso je reste encore opposée à même consulter un chirurgien pour ce genre d'opérations, mais d'un certain côté, je crois que le fait que JMC me dise : "bon, c'est votre dernière chance avec un régime, et si ça foire, c'est le bypass", ça vise aussi à provoquer une sorte "d'électrochoc" pour me motiver.
Après voilà, effectivement, il a l'air de qq1 de sérieux et de raisonnable dans la démarche d'amaigrissement, et si lui me dit que pour un profil comme le mien il faut un accompagnement médicamenteux, je suppose qu'il sait de quoi il parle. Je vais donc prendre ce médicament. Mais ça n'empêche pas que comme c'est la première fois qu'on me parle de ça, et que je me retrouve face à cette prescription, je me pose pas mal de questions ;)



3231 - 3240 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen